Bonjour,
J'aimerais asavoir quand acheter mon voyage pour le 10 ou 11 février. J'aimerais aller à Punta Cana, belle plage, bonne bouffe, pas trop d'intallations pour enfants, avez-vous des suggestions?
Merci de votre aide précieuse pour un prmier voyage dans le sud.
Par jodup08 Le 13 juillet 2011, 09:55
personne n'a de suggestion pour moi
0 réponse
Répondre
Par proulx15 Le 13 juillet 2011, 10:49
Mon agente m'a dit d'attendre en septembre les prix baisses.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 13 juillet 2011, 11:07
Les prix sont tres exageres cette annee, environ 40% plus haut que la normale. Je dirais d'attendre en septembre mais tout de meme regarder souvent car on ne peut pas predire exactement ce qui peut arriver. Des bons prix apparaissent en tout temps. Verifier, verifier et verifier souvent. Vous serez gagnant surement. Et regarder les memes hotels pour novembre et additionner un 20% sur le prix que vous verrez a cette date. C'est environ ce que vous pourrez payer pour fevrier. Mais pas durant le springbreak, car c'est plus cher. Les meilleurs prix sont juste apres le conge du jour de l'an. bonne chance.
0 réponse
Répondre
Par Hawaienne Le 13 juillet 2011, 11:27
Dans les 5 dernières années, j'ai toujours voyagé du 11 au 18, du 12 au 19 février...environ. J'ai toujours acheté en novembre, en réservez tôt....plus avantageux qu' à la dernière minutes surtout quand ont veux un hôtel en particulier. **Mais je ne suis pas encore allé à Punta Cana...
Bonne chance !
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 13 juillet 2011, 11:34
@jodup08, quel votre budget?
1 réponse
Répondre
Par jodup08 Le 13 juillet 2011, 14:12
Je croyais payer environ 1500 ou 1600$ car je dois ajouter un peu plus pour des espaces plus spacieux car mon copain mesure 6'2'' .
Merci d'aider une débutante dans le sud. Premier voyage donc je ne veux pas tromper car je veux que mon copain ait la piqûre des voyages.
0 réponse
Répondre
Par danielt8688 Le 14 juillet 2011, 13:02
En février,
J'ai toujours acheté à la dernière minuteet toujours avec des bons prix, en 2010 Barcelo Dominican Beach Punta Cana 850.00 $ et 2011 à la Romana au Oasis canoa 850$ également. Le hic, c'est tu ne c'est pas dans quel destination que tu va attèrir. Mais, il y a toujours une destination.
Bye Daniel
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 juillet 2011, 13:24
Jodup08 Je suppose départ de Mtl et je suppose aussi que $1500/$1600 c'est pour 1 personne car ce sera à peu près cela pour un 4* à Punta Cana.
Actuellement il y en a quelques uns dans tes prix mais les prix sont un peu trop élevés. Comme les autres moi aussi je te dirais d'attendre octobre ou novembre pour réserver à moins qu'un rabais ( ce qui n'est pas impossible) se présente. je crois que ton budget est réaliste pour la période et la destination mais il faut attendre encore un peu.
Surveille ici souvent les forumeurs annonncent les Rabais mardi Transat, mercredi fou Subwing, vente de 2 jours Air Canada alors ça t'aidera.>
Lorsque tu dis devoir prévoir plus pour ton copain, je suppose que tu parles de la sélection de sièges alors ceci sera à part du forfait
1 réponse
Répondre
Par jodup08 Le 14 juillet 2011, 16:08
Merci MarieF pour tes commentaires effectivement je parlais de la sélection de siège.
Je vais donc vous lire régulièrement pour trouver un bon prix.
Merci de ton aide!
0 réponse
Répondre