Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Choix difficile

Bonjour a tous , j'aimerais partir fin octobre , a prix égale j'hésite entre Bahia principe Coba au Mexique ou Royal Decamerion en Jamaique. Je suis déja aller 2 fois au Mexique . (Grand Palladium et Catalonia royale tulum) , j'ai aussi fait bahia principe Punta cana. J'aimerais connître votre avis.Mais ne suis jamais aller en Jamaique.J'ai lu de tres bon commentaires sur les 2 a part des plages qui  sont moins belles.

bonjour à vous moonlight68,

J'aimerais bien vous éclairer car moi aussi je me pose la meme question par contre je vous pose cette question. J'ai fait moi aussi le grand palladium a rm et je voudrais aller au CRT et je voudrais avoir votre avis entre les deux hotels???  Je voudrais savoir si il y a beaucoup de fruits de mer au crt et comment est la nourriture au crt?  Je veux y aller en 10 jours mais j'ai peur que ca soit redondant ... Pour la jamaique je connais quelqu'un qui est aller au royal decameron elle a adorée l'hotel et la bouffe, l'animation surtout et elle a fait 3 hotel en jamaique. Par contre voous n'aller pas là pour la plage..  c'est comme un quai que vous devez sauter à l'eau ou une très petite partuie de fausse plage.  Mais Pour la nourriture et l'animation cela a battu les hotel 5 étoiles qu'elle a fait la riviera maya...  en espérant que cela va vous aidez un peu!!!

Bonjour j'ai adoré le CRT, il est petit, mais tres bien. Le service est excellent .Les restau a la carte sont sans réservation et très bon nous avons trouvée le Tapas Excellent  de plus les hommes ne sont pas obligé au pantalon long. Pour les fruits de mer il y en a je croit mais avec un supplément $$$ .Nous ne sommes pas amateurs de fruits de mer.La plage est tres belle on dirait celle de Cuba , aucune roche .Et pour finir la journée on allait dans le spa , il y a en a trois a dffiérente tempréature. Nous somme allé 7 jours et serions rester plus longtemps , Nous étions tellement bien que nous avons fait aucune excursions.Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas .

Parfait merci beaucoup de votre réponse. En ce qui concerne les fruits de mer je parlais des buffets, Au bahia principe ambar j'en ai mangé à tous les repas matin midi soir, le cook fesait cuire sur la plaque du saumon etc.  Alors je me demandais si c'était la meme chose au crt???

merci beaucoup

fealan

au mexique sans hésiter je suis de retour du gran bahia principe coba cest les suites un peu loin de la plage mais tu prends une navette et cest vrm rapide moi jai adoré je suis resté 2 semaines cest immense! tu peux nager avec des dauphins sur places beaucoup de restos excellent service magnifique resort et belle plage! on peut marcher lgt! ya des poches de sables mais cest pour le mieux car il y a des grosses vagues et cest 5$ US par jour pour le coffret de sûreté mais quand tu le sais d'avance c'est mieux qu'arrivé sur place quand c'est pas prévu. Moi j'en utilise toujours un car on ne sait jamais ce quil peut arrivé et jaime mieux paye que perdre mon passeport. gran bahia principe coba golden que j'étais et ça vaut la peine. pleins de petits avantages tu te sens vrm VIP et tu passes tjrs en premier tu as une section juste pour toi que le monde te répondes rapidement et tu as un comptoir pres des chambres avec des ordinateurs illimité internet. il y a un bar des toilettes une reception si tu as des questions juste parce que tu es vip et des petits fruits des galettes si tu as faim durant la journée.

en jamaïque j'ai entendu bon commentaire sur le resort dont vous parler mais c'est petit et ya pas bcp de plage en jamaique et ca depend où mais les jamaicains sont pas tjrs de bonne humeur....si vous voulez faire changement jamaique peut etre bien mais mexique est tjrs top niveau que vous etes sur de ne pas etre décu ! je veux essayer jamaique mais je vais aller a negril ou les plages sont mieux et avec pleins de restos a la carte et bon resort mais je vais payer le prix pour car cest pas donné la jamaique! activite et souvenirs tres cher mais ya des belles choses a voir en esperant que le staff soit de bonne humeur car jai bcp damis qui ont été décus!

cest tjrs un dilemme quand on veut partir en voyage mais cest un beau dilemme :)

Pour votre information le Royal Decameron en Jamaique...(Montegobay) est tres petit, seulement la chambre est climatisée.....j'y suis allée en 2008 la chambre est propre, petite plage, bonne bouffe mais meme plats reviennent souvent. Personnellement, moi j'ai mieux aimé la Bahia Principe coba par contre vous devez savoir qu'il n'est pas sur le bord de la plage.  Espérant que cele vous a aidez...si il y a autre chose....

Merci beaucoup pour vos réponses , cela confirme ce que je pensais. Je  vais   faire comme toi attendre et payer plus cher pour aller à Negril quand les moyens le permettront plus.J'aivais lu beaucoup de bon commentaires en rapport au Decameron, mais a prix égale je pense aussi que BP pas mal mieux. La plage est-t-elle si rocailleuse comme les commentaires le disent  ou si c'est une peut comme le Grand palladium???

Decameron c"est pas compliqué yen a pas de plage c'est un deck avec des chaises et 3 ou 3 mini plages

bonsoir,

je suis allée au Bahia en avril et  pour la plage du Gran bahia principe elle a 3 sections,  tulum: plage avec BEAUCOUP de roches a l'entrée 4-5 premiers pieds avec des vagues et beaucoup de palapas de libre et section pour jouer au volleyball de plage , mais sur le sable aucune roche, ensuite il il y la section coba avec des coraux dans l'eau avec une tres petite section sans coraux,  ensuite collée sur la plage du coba il y a la section Akumal sans vague et  entre les 2 quais a peine quelques roches (  cela ne vaux meme pas la peine d'en parler :)  et beaucoup de beaux poissons !!  mais arrivé tres tôt pour avoir une chaise et un palapas !!

Nathalie

Merci Beaucoup de vos réponses.

En deux semaine en Jamaique ça serais long un peu....Le site est petit =+ ou- 130 chambre tu fais le tour très vite.... La bouffe est super bonne j'ai pas trouver ça redondant du tout .Les excursions sont au même prix qu'ailleur .....Les Jamaicain super gentil très souriant et  effectivement la plage ces 3 minuscule sections pour une semaine autour de 1000 merveilleux plus cher mmm pas sur et en deux semaine NON!

A part Negril si vous 'tripper Plage et grande marche Montego Bay et Runaway Bay c'est pas la la place. Parcontre si vous aimez la plongé et faire de longue ride en auto vous adorerez... Question de choix et de gout....

hola j ai fais 2 x le crt et j y retournerais demain matin hi hi ,j ai ete en jamaique en janvier mais a negril au bresses grand negril et wow quel belle plage ,le site ,excellente bouffe et vino nos cambres etais a 50 pieds de la mer ,j ai adorer la jamaique si je retrouve le meme deal j y retourne c est sur ! yeah mon

lolita

Bonjour

J'aimerais savoir le nom  du CTR

Merci

oups

CRT  (Catalonia royale tulum ), si j'ai bien comprit.

Je croyait que vous parler de que cette hotel etais en Jamaique.

Donc oublier ma question précédente.

commenter