Pour la fëte de mon conjoint (50 ans), je veux lui offrir un voyage (1 semaine). Ses demandes: endroits non visités comme :Cuba,Mexique,Punta Cana, Bahamas et ,très important, la bouffe doit être très bonne et, si possible, adultes seulement .Tres belle plage aussi avec tout le confort car nous n'allons pas a la piscine. Je sais, je sais, suis à la derniere minute car mon amour va fêter ses 50 ans dans 1 mois.....Please need help! (Budget approximatif pour : 3500$ à 4500$). Merci a tous pour vos suggestions!
Par May36 Le 8 octobre 2011, 00:03
Avec le budget que vous avez je conseille le Valentin Impérial à Riviera Maya. Vous n'allez pas le regrettez, belle grande chambre, souper à la carte à tous les soirs sans réservation, service sur la plage.
Je retournerais à cet hotel n'importe quand
1 réponse
Répondre
Par Gypsie14 Le 8 octobre 2011, 00:25
Écrire une réponse...Bonsoir MAY36. Merci beaucoup pour votrre réponse....Malgré que nous sommes allés à Riviera Maya 4 fois...je vais regarder pour le Valentin.... On ne sait jamais! La seule chose que j'ai pu comprendre pour ce complexe c'est qu'il y avait n'y avait pas assez de palapas sur la beach... mais c'est un détail...
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 8 octobre 2011, 06:24
moi avoir ton budget pour dans un mois j'irais au sandal whitehouse en Jamaique. C'est une suggestion. Dans vos choix vous n'avez pas nommé la Jamaique donc peut-être que c'est autre destination pour vous.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 8 octobre 2011, 06:41
Moi je te suggérerais justement de regarder dans les destinations non courantes. À titre d'exemple pourquoi pas Antigua, le Galley Bay a l'air vraiment très bien.
http://www.galleybayresort.com/french/
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 8 octobre 2011, 06:45
Les Sandals tout dépendant des dates je ne sais pas si il est dans votre budget ? Antigua ou Ste-Lucie.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 octobre 2011, 07:32
voici mon diaporama du Valentin Imperial Maya il est pour adultes seulement ,soupers a la cartes illimités et sans reservations,room service 24hrs apres avoir regardé mon diaporama il ne devrais pas etre dur a convaincre
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/riviera-maya-mexique-10-septembre-2011-36366/albums/valentin-imperial-maya/chapelle.html#p130047
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 8 octobre 2011, 07:41
pelicano dit vrai!! wow quel endroit :) je crois que ce sera ma prochaine destination apres celui du mois de janvier
Guygil il faut vraiment que tu regardes le diapo de pelicano
0 réponse
Répondre
Par syal Le 8 octobre 2011, 07:45
Polynésie Française, Bora Bora
0 réponse
Répondre
Par catoucatou Le 8 octobre 2011, 07:54
je te conseilles le secrets marina, la plage y est magnifique, pour adultes seulement, bonne bouffe, bon service. Il y a également le royal hideway a playa del Carmen, un petit hôtel, service personnalise. Seulement la plage je ne peux dire s'il y a toujours des sacs de sable.
0 réponse
Répondre
Par catoucatou Le 8 octobre 2011, 07:55
je te conseilles le secrets marina, la plage y est magnifique, pour adultes seulement, bonne bouffe, bon service. Il y a également le royal hideway a playa del Carmen, un petit hôtel, service personnalise. Seulement la plage je ne peux dire s'il y a toujours des sacs de sable. Désolée je parlais du secrets Maroma
0 réponse
Répondre
Par Gypsie14 Le 8 octobre 2011, 09:14
Un gros gos merci à tous pour vos conseils... je regarde le tout à l'instant!
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 8 octobre 2011, 09:20
donne nous des nouvelles de ton choix :)
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 8 octobre 2011, 09:46
Syal Polynésie ???? Avec leur budget ???? Il faut faire x2 sinon même x3 à leur budget ;)
Moi aussi je suis curieuse de connaitre votre choix !
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 octobre 2011, 11:42
Iberostar Grand Hotel Bavaro à Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 8 octobre 2011, 12:30
Il y a le Sandals a Exuma dans les Bahamas, un endroit vraiment merveilleux, ma fille y a fait son stage l'an passé.
0 réponse
Répondre
Par luciejacques Le 8 octobre 2011, 22:15
Le Catalonia Royal Tulumau Mexique est super. Pour adulte seulemnet et repas
à la carte tous lrs soirs. Nous avons hyper bien mangé. Endroit tranquille et merveileux pour un couple de votre âge.
0 réponse
Répondre
Par Gypsie14 Le 15 octobre 2011, 15:50
Bonjour a tous,
Pour ceux ou celles qui voulaient connaître mon choix et bien, après maintes réflexions, j'ai finalement réservé au Valentin Imperial.  Le Catalonia Royal Tulum me tentait mais mon conjoint y a déjà séjourné.... Merci encore pour vos bons conseils! Il ne me reste plus qu'à écrire à l'hôtel pour des petites demandes spéciales
 Pelicano, est-ce que tu aurais par hasard l'adresse e- mail de l'hôtel ainsi que la carte du site
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 octobre 2011, 15:55
i[email protected] vous avez quelle type de chambre ?
pour le plan donnez moi un instant
1 réponse
Répondre
Par Gypsie14 Le 15 octobre 2011, 15:57
wow quelle efficacité! J'ai réservé la suite junior deluxe car d'après les commentaires, la Silver ne valait pas la peine
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 octobre 2011, 15:56
si vous avez d'autrres questions ne vous genez surtout pas ,bon sejour!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 octobre 2011, 15:58
[email protected]
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par Gypsie14 Le 15 octobre 2011, 16:01
Un gros gros merci!
0 réponse
Répondre