Bonjour aux spécialistes du Barcelo CSM. Est-ce que vous avez un contact directement au resort qui me permettrait de demander d'être logé dans la section Caribe-Tropical plutôt que dans la section Beach-Colonial?
Merci!
David
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour aux spécialistes du Barcelo CSM. Est-ce que vous avez un contact directement au resort qui me permettrait de demander d'être logé dans la section Caribe-Tropical plutôt que dans la section Beach-Colonial?
Merci!
David
Par marief Le 28 mai 2011, 11:58
Tu y seras quand?
Les setcions Beach/Colonial ne sont pas vendues par les mêmes Tours Opérateurs que les sections Caribe/Tropical.
Tu peux me dire pourquoi tu aimerais mieux les autres sections car si ça marche pour toi, je suis intéressée à savoir si ces sections sont mieux alors bonne chance
1 réponse
Répondre
Par dparis007 Le 28 mai 2011, 12:15
Simplement parce que la section Beach est fermée et que les sections Caribe/Tropical sont plus récentes.
Je quitte le 3 juin prohain.
PS: J'ai vérifié directement auprès de TMR et de mon agent qui me confirment que le choix de la section est ROH (run of the house) et que les voyagistes n'ont pas de section automatiquement attribuées à ces derniers. Il faut donc faire des demandes directement auprès de l'hôtel qui ne seront (comme toujours) pas automatiquement accordées.
1 réponse
Répondre
Par kariee Le 30 mai 2011, 20:45
mon agente de voyage m'a confirmée que la section beach est ouverte depuis début mai...
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 28 mai 2011, 14:29
La section Caribe/ Tropical c 'est la section la plus isolée. Elle est complètement à l'opposé des autres hôtels (Mélia).
Moi aussi ,j'aurais aimé être logé dans cette section car c'est la plus récente et comme je suis déjà allée j'aurais eu l'impression d'être dans un autre complexe.
Je suis avec Nolitours donc= Beach/Coloniale
Bonne vacances et profitez de la mer et du soleil.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 31 mai 2011, 07:45
dparis007
Si tu n'as pas encore trouvé d'adresses en voici quelques unes. Je ne sais pas laquelle est la meilleure.
Barcelo Cayo Santa Maria Cuba
section Tropical : [email protected]
Lisbet Crespo Saura : [email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
dakot
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par dakota Le 31 mai 2011, 12:28
Je remonde
0 réponse
Répondre
Par dparis007 Le 31 mai 2011, 18:30
Merci à tous. L'hôtel a communiqué avec moi et le représentant a accedé à ma demande. Je serai donc logé dans la section caribe-tropical même si j'ai réservé avec vacances TMR.
0 réponse
Répondre
Par lyne_hogue Le 5 juin 2011, 19:14
Allo dparis007,
J'aurais aimé savoir quand comptez-vous aller au Barcelo?
Mercii
En passant, selon moi la section caribe-tropical est la meilleure alors vous avez bien fait de demander cette section malgré votre tour opérateur TMR!
0 réponse
Répondre