Forum | Voyages à Rabais®

Continental Airlines

Général

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez déjà voyagé avec Continental Airlines? avez-vous des informations importantes car je pars pour Vegas avec cette compagnie.

Enregistrez vos bagages en ligne avec une carte de crédit, environ 24 hrs à l'avance, tant à l'aller qu'au retour.  Il y a 2 ans, il en coûtait enviton $62.00 pour l'enregistrement à l'aéroport et $37.00 en ligne.

Je suis parti de Québec en mai dernier et ça coûtait 25$ par valise. Même prix lors du retour.

Meme chose pour moi en avril...départ de Montréal vers la Floride et le cout étais de 25$ .

Ça fait plusieurs fois que je prends Continental et je l'ai pris le 4 et le 11 juin pour Las Vegas.  Je le reprend du 29 juillet au 2 août pour Las Vegas encore.  Moi j'aime bien, aucun problème avec eux à date, le service est bon.  Pour les bagages c'est 25$ par valise enregistrée, mais si vous partez que 4 nuits, vous pouvez prendre une petite valise que vous trainez avec vous et ça ne coûte rien, la dimension acceptée est 9x14x22 pouces.

Merci mais j'imagine que le problème c'est pour les liquides! c'est pas toujours évident d'avoir du 100ml..... avez-vous des trucs?

Chez Relay à Ottawa tu peux acheter une fois passé la sécurité des produits tel que dentifrice, déodorant, crème, etc... en format 100 ml et meme plus petit. J'imagine qu'il y a une boutique Relay ou semblable à PET ou à Québec???? Ca coute un peu plus cher mais ça évite bien des ennuis qund tu voyages avec un baggage à main seulement. J'en ai aussi vu et acheté chez PharmaPlus...

Bon voyage!

Guillermo

Tu achètes tout au Dollo:  pâte à dents, crème à bronzer, déodorant et autres.

smileyBIEN SÛR Bidou Familiprix aussi.Es-tu bonne la creme a bronzer du Dollo?

Je viens de voyager avec Delta airlines (ca doit être pas mal la même chose avec Continental) et c'est pas trop fort. Attendez-vous pas à grand chose et à grand place. J'ai déjà voyagé avec Air Canada et Air Transat et c'étais de loin supérieur. Toutefois, ça reste un moyen de transport qui vous amène du point a au point b.

commenter
Répondre