Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez déjà voyagé avec Continental Airlines? avez-vous des informations importantes car je pars pour Vegas avec cette compagnie.
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez déjà voyagé avec Continental Airlines? avez-vous des informations importantes car je pars pour Vegas avec cette compagnie.
Par broufam Le 5 juillet 2011, 12:48
Enregistrez vos bagages en ligne avec une carte de crédit, environ 24 hrs à l'avance, tant à l'aller qu'au retour. Il y a 2 ans, il en coûtait enviton $62.00 pour l'enregistrement à l'aéroport et $37.00 en ligne.
0 réponse
Répondre
Par rosaire1 Le 5 juillet 2011, 14:56
Je suis parti de Québec en mai dernier et ça coûtait 25$ par valise. Même prix lors du retour.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 6 juillet 2011, 07:49
Meme chose pour moi en avril...départ de Montréal vers la Floride et le cout étais de 25$ .
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 6 juillet 2011, 23:13
Ça fait plusieurs fois que je prends Continental et je l'ai pris le 4 et le 11 juin pour Las Vegas. Je le reprend du 29 juillet au 2 août pour Las Vegas encore. Moi j'aime bien, aucun problème avec eux à date, le service est bon. Pour les bagages c'est 25$ par valise enregistrée, mais si vous partez que 4 nuits, vous pouvez prendre une petite valise que vous trainez avec vous et ça ne coûte rien, la dimension acceptée est 9x14x22 pouces.
1 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 3 août 2011, 10:24
Merci mais j'imagine que le problème c'est pour les liquides! c'est pas toujours évident d'avoir du 100ml..... avez-vous des trucs?
1 réponse
Répondre
Par Guillermo Le 3 août 2011, 12:40
Chez Relay à Ottawa tu peux acheter une fois passé la sécurité des produits tel que dentifrice, déodorant, crème, etc... en format 100 ml et meme plus petit. J'imagine qu'il y a une boutique Relay ou semblable à PET ou à Québec???? Ca coute un peu plus cher mais ça évite bien des ennuis qund tu voyages avec un baggage à main seulement. J'en ai aussi vu et acheté chez PharmaPlus...
Bon voyage!
Guillermo
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 3 août 2011, 17:24
Tu achètes tout au Dollo: pâte à dents, crème à bronzer, déodorant et autres.
1 réponse
Répondre
Par doct Le 5 août 2011, 23:28
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 3 août 2011, 17:57
Je viens de voyager avec Delta airlines (ca doit être pas mal la même chose avec Continental) et c'est pas trop fort. Attendez-vous pas à grand chose et à grand place. J'ai déjà voyagé avec Air Canada et Air Transat et c'étais de loin supérieur. Toutefois, ça reste un moyen de transport qui vous amène du point a au point b.
0 réponse
Répondre