Forum | Voyages à Rabais®

Sud en novembre

Boujour , j'aimerais partir dans le sud vers le 28 novembre.Pour ceux qui on l'habitude de voyager dans ce temps de l'année j'aimerais savoir à quelle genre de température doit-on s,attendre en général.  Je sais qu'on ne peut prédire la tempéraure mais quelle destination à plus de chance de m'apporter de la chaleur .  Je partirais une semaine et j'Adore la chaleur et les très belles plages  .Merci pour votre aide!

Bonjour,  selon moi vu que c'est la fin novembre ...j'irais plus a Punta cana...ou plus bas au sud...ou cote pacifique pour le Mexique....Bonne Chance

J'ai oublié si vous voulez vraiment de la chaleur...

Chaque année c'est différent, l'an dernier superbe température comparative qu'en 2009. Nous partons pour RD secteur Puerto plata le 16 novembre et espérons de la belle température, une chose sûr... plus au sud possible Romana ou Jamaique car par sur les destination Honduras ou Venezuella sont cemmencer en partence de Montréal.

Bye «Daniel

Merci!

l'an passé holguin fin novembre, il fesait très chaud même la nuit

L'an passé départ 2 novembre au 9,

Malheureusement, l'ouragan Thomas, 4 jours de merde dans le secteur de Varadero. Un couple d'ami en même temps que nous mais deus semaines ont eu droit au reste de 10 jours de pur beau temps, les risques du métier. Peut-être regarder pour des restos à la carte intérieur car des fois les soirées sont plus froide en novembre. Exemple, Ibérostar Laguna Azul sont extérieur et l'an dernier en novembre, il faisait fretttttt.

Bye Daniel

Je suis aller en Jamaique en plein milieu de janvier et il a fait 35 toute la semaine donc j'imagine qu'en novembre sa doit être aussi chaud.

N'oublions pas qu'il y a une raison que nous ne payons environ que 50% du prix d'un forfait de haute saison comme en février. Pour moi, le Riu Varadero pour 600$ le 13 novembre d'Ottawa, je suis prêt à prendre le risque ! Et j'ai toujours bien tombé en novembre et partout à Cuba (les 4 destinations).

Salut Cubalibre,

J'ai été au Riu en juin dernier et c'est un super hôtel mais comme tu le dit si bien à 600.00 $ c,est correct. Dans notre cas, Voyage Signature nous devaient un voyage gratuit compte tenu que lors de l'achat du Riu l'an dernier, il était pas prêt. Mais, après avoir parlé avec plusieurs gens, les personnes qui avaient payés trop cher étaient tous déçu. Nous avons adoré car nous avions pas d,attente, car nous avons décidés de partir à un intervalle de quelques jours car en mai au Saguenay Hiiiiiiiii c'était fret cette année. Dit salut à Aslam et Charlie au bar de la piscine ils sont super, en passant Charlie à travaillé quelques mois dans le secteur de Thedford Mines, parle lui s'en, il va faire au SOT, ils parlent tous les deux français et demande lui si la machine à slusch est une 5*.....Ha ! Ha ! Et surtout bon voyage avec plein de soleil 

il va faire au SOT...

désolé je comprends pas ce que tu veux dire !

Cubalibre,

Ce que je veut dire dans coin chez nous, il va se demandez ou as tu pris cette information, il va avoir les yeux très grand. En passant, la réservation pour les restos à la carte est à droite de la chute d'eau au lobby entre les boutiques et la salle de spectacle, aucune indication lors de mon séjour et les blocs (habitation) n'ont aucune vu sur la mer, il nous ont fait le jeu de la vu sur mer....Bye daniel Si questions me revenir aucun problème

ok merci Daniel !

Salut j'espere que tu a raison pour la chaleur moi aussi depart ottawa le 13 au sol sirenas coral manqué le riu l'année passé il a fait beau et chaud a part une soirée tite laine.on vas peut etre ce voir a l'aeroport  bonne journée a tous

Écrire une réponse...

Tu peux pas mieux tomber dans ma carrière du sud je dirais que j'ai en moyenne une heure de pluie par semaine ! Jamais froid et toujours beau !

Panama!!! Super chaud, pas d'ouragan. C'est pas les plages de Cuba, mais on y mange super bien et côté chaleur, ca on est servi! :)

Merci à tous pour vos réponses ! J'ai trouvé le Barcelo Beach à RM pour mes dates qui me plairait bien avec un départ de Bagotville en plus.  Le Panama j'y avais pensé mais vu que je partirais juste une semaine je trouve le transfert un peu long mais je vais quand même regarder.                      merci!

CUBA LIBRE :

Quand as tu réservé pour le Riu Varadero en Novembre?

Nous regardons justement ce complexe, départ d'Ottawa, autour des mêmes dates...

Et il est 1130$ ... :(

Merci!!!

J'ai acheté le 2 septembre durant la vente sans taxes de Sunwing. Aujourd'hui tu peux avoir pour les vendredis 11, 18 et 25 novembre avec des belles heures de vol pour 960$.

Allo Mimzya

Pour fin novembre, j'opterais pour Punta Cana ou bien le Mexique côté du golfe.

Je parle bien de fin novembre parcequ'il y a beaucoup de différence de température entre le début et fin.

Marcel

Je vous dirais que pour la fin novembre, la température est très belle un peu partout. Nous partons toujours à cette période et la majorité du temps nous avons eu de la très belle température. Autant à Cuba (+10 fois) et RD (+4 fois). Je suis allé au Mexique qu'une fois à la mi-décembre et c'était très bien aussi.

Si pour les belles plages, c'est essentiellement pour de belles et longues promenades sur la bord de la mer,  Punta Cana est très bien et pour Cuba il y a Varadero, Santa Clara (Cayo Santa Maria) et aussi Cayo Largo !

Bonne réflexion,

Soleil du sud ! 

Merci Cuba Libre!

Nous allons attendre un spécial ou changer de destination.

Nous souhaitons payer moins de 675$ .

Merci :))

commenter