Hotel Occ.Grand Cozumel

Général

Je pars samedi prochain, première fois au Mexique, y a-t-il une taxe de départ à l'aéroport comme à Cuba ?

L'électricité à l'hotel 120v. où 220v ?

Merci

Au Mexique les taxes de départ et sorties sont incluses dans le prix.

L'électricité c'est comme ici du moins aux 2 endroits que je suis allé mais il me semble que c'est partout au Mexique. N'oublions pas que le Mexique est en Amérique tout comme le Canada

Excellent choix hotel...........bon voyage!!

Bon voyage! profitez de vos vacances

ca a l'air tres bien avez vous le Royal Club ?

j'ai bien hate d'avoir votre compte rendu c'est un hotel qui m'interesse et aussi comment est la  mer

pelicano, j'y suis allée meme sans le Royal Club, tout es excellent a cette hotel...cette endroit fais partie de mes coup coeur!!  La plage et mer sont super, l'hotel es la derniere de ile ( les reefs pour la plongées es a 5 mtes de bateau) ........vraiment vraiment !!

Pelicano,

nous sommes alles au Grand et nous n'avions pas le Royal, mais il y avait plein de chaises et palapas, la mer n'est pas cristaline, elle est tres ordinaire mais il n'y a pas de roche.  Le sable est beige et granuleux.  La bouffe tres bonne surtout le resto "steak" house, la viande etait comme dans un restaurant gourmet ici, et la sauce bearnaise etait delicieuse.  Le matin au buffet nous avions notre pot de cafe et de creme sur la table pour le dejeuner, et tout etait tres tres bon.  L'endroit est tres joli, le style hacienda est prevalent.  C'est un endroit tres tranquille, pas de musique a pleine tete.  J'ai aime cet endroit, surtout la visite que l'on a eu de toute la ville moyennent un prix bas de taxi.  Mais une fois c'est suffisant.

commenter
Répondre