il n y a pas d enregistrement sunwing en ligne leur systeme ne fonctionne pas pour le moment ,réponse que j ai eu de sunwing directement par téléphpne la semaine passé
Vous voulez dire que nous ne pouvons pas nous enregistrer gratuitement 6 h avant le départ comme indiqué sur leur site?
Et pour Miss_jejo, je voulais savoir quand vous êtes arrivé 3 h15 à l'avance aviez-vous réservé vos billets à l'avance ou non? Car c'est assez longtemps à l'avance je trouve pour ne pas être assis avec son conjoint.
Nous allons être cinq à voyager , mais les finances ne nous permettent pas de payer pour réserver nos sièges, alors on va devoir arriver vraiment tôt.
Oui j'avais acheté mes billets plus de 3 mois a l'avance, mais je n'avais pas réservé mes sièges... c'est pour cela que je ne prend pas de chance cette fois!
Quand je suis partie au mois de mai avec Sunwing,je me suis enregistrée dans les 12 hrs avant l'heure du départ et je crois que j'avais bien fait car arrivé à l'aéroport il y avait beaucoup de monde a attendre et seulement 2 guichet d'ouvert alors j'ai simplement déposé mes bagages au dépot.
Je viens de partir avec sunwing, et quand j'ai voulu aller m'enregister 6 heures avant ça ne fonctionnait pas. J'avais déjà reservé mes sieges pour le retour mais pas pour l'aller. C'est important pour moi d'être assise avec mon chum car je suis un petit peu nerveuse en avion! Le site ne fonctionnait pas alors j'ai appelé, ils m'ont dit de continuer d'essayer, Ce que je faisait depuis 1h00!!! J'ai finalement dit que dans ce cas je vais payer pour réservé mes sièges, ce que je ne pouvais pas faire non plus en ligne, et ils m'ont répondu qu'ils ont des problèmes pas mal avec leurs sites et que je ne pouvais pas non plus réserver par téléphone parce que le système ne fonctionne pas! La dame m'a dit que ça arrivait souvent!! Ben tant u'à moi, arrête de l'annoncer sur ton site si c'est toujours planté!
j'ai fait comme plusieurs et j'ai réservé mes sièges.pouvez vous me dire si je dois quand même faire la file à l'aéroport pour avoir ma carte d'embarquement et déposer ma valise.ou s'il y a une rangée spéciale pour ceux qui ont leur siège réservé
Je réserve toujours mes sièges au moment de l'achat....la seul chose c que en ayant tes sièges réservé tu n'a pas a arriver 3hrs d'avance...il y pas de ligne spécial a ce que je me souvienne ça c avec sunwing....mais si tu prend un forfait Élite plus que se sois avec sunwing ou transat tu as une ligne spécial...avec embarcation prioritère aussi une ligne spécial pour passer la sécuritée .....corriger moi si je me trompe....
Pour ma part, je suis partie de Toronto cet été avec Sunwing avec mon conjoint et nos 4 enfants et j'ai réussi à réserver mes places en ligne sans problème 6 heures avant le départ...
Par pinacoladada Le 13 octobre 2011, 16:32
Allo dubo,
Juse un petit mot pour te dire que je viens de la même région que toi...
Bonne soirée!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par forum Le 13 octobre 2011, 17:59
il n y a pas d enregistrement sunwing en ligne leur systeme ne fonctionne pas pour le moment ,réponse que j ai eu de sunwing directement par téléphpne la semaine passé
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 13 octobre 2011, 19:24
Salut Dubo!
Je sais pas si c'est de ça que tu parles.. mais moi quand j'ai reçu mes billets électroniques je pouvais réserver mes sièges juste avant d'imprimer mes billets. (je l'ai fait il y a 2 jours) Je paie 15$ par segment par personne mais je n'ai pas voulu prendre de chance car la dernière fois que j'ai été avec Sunwing, Les 2 vols (Aller et le retour) je n'étais pas assise avec mon conjoint et comme je ne feel pas full en avion (mal de transport) ça m'a vraiment dérangée!
Le pire c'est que j'étais bien là 3h15 avant l'embarquement quand même!
Une chance qu'ils font des bons deal ;)
Si ce n'est pas la réponse que tu cherchais... je te salut quand même!
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 13 octobre 2011, 21:05
Bonsoir forum,
Vous voulez dire que nous ne pouvons pas nous enregistrer gratuitement 6 h avant le départ comme indiqué sur leur site?
Et pour Miss_jejo, je voulais savoir quand vous êtes arrivé 3 h15 à l'avance aviez-vous réservé vos billets à l'avance ou non? Car c'est assez longtemps à l'avance je trouve pour ne pas être assis avec son conjoint.
Nous allons être cinq à voyager , mais les finances ne nous permettent pas de payer pour réserver nos sièges, alors on va devoir arriver vraiment tôt.
Merci
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 13 octobre 2011, 21:15
Bonjour Mokamj
Oui j'avais acheté mes billets plus de 3 mois a l'avance, mais je n'avais pas réservé mes sièges... c'est pour cela que je ne prend pas de chance cette fois!
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 13 octobre 2011, 21:19
Merci miss_jejo,
C'est ce que j'ai dit à mes trois enfants (6-22-25 ans), mais ça ne les dérange pas vraiment.
On va prendre cette chance.
Bye
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 13 octobre 2011, 21:42
Je vous souhaite sincèrement que vous soyez plus chaceux que moi!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par MayaM Le 13 octobre 2011, 21:55
Quand je suis partie au mois de mai avec Sunwing,je me suis enregistrée dans les 12 hrs avant l'heure du départ et je crois que j'avais bien fait car arrivé à l'aéroport il y avait beaucoup de monde a attendre et seulement 2 guichet d'ouvert alors j'ai simplement déposé mes bagages au dépot.
