Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rviere Maya - 4 hotels

Pour la mi-septembre, en 2 semaines, j'hésite entre 4 hotels pour un forfait de 2 semaines.  Les prix sont sensiblement les memes à $50 pres.  Il y a le Iberostar Maya beach, le Barcelo Maya beach, le Gran Bahia Coba et le Riu Playacar.  La plage est un critere important et le fait qu'il y a des sacs de sable dans l'eau au Bahia principe me fait un peu hésiter.... donc quel serait le meilleur choix et pourquoi.... merci

Allo ! Moi je suis aller au Bracelo colonial et c'est magnifique ....la plage WOW et la nourriture super !! Jte le conseil vraiment ! :-)

Non pas au Bracelo mais Barcelo hihih

hola !!! j ai fais le bahia coba et effectivement y a des sacs  de sable donc aucune vague et y a des roches

j ai fais le barcelo maya palace mais le beach a la plus belle plage et pas de roche tres belle

Bonjour Marmotte,,,,je connais le Barcelo Maya Beach,,,mais pas les 3 autres,,,,,et moi, j,ai adoré,,,plage, bouffe,,,c,est un grand site, mais très bien entretenu,,c,est un complexe de 5 hotels,,,,,et la plus belle plage est au Beach, malgré que les 4 autres hotels du complexe  soient plus chers,,,,,nous avons pris le collectivo pour aller à Playa del Carmen,,,$2.00 ,dans le cadre avec la loupe, demande des résumés de l,hotel et tu auras , je l,espère , plein de réponses à tes questions,,bonne réflexion ,,,Pinkladie

J'ai fais le Barcelo maya beach l'an dernier et le Iberostar paraiso beach en juin cette année. Les 2 sont des bons choix. Les plages sont belles et pas besoin de mettre des souliers d'eau

J'en fait  3. le Iberostar. le Barcelo Maya Beach et le Coba.  Les 3 sont très bien.  Difficile de choisir.   Le Coba n'est pas directement sur la plage.  Si je retourne au Bahia Princip, , je prendrai la section Tulum qui est directement sur la plage

Le gros avantage du Iberostar, c'est qu'il est beaucoup  plus près de l'aéroport de Cancun, à environ 35 minutes tandis que les 2 autres environ 1h15 à 1h30 de trajet.  Quand notre avion repart tôt dans la journée, c'est un avantage si on ne veut pas partir de l'hôtel aux aurores.

Pour la nourriture, à mon goût, meilleurs restos à la carte au Coba, meilleur buffet au Barcelo, et j'ai été déçue un peu des buffets du Bahia Principe, je m'attendais à mieux.

Pour  les 3 : les sites et jardins sont magnifiques, les chambres très bien, la propreté super, le service excellent. 

La mer peut être plus agitée aussi au Iberostar.  J'ai préféré la mer et la plage au Barcelo. 

Ohlala

les chaines riu sont un excellent choix bonne bouffe et tres belle plage section playa car a 5 min en taxi de playa  delcarmen et tres pres du site excurssion xcaret nous avons adorés

J'ai fait barcelo maya tropical qui est bcp plus beau que le maya beach mais la plage du maya beach et tropical sont très belle et c'est comparable avec le gran bahia principe coba sauf que le gran bahia est tres tres tres grand comme site! on se promene avec des navettes j'y étais pendant 2 semaines alors aucun problème mais une semaine tu n'as pas le temps de faire toute! mon copain est aussi alle au grand palladium colonial qui etait comparable au barcelo et gran bahia! tres bon resto tres bon service tres belle plage! et les bancs de sable ca ne gache pas la vu ca nous permet de se baigner et on peut marcher longtemps sur la plage alors plus loin il y a un endroit ou les maisons que leau est tlm belle et pas de bancs de sable! bon voyage

Le seul que je connais est le Riu Playacar, très belle plage, à pied de Playa Del Carmen par la plage ou le chemin qui est très sécuritaire. Petit marché en face de l'hôtel, tu as droit à 3 autres Riu (déjeuner, dîner, et les spectacles en soirée) Riu Téquila, Riu Yucatan qui sont à côté et Riu Lupita environ 25 minutes de marche. J'ai essayé tous les Riu excepté le Playacar alors je ne connais pas l'état des chambres. Les Riu sont très bien situé, sur une belle plage aucun sac de sable.

nous sommes aller au barcelo maya beach et nous avons adorer !!!plage tres belle ,bouffe tres bonne et tres bonne biere lolll bon voyage !!!

J'ai hate de de m'y retrouver le 24 septembre mon Pat!!! haaaaaaaa la cerveza!!!!lollll

nous sommes allés au coba en février 2011. belle hôtel, bon service. vous avez droit d'aller dans les buffets et restos à la carte du akumal et du tulum. la plage est plus belle au coba/akumal. très grand complexe,vous pouvez prendre la navette pour vous déplacer elle passe régulièrement.

va pas au iberostar c' est une plage rapporte, roche.etc........ pas beau ,

Bahia plage trop courte....

THE BEACH is Catalonia Playa Maroma mais en septembre encore le temps des ouragans .Bonne chance...

commenter