Lequel choisir

Bon matin,

Varadero: Sandal Royal Hicacos, Iberostar Varadero ou Iberostar Laguna Azul

Pour novembre, nous aimons les spectacles du soir et nous prévoyons y aller pour 2 semaines.

J'y fêterai mes 65 ans et je ne voudrais pas me tromper. Information aussi sur la gentillesse du

personnel et propreté des lieux.

Merci à l'avance. Ça m'aidera dans mon choix, si je reçois plusieurs réponses.

Ludovic

Personne ne veut me donner des renseignements sur ces hôtels

de Varadero.............

Bonjour Lucovic, e choisirais le Laguna Azul, bonne bouffe, tout neuf, beaucoup de palapas a la plage, service excellant, ascenseurs dans les edifice.
Belle chambre tout est parfait. Tres beau lobby avec terrasse a l'exterieur.  Le Sandals est tes bien mais plus vieux et tout petit lobby et chaud  pour relaxer c'est pas possible .  le buffet au Iberostar Laguna Azul est a/c et tres confortable.  Allez sans crainte beaucoup de gens ont preferes le Laguna au Iberostar Varadero.  Et ce sera un tres bon endroit pour votre anniversaire.  

Je suis allée au Laguna Azul en avril dernier et j'ai tout simplement adoré.  Belle chambre, site extraordinaire et très propre.  Beaucoup de palapas et des chaises en quantité industrielle, beaux spectacles, toujours de la musique au Lobby le soir, pour le 5 à 7 il y a un ou une pianiste.  Nous avons bien mangé.  Il y a 3 belles piscines qui sont très bien entretenues.  Malheureusement je ne connais pas du tout les deux autres hôtels...

up pour lubovic

Pour la plage j'opterais pour Iberostar Varadero.... bonne vacance!!

Je suis allée trois fois au Ibérostar Laguna Azul et c'est un excellent hôtel. La nourriture est bonne et l'animation est super!!! Le site est vraiment magnifique et la plage est belle et remplie de palapas!!!cool

Nous étions au Iberostar Laguna Azul en fin juin et avons bien aimé. 

La différence avec le Sandal Royal est que ce dernier est pour adultes.

Le représentant à Cuba a dit que le Sandals et le Iberostar Varadero étaient possiblement supérieurs au Laguna Azul mais si celui-ci est à un prix acceptable, j'hésiterais pour les deux autres car je ne suis pas certaine qu'ils offrent de grands avantages.

Nous sommes également allés au Paradisus Princessa del Mar (adultes) et c'était bien quoique le buffet n'est pas climatisé et que cela nous incommodait et qu'il y avait beaucoup de moustiques au moment de notre passage. 

Petit commentaire: Si vous y allez deux semaines, avez-vous pensé faire deux complexes?  Cela fait trois fois que nous partons deux semaines avec cette formule et nous aimons beaucoup.  

Avez-vous envisagé Punta Cana ou Riviera Maya?? 

Bonne poursuite de réflexion!

Bonjour

Je suis allé au Sandals en déc 2010 et j'ai bien aimé.  Beaucoup de chaises et palapas à  la plage.  La plage est très belle.  Il y a un piano bar, un spectacle extérieur le soir,  de la musique au lobby ainsi que des musiciens près de la créperie.

J'ai aimé l'endroit et j'y retournerais.  La bouffe est bonne et le personnel  sympatique.

Je ne connais pas les 2 autres hôtels.

Ne connaissant que le Iberostar Laguna Azul je n'hésite pas à le recommander.
mon fils y sera pour la deuxième fois en septembre

Merci pour tous vos commentaires; un merci particulier à Rosalinda qui

a remonté ma demande. Si il y a d'autres voyageurs qui veulent faire

leur commentaire, ça me fait plaisir de vous lire.

Ludovic

Iberostar varadero serait mon choix

Écrire une réponse...

commenter
Répondre