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 14 octobre 2011, 09:07
Up pour Dubo!
1 réponse
Répondre
Par florence_1974 Le 14 octobre 2011, 16:27
Je viens de partir avec sunwing, et quand j'ai voulu aller m'enregister 6 heures avant ça ne fonctionnait pas. J'avais déjà reservé mes sieges pour le retour mais pas pour l'aller. C'est important pour moi d'être assise avec mon chum car je suis un petit peu nerveuse en avion! Le site ne fonctionnait pas alors j'ai appelé, ils m'ont dit de continuer d'essayer, Ce que je faisait depuis 1h00!!! J'ai finalement dit que dans ce cas je vais payer pour réservé mes sièges, ce que je ne pouvais pas faire non plus en ligne, et ils m'ont répondu qu'ils ont des problèmes pas mal avec leurs sites et que je ne pouvais pas non plus réserver par téléphone parce que le système ne fonctionne pas! La dame m'a dit que ça arrivait souvent!! Ben tant u'à moi, arrête de l'annoncer sur ton site si c'est toujours planté!
0 réponse
Répondre
Par taquile Le 14 octobre 2011, 17:07
bonjour tout le monde
j'ai fait comme plusieurs et j'ai réservé mes sièges.pouvez vous me dire si je dois quand même faire la file à l'aéroport pour avoir ma carte d'embarquement et déposer ma valise.ou s'il y a une rangée spéciale pour ceux qui ont leur siège réservé
merci pour vos réponses et bonne soirée
1 réponse
Répondre
Par chanpell Le 14 octobre 2011, 19:23
Je réserve toujours mes sièges au moment de l'achat....la seul chose c que en ayant tes sièges réservé tu n'a pas a arriver 3hrs d'avance...il y pas de ligne spécial a ce que je me souvienne ça c avec sunwing....mais si tu prend un forfait Élite plus que se sois avec sunwing ou transat tu as une ligne spécial...avec embarcation prioritère aussi une ligne spécial pour passer la sécuritée .....corriger moi si je me trompe....
Bonne et douce soirée
..
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 14 octobre 2011, 19:10
Bonne question taquile!
0 réponse
Répondre
Par taquile Le 15 octobre 2011, 08:32
up
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 15 octobre 2011, 09:15
bonjour j'ai eu une partie de ma réponse merci à tous
sunwing parle de leur enregistrement en ligne
pour moi cela veut dire ...que j'imprime ma carte d'embarquement ...j'enregistre mes bagages en ligne....je réserve mes sièges gratuitements...il ne me reste plus qu'a laisser mes bagages au comptoire de sunwing réservé a cette effet...
comme avec wetjets super service..
mais vu les commentaires je ne suis pas certaine que cela fonctionne souvent
alors je crois que je vais prendre la veille méthode et réserver seulement mes sièges a 15$ chacun et arrivé 2h avant le départ
merci
Â
1 réponse
Répondre
Par rayon_de_lune Le 15 octobre 2011, 10:03
Pour ma part, je suis partie de Toronto cet été avec Sunwing avec mon conjoint et nos 4 enfants et j'ai réussi à réserver mes places en ligne sans problème 6 heures avant le départ...
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 15 octobre 2011, 10:07
as-tu tout l'enregistrement en ligne ...CARTE D'EMBARQUEMENT ET ENREGISTREMENT DES BAGAGES
est-ce que cela c bien passé
merci
dubo
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 octobre 2011, 10:14
au mois d'aout je l'ai fait 6 h avant pour Varadero aucun probleme juste pas oublier de prendre le duplicata donc 2 cartes d'embarquement trés important
belgasun
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 15 octobre 2011, 10:23
donc 6h avant je éserve mes sièges et j'enregistre mes bagages yes...
tu as fait cela alors il te restais seulement à mettre des bagages au comptoir spéciale de sunwing
car je pars de qc et je ne veux pas arriver 3h avant alors je m'informe
merci
à tous
dubo
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 octobre 2011, 10:39
Selon la réponse de florence_1974 dans ce fil, le site de Sunwing ne fonctionne pas très bien. Espérons qu'ils auront réglé le problème vers 3h15am dans la nuit du 24 car je vais m'essayer. Si ça marche pas, tant pis, je dois partir de Gatineau vers 3h30am et je me rendrai au comptoir 3 heures à l'avance.
dakot
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 15 octobre 2011, 10:47
dans la nuit du 24 octobre....j'attend de tes nouvelles à ton retour et j'espère que cela va être en fonction alors 6h avant dans mon cas il faut que je réserve à 2h du matin et vu que je pars de qc pour dorval il faut que cela marche du premier coup ......maudit que c plate quand on ne peux se fier à un système....
dubo
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 octobre 2011, 11:03
D'accord Dubo, je t'en donne des nouvelles à mon retour.
dakpt
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 17 octobre 2011, 16:27
Pour Dubo
Finalement, on a réservé nos sièges en payant $15 par tranche du voyage. Quand on est allés vérifier ce qui restait dans l'avion, on a eu toute une surprise. On part 24 octobre et il ne restait que des sièges en arrière et quelques uns au dessus des ailes. Et puisque je déteste être assis en arrière, je n'ai pas pris de chances. En plus, si on arrive tard ou qu'il y de la circulation à Montréal et c'est la première fois qu'on va stationner à un des stationnements, on a décidé de réserver tout de suite. et on sera moins stressés.
dakot
0 réponse
Répondre