Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du blau cayo coco

bonjour a tous je reviens du blau cayo coco, et je suis vraiment décu. je vais vous revenir avec un résumé un peu plus tard.

parles-tu du Blau Colonial?

Ouin, c'est moins l'fun...

J'ai un couple d'amis qui sont revenus du Blau Colonial il y a 2 semaines et eux aussi en sont revenus ben déçus surtout de la bouffe.

J'ai hâte de lire tes impressions, car moi j'y suis allé en 1996 et j'avais adoré, j'avais même le goût d'y retourner à l'automne et là, je me questionne...

Par contre il ne faut pas oublier qu'on n'est pas en pleine saison, ce qui peut faire des différences, mais quand même...j'attend pour te lire.

J'ai bien hate de lire ton résumé daddy2 .... Car j'y serai le 20 juin. Ayoye, ca commence a me faire peur!!! je n'arrete pas de lire des mauvais commentaires sur cet hotel...  cuidate

J'ai été au mois de janvier avec mon mari et mon garcon et moi et mon garcon avons été tres malade ,la bouffe est vraiment pas bonne ,la seule chose que nous avons aimé les spectacles le soir vraiment de qualité ,jamais je retournerai dans cette hotel ,le sable pas nettoyé plein de jéléfich ,pas un beau voyage mauvais souvenir .

Quand nous sommes allés en 2007, j'étais bien contente au retour car rapport qualité/prix....- on avait payé dans les $1,000. chacun en avril - ça allait.

La nourriture était bien, sans plus...rien d'extraordinaire, mais on n'a pas été malade.

On a passé une belle semaine, mais c'était rien de comparable à notre séjour en mars dernier au Gran Ventana Puerto Plata en RD, pour $995. chaque.

Avoir à choisir entre les deux, je rechoisirais le Gran Ventana.

C'est un fait que souvent, après quelques années, des hôtels bien quotés pourtant en viennent à se détériorer.

Est-ce dû au fait que c'est la basse saison? Je ne sais pas.

Il faudrait demander à Bunteux....c'est un grand habitué du Blau Colonial, un client répétitif.

Il pourrait peut-être nous dire si selon sa perception, le service, la qualité de la bouffe, bref le Blau Colonial a-t-il diminué en qualité avec le temps?

Pourtant, en cet hôtel a été rénové récemment et est encore en rénovation...Il devrait s'améliorer même que Blau Hoteles le classe comme un 5* alors que le Blau Varadero est considéré comme un 4*... Mais, à Cuba, l'entretien et les rénovations sont souvent laborieux, dû à l'approvisionnement en matériau... Personnellement, j'y suis allée 2 semaines en 2010 et même en considérant le prix très bas payé, cela a été le voyage le moins "Dolce vita" de mes 9 vacances dans le sud. Par contre, en 2011, le bedon a été correct et la plage était nettoyée.

Bennie

5 etoiles faudrait pas exagerer ,il n'y a aucun 5 etoiles a cayo coco et cayo guillermo

Bennie moi je le considérais comme un bon 4* pas plus.

C'est, selon moi, plus un 31/2*! C'est juste que j'ai trouvé ça un peu ironique que le Blau Varadero soit une étoile de moins que le Blau colonial selon Blau Hoteles. J'ai fait les 2 et ce n'est pas du tout comparable...

Bennie

Nous sommes allés au Blau Colonial en décembre dernier et je suis surprise de ces mauvais commentaires. Je suis d'accord que la nourriture est seulement "correct" et qu'il n'y a pas le luxe que l'on retrouve en république ou au Mexique... Mais au prix que nous avons payés noussommes prêts à y retourner. La plage était correcte, la nourriture passable (personne de nous quatre n'a été malade), les animations étaient très bien... Peut-être que vous critères de départ étaient différents des nôtres.

Voici mon résumé du blau colonial cayo coco. Départ prévu le 3-6 à 6h45 cependant un retard de 1h30 avec canjet. L`arriver àcayo coco se passe bien et notre chambre est déja prete avec tout ce que nous nous attendions,malgré la température qui n`était pas au rendez-vous, nous sommes allé voir la mer et la plage et quel surprise que de voir une mer bien agité et la plage vraiment pas nettoyer comme l`avais deja mentionner lovecuba. Quand à la piscine elle est vraiment bien ( piscine d`eau salée) tres agréable pour profité du soleil et de l`eau salé. Pour les restots: le buffet est passable mais on se débrouille toujours pour se faire de bon petits plats. Quand tot restot a la carte qui sont tous tres bon et le piano bar es ta voir, les shows sont à voir. Il y a les petits drinks que les barmands du lobby et du piano-bar nous fonds découvrir quelle bonne idée. Pour en savoir plus pour la plage va falloir le demander à bunteux car lui connais bien du personnel. Cuidate ne faut pas prendre tous les commentaires, il suffit de dire que tu vas faire un beau voyage et profité du moment qui arrive. Bye à tous. 

vous disiez etre VRAiment decu,decu de quoi au juste???

decu de la température? de quoi au juste?

commenter