Je cherche petit site

Bonjour,

Pour mon 40e anniversaire je cherche la tranquilité, la belle mer, et surtout un petit site, maximum 300 chambres.  Avez vous des suggestions a me faire nous devrions partir a la fin nov.  Merci de pouvoir m'aider, je préfère cuba mais peut etre vais je changer de destination?

1-Petit site tranquille

2-belle mer (j'ai été a cayo largo 3 fois, elle est gravé dans ma mémoire)

3-la bouffe on trouve toujours quelque chose a manger, c'est pas important pour nous.

Encore merci

Annouche

Catalonia Royal Tulum à Rivièra Maya

Cuba VARADERO,  Be Live Las Morlas,   Belle Costa section villa , BeLive Turquesa. Petit site bien chaleureux et belle mer .... La tranquilité vous la trouverez..  

Catalonia Playa Maroma à Riviéra Maya

paradius di oro a holguin

paradius di oro a holguin   bonne bouffe  service excellent   plage petite et 1plage privée massage tres bon

Iberostar tainos à Varadero...Charmant, c'est tout ce que vous cherchez

Le Grand Bahia El Portilli à Samana République Dominicaine, une tres belle plage et un petit site

El Portillo

petit site :Sun Palace 

Playacar Palace

Catalonia Royal Tulum

et en dernier Melia Buenavista mais bour la bouffe on repassera...

Si la Jamaïque vous tente...Iberostar Rose Hall, c'est très bien, j'ai adoré, tout est proche,

Québécoise 

Écrire une réponse...

Grand Coco Bay à Riviera Maya    moins de 300 chambres  très propre  excellente bouffe, belle plage  à 5 minutes de la fameuse 5E avenue,  j'y retournerais

Bonjour Annouche, nous sommes revenus depuis 3 semaines du Catalonia Royal Tulum...cet hôtel a tout ce que tu recherche.  Hôtel adulte seulement, 288 chambres alors a proximité de tout, le site est enchanteur, la bouffe de qualité, super service, tant aux bars que dans les restaurants.  Et la plage.....une des plus belles de Riviera Maya et pas besoin de te lever aux aurores pour trouver de la place.  Mon mari et moi n'avons pas réussis a trouver de point négatif.   Nous avons 15 voyages à notre actif et le CRT dans le top 3.  Alors bon voyage, chanceuse. ;)   Annlee

Gran Bahia Principe El Portillo à Samana... Beau petit complexe où la végétation est très luxuriante et la vue à couper le souffle, la mer sans vague où l'on peut faire de l'apnée, belle grande plage où l'on peut marcher de chaque côté, peu d'hôtels, bonne bouffe, bon service... bref que du positif de cet destination:))))) Bon rapport qualité/prix...

Punta Cana Princess à Punta Cana.

Le Almond Beach Resort & Spa à la Barbade aucune comparaison. Dîner et souper à la carte en plus du buffet su l'on veut. Une plage extraordinaire à 5 mètres. 18 ans et plus, tout ce que tu souhaites, tu le retrouveras.

C'est peut-être un peu plus cher mais beaucoup mieux. Les pourboires ils les refusent, ils servent les clients comme des rois.

Il faut oser pour connaitre autre chose

Merci beaucoup pour toutes ses belles réponses je vais aller visionner les sites!!  Ne vous gêner pas de me donner des suggestions!!

Merci

Annouche

Nous avons fait le Catalonia Royal Tulum  il y a 2 ans c'est  très bien et la bouffe est super bonne. Les chambres  sont grandes et propres.Endroit tranquille et la plage aucun corail. WOW! L'an passé le Punta Cana Princess, le bloc 5 vue sur la mer à couper le souffle. Il répond à tous tes critères. La nourriture une coche de moins que le C.R.T. mais nous avons très bien mangé. En troisième position le Mélias Las Antillas à Varédéro. Les chambres sont désuettes mais pour le reste c'est très bien. Nous avions réussi à manger à la carte 6 soirs. Les 3 sont des sites pour adultes seulement.

commenter
Répondre