CUBA

Nous sommes jamais allé à CUBA (habitué de RD) et nous aimerions bien partir très bientôt soit le 3 juillet.

2 adultes et 2 enfants de 10 et 8 ans.  Nous voulons un belle plage et manger passablement bien. 

Notre budget environ 3000$ est-ce possible et si oui j'aurais besoin de votre aide pour l'hotel et l'endroit à CUBA.

Il ne reste pas beaucoup de temps et j'aimerais me concentrer sur une hotel alors votre aide me serait très précieuse!

Merci beaucoup de m'aider!

Combien de temps?

Le Tryp Cayo Coco à Cayo Coco est très bien, beaucoup d'activités pour les enfants et la bouffe est très bonne. J'y suis allé à 2 reprises et j'y retournerais anytime! La plage est superbe aussi!

Je  rajoute que pour le 3 juillet, le prix est bon : $885.91 par personne. Mais je n'ai pas regardé pour les enfants, voir si il y a un prix spécial...

salut tu peut aussi regarder pour le sirinis la salina c'est cool pour les jeune car il y a la glissade dans une des piscine et c'est bien comme endroit j'y suis deja allée ! pour les prix ca il faudrait faire une recherche sur ce site .

salut j'ai regardée il est a 1071.92 pour le 3 juillet par personne presentement,  pour les enfants  je ne sais pas combien ils acceptent de personne dans la chambre.

Réservation adultes 2 x 641.75 $ 1283.50 $ Taxes adultes 2 x 294.00 $ 588.00 $ Réservation non-adultes (10 ) 1 x 322.87 $ 322.87 $ Taxes non-adultes (10 ) 1 x 294.00 $ 294.00 $ Réservation non-adultes (8 ) 1 x 322.87 $ 322.87 $ Taxes non-adultes (8 ) 1 x 294.00 $ 294.00 $ Fonds d'indemnisation de l'OPC (détails) 10.87 $ 10.87 $  

Prix total pour la réservation: 3116.11 $

Sirenis Turquesa Holguin départ de Montreal le 3 juillet avec TMR

- cadeau $ VAR

sirenis la salina a varadero

J'Arrive de Varadero et je suis allé visiter le Sirenis LA Salina car nous étions juste à côté et j'Ai trouvé que pour les enfants c'est super........(pour les familles)....C'est tres beau....GRand parcontre mais quand on le sait....moi j'Ai pas de problème avec ça !!!

BenvieBoo

Bonjour, pour votre première visite Varadero c'est super, Plusieurs activitées à faire. Parc Josone à visiter ,tour d'autobus à deux étages. Promenade au centre-ville.

La mer de toute beauté à Varadero plus belle que l'hôtel Turquesa à Holguin  semble qu'il y a des algues.

à Holguin le Playa Coste Verde est très populaire ,vous pouvez faire de la plongée en apné directement en avant de l'hôtel.

J'aurais tendences à pencher sur Varadero (Sirenis La Salina, Tryp Penninsula, et bien d'autres...).

Bon choix

Mercedes

Le playa costa verde Holguin 3 jul avec sunwing a 912 pour un total  de 3.124 avec TMR 895 mais a la fin 3.196

Merci à tous pour les réponses, j'apprécie beaucoup.

Je vous redonne des nouvelles bientôt!

commenter
Répondre