Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

baignade au Valentin ?

je sais que la question a ete plusieurs fois ,meme par moi meme  je sais qu'il y a une section pas baignable meme les life guard l'interdise ,les reponses que j'ai touvé ailleurs et que j'ai trouvé sur ce forum c'est qu'a gauche il y a un section baignable ,c'est tu sur le site de l'hotel  cette section ?

est qu'il y a une section avec des palapa a  la plage qu'on peut se baigner  DIRECTEMENT DEVANT NOTRE CHAISE ou pas ?

est ce que l'on peut faire de l'apnée DIRECTEMENT a l'hotel ?

merci a l'avance, je pars dans 19 jours et toujours pas branché ...

Nous y étions au jour de l'an 2010 et oui a gauche la plage est belle,mais avec vagues de fond.Définitivement pas assez de palapas a cette date,peut-etre que c'est réglé maintenant.Pour l'apnée pas grand chose...Mais tout le reste wow et rewow!

pelicano,  ou sont les palapas on ne peut pas se baigner, il faut marcher environ 3 minutes a gauche ou il y a des chaises sans palapas et c'est la qu'on se baigne. 

Pellicanp,

je n'ai pas aime le buffet, il fait tres chaud car il est situe loin de la plage et il y de a/c dans l'endroit ou est la bouffe et une petite section qui est toujours fermee.  Jamais de nappe pour dejeuner et diner, service non existant, et ca fait genre resto fastfood look.  Les a la cartes sont tres chics et tres bons.  Le lobby est super beau avec wifi gratuit et ac.  Le plus elegant que j'ai vu dans tous mes voyages.  Super pour prendre l'apero ou .

ca prenait toi pour me repondre merci infiniment !

j'ai eu la réponse que je voulais avoir,j'aime bien aller prendre des marches sur le bord de la mer ,mais quand vient le temps de me baigner j'aime pas l'idée du 3 minutes et ma conjointe ca lui prend de l'ombre ,pour moi pas d'ombre ca ne me cause pas de probleme mais on est 2 la dedans

Devant la section baignade il y a des palapas sur 2 ou 3 rangées. J'y étais en janvier et ils en ont ajouté plusieurs pendant ma semaine.Je quittais mon palapa marchais 30 40 pas et on entrait dans l'eau en ligne droite sans être obligés de bifurquer à droite ou à gauche.

Il y a deux sections de palapas et en face de ceux à gauche, tu peux te baigner.  Il me semble que lorsque j'y étais, nous étions toujours dans cette section et que je me baignais presque juste en face de mon palapa.  Je ne me souviens pas du 3  minutes. 

Pélicano, tu seras dans la saison des ouragans donc très tranquille et tu auras un palapas

J'ai toujours eu un palapas à tous les jours lorsque j'y étais mais je ne me souviens pas quel mois c'était.  Ce n'est pas drôle tous ces voyages, on mélange un peu les choses. LOL

Pour l'apnée, non car trop de vagues.

bon une vague d'encouragement moi mon reve c'est d'y aller mais en autant que je me baigne devant ma palapa c'est parfait j'irai prendre ma marche apres

la mer est toujours le critere #1 pour tous mes voyages

j'attends d'autres commentaires

merci

Il y a une partie baignable en face des  palapas.Tu fais quelques pas et tu es dans la mer

Pour ton 5 à 7, il y a le plus beau piano bar que j'ai vu, décoré avec beaucoup de goût.  Il y a un pianiste entre 5 et 7 je crois.  C'est juste dommage qu'il ne continue pas après le souper car j'aime ce genre de musique le soir.  Tu seras dans la saison de mettre les bébés tortues à l'eau et ils sont très protecteurs pour les tortues à cet endroit, tu verras des enclos pour cela entre les 2 sections de palapas.

Une chose que nous avons bien aimé, était le fait qu'ils ont 2 bacs avec de la glace et remplies de bouteilles d'eau et de cannettes de bière.  Apporte-toi des garde-fraîcheur(je ne sais pas comment appeler cela) pour mettre ta cannette ou ton eau et la garder froide.  Tu peux en acheter chez Dolorama.  Ces bacs sont situé à côté du trottoir et du bar près de la plage.

Le service sur la plage pour les boissons est très bien mais nous prenions toujours de l'eau en bouteille en s'en allant à notre chaise.

CEtte question revient très souvent effectivement et moi même je suis comme toi pelicano...  La plage est le seul critère qui me freine un peu dans mon choix, par contre je pense que le reste es super alors je pense tenter ma chance si je trouve un bon prix... c'était le valentin ou le catalonia mais en 10 jours j'ai peur que le crt est trop petit pour 10 jours là bas......  Je continue à suivre cette discussion. Tu nous fera part de ton choix Pelicano!!!

Je ne comprend pas de lire qu'on ne peux se baigner... La section à gauche à des palapas une trentaine... Devant une mer splendide avec de onnes grosses vagues. Pas d'algue, pas de coraux. La section appartient à l'hôtel. Le bar se trouve à environ 1 minute de marche. J'y suis aller 2 fois. Les 2 fois j'ai passer ma semaine dans la mer. Je regarde si j'ai des photos. Pelicano tu participes à d'autres forum ? Si je peux avoir ton courriel, je t'envoie mes photos qui date d'octobre dernier. Vu la période jamais j'ai eu de la difficukté à avoir un palapas.

@bum1

merci je n'ai plus besoin d'etre concvaincu j'ai finalement acheté le Valentin j'y serai le 10 septembre je vous remercie

commenter
Répondre