Tryp Peninsula Varadero

Général

Que pensez vous de cette endroit pour un voyage familial...?

Moi j'y suis aller en mars dernier et nous avons bien aimer, bien organisé pour les enfants mais je ne peux en juger puisque je n'avais pas d'enfants avec moi.

Mais je trouve que cela est un bon choix , une amie est aller au iberostar daiquiri l'été dernier et elle  m'as dit que c'était vraiment très bien avec des enfants.

Alors un ou l'autre je ne crois pas que vous allez vous tromper.

au trip peninsula si je me fie au photo ...y ma lair d'avoir une aire de jeux pour enfant juste au coter de la piscine....!!! Daiquiri je nen vois pas ...

Pour les enfants le Triyp Péninsula est supérieur.

J' y suis allée et j'ai bien apprécié ce complexe et j'ai fait aussi l'Ibérostar Daiguiri.

Pour le même prix  je choisirais le Tryp Péninsula .le service est excellent et la nourriture c'est biien pour Cuba.En plus ,vous n'êtes pas sur un Cayo donc plus de chance de sortir du site et d''aller visiter Varadéro ou la Havane.Vous avez des amis qui y serons tour 2 semaines ils trouveront  peut-être cela plus divertissant surtout s'ils ne sont jamais aller à Varadéro.

C'est vraiment un endroit idéal pour des petites familles. Nous y sommes allés deux fois déjà avec les enfants (aussi avec des amis et leurs enfants) et nous y retournerons pour une 3e fois à l'automne.

Tout est adapté pour les enfants et on les sent vraiment comme les bienvenus. On ne dérange pas nulle part, même si ça crie ou si ça pleure. Belle pataugeoire pour les petits, une autre piscine plus grande pour les plus vieux et une petite garderie et un bar à crème glacée et jus pour eux. Les enfants "trippent" vraiment, les miens m'en parlent souvent ! smiley

Sirenis la Salina a Varadero est un tres bon choix pour un hotel Familial

je vois que vous partez bientôt  je vous souhaite de très belles vacances

.Bon voyage.

commenter
Répondre