Forum | Voyages à Rabais®

catalonia royal tulum

Bonjour je surveille cette hotel depuis l an passé.  je souhaite y aller en mars 2012.  En mars 2011 elle n a pas baissé sous le 1699 $  et la encore  pour mars 2012 1800 $ 

Est ce trop cher pout cet hotel ?

Merci

Le 31 décembre 2009, nous avions payé le très bon prix de $3798 pour 2personnes, 2 semaines, du 7 au 21 avril 2010.  Acheté chez VAR, forfait Vacances Westjet.  Cet hôtel est un coup de coeur pour nous, son seul défaut est qu'il n'y a pas de buffet pour le souper.  Mais je ne paierais pas $1800 pour une semaine.  Il me semble l'avoir vu autour de $1300, mais pas certaine de la période...  Je me souviens par contre qu'il y avait une bonne différence de prix entre mars et avril, si vous voulez décaler un peu votre voyage.

lorsque cette hôtel était le Copacabana, j'ai payé 1650.00$ en 2003............

Nous avons payé 1421,00$ pour le 28 mars dernier.  Nous avions réservé tôt.  C'est à dire en septembre.

Nous avons BEAUCOUP apprécié cette hôtel.  WOW!  Nous y retournerions avec plaisir.  Mais pas à 1800,00$.

Il y avait un buffet pour le souper.  C'était le resto buffet du matin qui se transformait en resto buffet pour le soir.

Je vous souhaite que les prix baissent et que vous poussiez, vous aussi, profitez des charmes de cette superbe hôtel.

ca c est le prix que j aimerais vraiment payer.  bon je vais continuer a checker   Merci

Écrire une réponse...

Imin, comment était le buffet du soir?  En décembre 2010, il n'y avait pas de buffet le soir, la salle était divisée en deux restaurants, l'international et l'italien. Où étaient-ils?

Il n'y avait pas de resto "international" lors de notre séjour.  Il était plutôt remplacé par le buffet.

Sans être aussi bon et garni que celui du Gran Bahia Principe, le buffet était tout à fait convenable.

Merci Imim!

Nous avions payée 1720$ en février 2010, acheté en nov ou dec....et avions surveillé depuis longtemps et nos amis on acheté leurs billets deux semaines avant de partir (sont partis une journée avant nous) et on payé 400$ de moins le billet c'est a dire qu'ils ont sauvé 800$ par rapport a nous...alors si tu peux attendre un derniere minute c'est un coup de dés....

Wow si le buffet du soir est disponible maintenant à cet hôtel, ce n'est que du positif.  Quelqu'un d'autre en a profité en 2011 ou est-ce que c'était seulement sur une certaine période?

Il ne faut pas oublier que en 2010 Pâques était le 4 avril alors c'était un peu normal que à partir du 7 avril ce soit moins cher.
En 2011 Pâques était le 24 avril alors les prix sont restés haut jusque en début mai et même encore là plus cher que les autres années.
En 2012 Pâques sera le 8 avril alors jusque environ le 13 avril ce sera cher.

La date de la fête de Pâques joue beaucoup dans les prix.

Habituellement à compter de + ou - le 5 janvier les prix baissent jusque vers le 20 janvier pour remonter encore plus à la relâche scolaire puis redescend un peu jusqu'à la semaine de Pâques tout en restant assez haut car en pleine saison hivernale pour nous puis apr`s Pâques la tendance veut que ça baisse tranquillement jusqu'à la fin des classes puis remonte jusqu'à la Fête du travail pour redescendre et rester à bon prix jusqu'à mi décembre puis remonte pour les fêtes et le cercle continue ou plutot recommence

À Micheline

Nous étions au CRT fin mai 2011 et il y avait bel et bien un buffet le soir. Il était situé dans la même salle que le buffet du déjeuner, et un côté de la salle était effectivement réservé au resto italien.

En passant, nous avons tout simplement adoré l'endroit!!

