Rumeurs Air Cubana

En Août dernier, il y a eu plusieurs rumeurs concernant la faillite de Air Cubana...lors de notre congrès en fin de semaine dernière nous avons eu le privilège de connaître l'origine de cette rumeur...

Je vous donne donc les détails:

Un appareil de moins (bris ) de la compagnie TACA a occsionné plusieurs changements d'horaire pour répondre à la demande avec un appreil en moins. Ces mésaventures sont terminées puisqu'un appareil de la compagnie Flair Airline (de Colombie Britanique) a remplacé celui manquant.

Bpn Voyage!

Sylvie-Rabais

@ Sylvierabais

Donc ,il n'y a plus de problème et les vols pour Cuba avec Cubana seront desservis par TACA?

Sylvie j'ai un départ lundi prochain avec Cubana. Peux tu nous dire le nbr de kg permis ? En principe c,est 23 kg avec Cubana. Mias sur un post on parle de 15kg. Peux tu m'éclairer svp . Autre question, y a t il un repas a bord ?

merci a l'avance

Un appareil de Flair a remplacé un appareil de TACA,

Sylvie-rabais

Ca se bout là ça va Sylvie. Ma question est:

1. combien de kg ? est tjrs 23kg.

2. repas a bord ou non ?

Merci de me répondre

Donc si je comprends bien Sylvie, il y a plus d'escale a halifax???

Je vois qu'il n'y a pas eu suite à cette discution, moi aussi j'aimerais savoir s'il y a toujours un repas a bord et normalement, ça devrait toujours être des airbus alors?  avec les petites télé?  Nous partons le 26 novembre 2011 et c'est la première fois que ma mère vient avec nous et j'aimerais que tout soit parfait wink  dans la mesure du possible lollll! mais pour ma part je n'ai jamais eu aucun problème avec eux, juste pour confirmer le tout, ça me rassurerais! merci à l'avance!

Nathalie

Moi aussi, j'aimerais savoir combien de kilo pour la valise (20kg)?

Est-ce qu'on a le droit d'ammener un sac sport avec notre équipement de plongée pour apnée dedans gratuitement?

smileyJe remonte!

deux valises pour la soute maximum poids total 15kg.  Pas beaucoup.

vas voir sur le site: http://www.flairair.ca/index.cfm?fuseaction=pubDsp.dspQuestions

Jai voyagé avec air Flair en octobre pour un voyage a trinidad Cuba

on a droit a une valise de 23 kgs...sac a cabine 5 kgs...mais ils n,ont pas pesé le sac a cabine...

Pas de petite tv a bord..pas de boutiques hors taxes...et un repas genre croissant au fromage avec un jus café et petit dessert...ce n'était pas vraiment bon...Par contre les agents de bord sont tres gentils et bon vol  sans retard et on l'espace entre les sieges est comparable a sunwing...Avec un livre et en bonne compagnie le voyage passe vite:)

commenter
Répondre