Appel a tous! (urgent)

Pour la fëte de mon conjoint (50 ans), je veux lui offrir un voyage (1 semaine).  Ses demandes:  endroits non visités comme :Cuba,Mexique,Punta Cana, Bahamas et ,très important, la bouffe doit être très bonne et, si possible, adultes seulement .Tres belle plage aussi avec tout le confort car nous n'allons pas a la piscine.  Je sais, je sais, suis à la derniere minute car mon amour va fêter ses 50 ans dans 1 mois.....Please need help!  (Budget approximatif pour :  3500$ à 4500$). Merci a tous pour vos suggestions!

Avec le budget que vous avez je conseille le Valentin Impérial à Riviera Maya. Vous n'allez pas le regrettez, belle grande chambre, souper à la carte à tous les soirs sans réservation, service sur la plage. 

Je retournerais à cet hotel n'importe quand

Écrire une réponse...Bonsoir MAY36. Merci beaucoup pour votrre réponse....Malgré que nous sommes allés à Riviera Maya 4 fois...je vais regarder pour le Valentin.... On ne sait jamais!  La seule chose que j'ai pu comprendre pour ce complexe   c'est qu'il y avait n'y avait pas assez de palapas sur la beach... mais c'est un détail... 

moi avoir ton budget pour dans un mois j'irais au sandal whitehouse en Jamaique. C'est une suggestion. Dans vos choix vous n'avez pas nommé la Jamaique donc peut-être que c'est autre destination pour vous.

Moi je te suggérerais justement de regarder dans les destinations non courantes.  À titre d'exemple pourquoi pas Antigua,  le Galley Bay a l'air vraiment très bien.

http://www.galleybayresort.com/french/

Les Sandals tout dépendant des dates je ne sais pas si il est dans votre budget ? Antigua ou Ste-Lucie.

voici mon diaporama du Valentin Imperial Maya il est pour adultes seulement ,soupers a la cartes illimités et sans reservations,room service 24hrs apres avoir regardé mon diaporama il ne devrais pas etre dur a convaincre

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/riviera-maya-mexique-10-septembre-2011-36366/albums/valentin-imperial-maya/chapelle.html#p130047

pelicano dit vrai!! wow quel endroit :) je crois que ce sera ma prochaine destination apres celui du mois de janvier

Guygil il faut vraiment que tu regardes le diapo de pelicano

Polynésie Française, Bora Bora

je te conseilles le secrets marina, la plage y est magnifique, pour adultes seulement, bonne bouffe, bon service. Il y a également le royal hideway a playa del Carmen, un petit hôtel, service personnalise. Seulement la plage je ne peux dire s'il y a toujours des sacs de sable.

je te conseilles le secrets marina, la plage y est magnifique, pour adultes seulement, bonne bouffe, bon service. Il y a également le royal hideway a playa del Carmen, un petit hôtel, service personnalise. Seulement la plage je ne peux dire s'il y a toujours des sacs de sable. Désolée je parlais du secrets Maroma

Un gros gos merci à tous pour vos conseils... je regarde le tout à l'instant!

donne nous des nouvelles de ton choix :)

Syal Polynésie ???? Avec leur budget ???? Il faut faire x2 sinon même x3  à leur budget ;)

Moi aussi je suis curieuse de connaitre votre choix !

Iberostar Grand Hotel Bavaro à Punta Cana

Il y a le  Sandals a Exuma dans les Bahamas, un endroit vraiment merveilleux, ma fille y a fait son stage l'an passé.

Le Catalonia Royal Tulumau Mexique est super. Pour adulte seulemnet et repas

à la carte tous lrs soirs. Nous avons hyper bien mangé. Endroit tranquille et merveileux pour un couple de votre âge.

Bonjour a tous,

Pour ceux ou celles qui voulaient connaître mon choix et bien, après maintes réflexions, j'ai finalement réservé au Valentin Imperial.  Le Catalonia Royal Tulum me tentait mais mon conjoint y a déjà séjourné.... Merci encore pour vos bons conseils! Il ne me reste plus qu'à écrire à l'hôtel pour des petites demandes spécialeswink  Pelicano, est-ce que tu aurais par hasard l'adresse e- mail de l'hôtel ainsi que la carte du siteindecision

i[email protected]   vous avez quelle type de chambre ?

pour le plan donnez moi un instant

wow quelle efficacité!  J'ai réservé la suite junior deluxe car d'après les commentaires, la Silver ne valait pas la peine

si vous avez d'autrres questions ne vous genez surtout pas ,bon sejour!mapxb.jpg

[email protected]
              [email protected]

Un gros gros merci!

commenter
Répondre