Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour Sol Luna Mares

Nous sommes de retour du Sol luna Mares Holguin, je n'ai qu'un qualificatif WOWWWWWWWWWWW.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Francine 16

C'est à Cuba ?

Es-ce que tu as vu une petite serveuse qui s'appelle Sandra?Très gentille et mignonne!

Bonjour Francine, est-ce que ta chambre était bien située? Tu étais dans quelle section? Est-ce que tu sais si on a la possibilité de louer des vélos? Je veux aller à cet hôtel en février 2012, il a tellement de bons commentaires. Est-ce que tu vas nous faire un petit résumé? Est-ce que tu vas mettre des photos? Merci !!

Bonsoir

j'aimerais avoir plus de détails je suis déjà allée il y a quelquea années.

Du côté mares ou luna quel bloc est bien avec nolitours je veux partir le 4 nov.

2 resto à la cartes  seulement , j'ai le choix entre deux hôtel Sol luna mares ou Playa Pesquero.

Merci

Si tu as le choix, Playa Pesquero sans hésité

C'est à Holguin Cuba

Bonsoir

oui c'est à Holguin Cuba

tequila

je te conseille le Pesquero petite soeur et reviens- nous avec tes commentaires.

bonne semaine

Écrire une réponse...

Allo cerf-volant

Alors tu es  d'accord pour le Pesquero.

J'envoie ma demande aujourd'hui et 2 ième choix de Mares Luna.

Bonne journée chère soeur je te donnerai des nouvelles et encore merci.mail

Aucune comparaison, prends le Playa Pesquero.

Tout a fait en accord....j'y suis allée et j ai vraiment aimée !!

Je voulais dire en accord avec le Sol Luna Mares....rien avoir avec le Playa Pesquero effectivement cat au Luna,le presonnel est tres attentionnés

Bonsoir, j'aimerais savoir si tu peux prendre de longues marches sur la plage du Sol Luna Mares??? Si tu peux donne-moi une comparaison.Mercismiley

Bon retour et au plaisir de se revoir.

Environ une trentaine de  minutes mais j'ai adoré marcher sur cette plage.

30 minutes gros max, tu te rends jusqu'au Paradisus et tu reviens  et c'est tout la mer est superbe au Sol

commenter