Bonjour Ellbi

J'ai regardé votre album photo du Catalonia Royal Tulum, et comme j'aimerais réserver pour fevrier 2012,  J'aimerais savoir le no. de votre chambre ou du moins dans quel bloc ?   Est-ce une chambre standard  ou suite junior.?  

Merci à l'avance

Lilivacance.

Bonjour lilivacance,

Nous avions réservé une suite junior, et avons  eu le # 2116 du bloc 2, le bloc Palma. Il est plus près du lobby que de la plage. Je dirais à 2 minutes de marche du lobby et à 4-5 minutes de la plage. Marche très agréable, d'ailleurs!

À notre arrivée, on nous avait assigné la suite #4001 du bloc 4, rénovée si je me souviens bien, mais au rez-de-chaussée. Avant même de la voir, nous avons demandé s'il y avait une suite rénovée au 2e ou 3e étage, dans n'importe quel bloc, et nous l'avons eue!

Chambre très propre et confortable, bonne bouffe, plage superbe... Vraiment, un endroit magnifique!

Ne vous gênez pas si vous avez d'autres questions.

.

Merci pour le renseignement Ellbi!  C'était vraiment le seul "défaut" que nous avions trouvé au Royal Tulum!  Encore plus tentant d'y retourner!  Tellement agréables les petits déjeuners au resto près de la plage...

à Marief, très pertinent comme commentaire.  En effet, Pâques est un gros critère à considérer pour les prix du printemps.

paques 2012 est lev 8 avril

Nous le regardons aussi pour début novembre car il parait que la plage est superbe et c'est ce qu'ont recherchent.

as-tu vu les spéciaux sans taxes avec signature vacances à partir du 1er novembre.  Regarde les dates qui sont des mercredis et vas jusqu'à la 2ème étape sur VAR.

J'essaye tout de suite...merci:) je te reviens

J'ai essayer et il sort à 1054$ mais pas les mêmes vols que le Riu Tequila pour la même date car il semble y avoir une escale au retour :(

ouff il est à 1121$ pour le 30 nov avec le sans taxes...

pour le 16 novembre il est à $971

pour le 2 et le 9 novembre il est à $$1,051

pour le 22 mars 1449$

Encore moi est ce que quelqu'un sait comment ont peut savoir s'il y'a escale ou non et si oui ou? car pour le 2 novembre de MTL il semble y avoir escale au retour et j'aimerais savoir ou?peut-être que ça vaut quand même la peine pour le prix...

Bon ca y'est... j'hésite encore blush  j'avais tranché pour le Las Dunas mais là vos post me font hésiter!! hihi 

Je ne crois pas qu'il y a une escale.  Ne pas oublier qu'il y a une heure de décalage entre Montréal et Cancun, donc départ de Cancun 14h05 ( donc 15h05 heure de Mntréal) et arrivée  à Mtl à 19h05, donc 4 heures de vol.

Ohlala

non, pas d'escale, les heures semblent différentes car il y a un décallage horaire.

Peanutpup, tu parles bien du Catalonia Royal Tulum, n'est-ce pas?

Oui Rabais c'est bien pour le Catalonia Royal Tulum....et excusez moi tellement habituer de Cuba que j'ai oublier le changement d'heure....ont y pensent fort....:)

tu vas adorer cet hôtel, c'est un wowww.  Book vite car l'hôtel est petit et part vite avec ce spécial.

Merci Rabais, je crois qu'ont va se décider ce soir....c'est très tentant, comme ont visaient Cuba mais que rien n'est sortit qui nous intéressent vraiment en prix et vol, Riviera Maya était notre 2ième choix et pusieurs mon dit que la plage est superbe et c'est un "must" pour nous, ont aiment la plage...alors ont penchent vers celui ci....mais il y'a le Riu Tequila qui parait très populaire aussi à bon prix (vu le sans taxe) mais pas sur la plage.....tellement difficile de choisir....:)

Peanutpup, à ce prix-là, réserve le Catalonia Royal Tulum; tu ne le regretteras pas, c'est sûr!

commenter
Répondre