Salut ...je voudrais savoir s'il y une place ou l'on peut aller magasiner a Cayo coco...je suis au be li playa coco...qui est assez proche de l'hotel ou bien si je dois me rendre a moron? Et moron s'est a combien de temps?
Salut ...je voudrais savoir s'il y une place ou l'on peut aller magasiner a Cayo coco...je suis au be li playa coco...qui est assez proche de l'hotel ou bien si je dois me rendre a moron? Et moron s'est a combien de temps?
Par marief Le 24 mai 2011, 13:25
à part les boutiques des hôtels, il n'y a pas d'endroits pour magasiner.
Si il y a toujours l'autobus à $5pesos que tu peux prendre pour visiter les autres hôtels, tu pourras regarder les boutiques des hôtels visités sinon comme tu dis c'est Moron mais c'est loin alors tu loues une voiture, tu prends un taxi mais beaucoup de $$ ou un tour organisé et comme Moron n'est pas un endroit touristique il n'y a pas grand chose là à moins que ce soit changé depuis 2004.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 mai 2011, 13:33
pas vraiment rien a acheter a moron et pas plus a ciego de avila
les boutiques des hotels sont toujours a moitié vides ,je vous conseille de vous informer quels soirs ils sont dans les hotels et c'est pas sur qui vous laisseront entrer sur leur site?
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 25 octobre 2011, 12:52
il n'y a rien a magasiner a cayo coco.. meme pas a moron! je me suis rendu compte que ce que l'on vend ici au magasin a 1$, il y en a aussi la-bas! et les choses qu'ils vendnt dns les magasins, elles sont cheres..parfois plus qu'ici! donc ce n'est pas une destination pour magasiner...et surtout n'oubliez pas votre creme solaire...elles ont des prix exh
orbitants!!!
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 25 octobre 2011, 18:17
Je vais dans le même sens que les autres commentaires; faut pas aller dans cette région pour magasiner. Quand j'y étais, on a fait une excursion en Jeep qui nous laissais environs 30 minutes de libre dans le coin un peu plus touristique de Moron mais franchement y avait pas grand chose d'intéressant là à acheter.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 25 octobre 2011, 20:47
idem...pour moi, rien à magasiner...tant mieux cela ma coûté moins cher
0 réponse
Répondre