Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

2 semaines en décembre

Toute nouvelle sur le forum ce matin, Eh oui, je me suis enfin décidée à me joindre à vous, Vos commentaires sont pertinents et parfois très drôle. Je désire partir pour Cuba les 2 premières de décembre, et selon votre expérience, je dois m'attendre à payer au environ de ....... pour Cayo Coco ou Holguin dans un 4*. Pour un départ de Québec de préférence. J'ai 4 voyages à mon actif, mais jamais pour 2 semaines, donc je suis un peu embêtée pour juger de la pertinence du prix. Merçi de me partager vos connaissances

Bienvenue, généralement tu peux compter entre 400.. à 600. de plus par personne

merci funbeach, donc si je comprends bien, si un forfait est  à 850.00 /1 semaine, un bon prix jouerait aux alentours de 1250 à 1400 pour 2 semaines ?

ça dépends des étoiles exemple le Nicarague en février 1350. une semaine, pour 2 1773 et nous en septembre nous l'avons eu à 1575, ensuite le vva azteca en novemvre acheté en septembre aussi pour 1500 2 semaines le Valentine acheté en juillet pour novembre 2 semaines 2250, faut fouiller mais j'aime ça, nous avons acheté le Roatan roulette dimanche dernier à 2088 pour février 2012, l'an passé en sptembre il n'Y avait pas cette option et l'hôtel la moins cher était 2350.

Bonne recherche, là je cherche pour novembre, faut dire que nous 1 semaine on trouve ça trop court

tu es juste avant le debut de la haute saison tu trouveras de bon prix

ok, merci, j'ai vu le Bluebay cayo coco à 1348. pour 2 semaines. Votre Avis ??? départ de Québec

Je ne connais pas beaucoup Cuba, seulement par les commentaires, j'y suis alllé i fois en 2000 au Trip Caya Coco, peut-être que j'essaierais Varadero en novembre, j'aime tellement le Mexique, faudrait que je fasse une thérapie ou un lavage de cerveau

Lavage de cerveau !!!! Surtout pas, tu reviendrais continuellement dans la réalité, blush

J'ai fait Cayo Largo, Holguin 2x, et Varadera jibacoa. j'aime bien l'apnée donc j'essaie d'associer belle plage et un peu de plongée.

Pour ce qui est de la thérapie....... eh bien ...... si ça peut t'aider à choisir tes voyages !! wink

Bonjour thili et bienvenue sur le forum.
salue le monde de Matane pour moi.
Dis moi connais tu Fabie qui vient ici sur le forum? elle habite Matane et fait partie de ma famille .

Je pense que pour un 4*-4.5* $1500 ou moins serait un tr`s bon prix pour début décembre

Merçi de ton accueil Marief, je connais sûrement un Fabie mais là j'ai pas beaucoup de détails pour te dire si c'est la même... Éventuellement , on se croisera sur le forum et on partagera nos expériences de voyages.

J'apprécie ton avis, ça va m'aider pour me faire une idée, car des départs de Québec en début décembre , y'en pleut pas  lol c pas comme aujourd'hui. cheeky

Je crois que je vais bien aimer ce forum, les gens collaborent et sont honnêtes.

Juste un p'tit commentaire(et une question peut-être), mais en décembre, c'est pas un peu frais dans le nord de Cuba???? Frisquet et venteux dans les Cayos?

je suis allé à Cayo Largo en décembre 2010, les 3 premiers frisquet comme partout à Cuba à cette période et par le suite température chaude et très agréable, Heureusement on y était pour 10 jours donc ca n'a pas gâché nos vacances.

Cayo Largo est quand même au Sud de Cuba. Je parlais de Cayo Coco, puisque c'est une des 2 destinations que tu mentionnais.

Nous aussi nous étions à Cuba en décembre 2010(aux fêtes). Plus exactement à Holguin, et nous avons carrément gelé. Mais il semblerait que c'était bien pire plus au nord.

Mais je sais que d'une année à l'autre, c'est différent! Un coup de dés!

pour être tout à fait franche, je n'y avais pas pensé. peut-être que quelqu'un d'autre pourrait nous le spécifier ??

commenter
Répondre