T.V.A. à Cuba

Je sais que cela va sembler ridicule comme question et cela ne me tente pas dutout de vous la poser donc s.v.p. soyez patient je le fais pour ma soeur.  Elle veut partir à Cuba toute seule et a peur de s'ennuyer le soir.  Elle a besoin de repos et ne comprends pas parfaitement l'anglais mais assez pour se débrouiller mais pas pour regarder la T.V. tous les soirs.  Donc ma question est la suivante:  Savez-vous à quel hôtel il y a le canal TVA.  Elle est allée déjà au Barcelo Palace et il l'avait à cet endroit mais elle n'a pas aimé cet hôtel.  Je voyage beaucoup mais je ne regarde jamais la télé donc je ne peux pas lui répondre.   Merci de votre aide.

Au melia las dunas cette hiver nous avions TVA .

Votre question n'est pas dutout ridicule... Je connais quelques hotels à Varadero où il est possible d'écouter TVA au canal 32.

-Iberostar Tainos

-Melia Las Antillas

-Breezes Varadero

Bon voyage et surtout n'hésitez pas à poser vos questions, c'est pour ça que nous partageons ce forum.

Syal

melias las antillas adulte seulement tva a cuba poste 25 je suis aller deux fois et nous y retournons en oct 

melias las antillas adulte seulement tva a cuba poste 25 je suis aller deux fois et nous y retournons en oct 

Il n'y a pas de question ridicule, moi aussi ça m'interesse peux-tu me dire a quel barcelo palace votre soeur est elle allée barcelo maya palace, le barcelo bavaro palace ou autre...

merci, bill582

pour bill582 c'est au Barcelo marina palace à Varadéro.

Au Iberostar Laguna Azul a Varadero TVA entre tres bien

je seconde POUSSIN,je perdais miss. qui allait écouter OCCUPATION TROUBLE !

merci pour vos réponses, si vous en avez d'autres n'hésitez pas.

Écrire une réponse...

Coral au 32

je sais qu'il y a aussi RDI, mais je ne peux te dire à quel hotel, moi je vais à Holguin et il y a RDI mais pas T.V.A.

bon voyage et bon repos

Nous l'avions à Noël au Bellevue Palma Real. 

Ayla B. 

À Cayo Santa Maria tous les hôtels ont TVA, c'est aussi une très bonne destination pour une personne seule.

Et je dois dire que j'ai été moi-même surprise car je découvre la télévision quand je vais en vacances seule.  Je n'ai pas le temps de l'écouter ici et en vacances je découvre les quiz de fin d'après-midi en me préparant pour le souper et j'aime bien écouter un film ou une émission au lit en fin de soirée.  J'ai été la première surprise la première fois que cela m'est arrivé.

Je vais en vacances pour me reposer - si écouter la TV me détend tant mieux.  Il m'est déjà arrivé de ne pas aller à la plage une journée car j'étais très bien assise au lobby bar avec un livre excellent.  Ce qui est important pour moi c'est la détente et l'opportunité de faire ce qui me plait quand ça me plait sans aucune contrainte.... wow que j'ai hâte car ça s'en vient justement dans quelques jours.

Melia Buenavista ,il y a TVA aussi a CAyo Santa Maria

reponse a rabais a varadero le melias las antillas le poste 25 un site pour les 16 et plus   ( t.v.a. )

Allo!

Je crois que tous les hôtels de Varadero ont soit TVA ou RDI...

Au Villa Cuba je l'avais

Au Puntarena aussi

Au Palma Real aussi

À Cayo Largo hôtel Playa Blanca = TVA.

Holguin Bisas Guardalavaca = RDI

Cela m'étonne que vous ayez eu TVA à Cayo Largo car le Sol ne l'a pas, c'est Radio-Canada et la diffusion vient de la Colombie Britannique donc il y a un décalage horaire.

Au Cuatro Palmas aussi  on peut écouer TVA

savez-vous s'il y a TVA au Blau Colonial et au Ibérostar Daiquiri.  Merci

Sirenis La Salina à Varadero

Villa la mar il y a TVA quebec...

DoM :)

Le Barlovento aussi, hiver 2009...wink

merci

Bonjour en avril au Riu a varadero nous avons eu le tva pendant 11 jours et les 3 derniers jours cétait un poste anglais genre cnn je ne sais pas si  revenu depuis ce temps.....

Merci, ma soeur va finalement au Blau Varadéro car elle s'y sent en confiance car elle y est déjà allé l'an dernier.  Merci pour vos suggestions.

Je me souviens d'avoir regardé une finale d'Occupation double au Villa Cuba à Varadero!!!!

Salsera

J'ai vraiment adoré le Blau... Si je ne voulais pas < connaitre autre chose> c'est certain que c'est là que je retournerais :-)

Bon voyage à ta soeur !

Mamansoleil qui justement au Blau devait écouter TVA pour savoir l'heure qu'il était ..hihi Pas de cadran ni de montre alors si c'était deux filles le matin quand je me réveillais, je savais que j'avais un peu trop dormi.. lol

Le Playa Caleta et Le Barlovento ont TVA...

Le Playa Caleta et le Barlovento ont TVA

commenter
Répondre