Pour ceux qui reviennent de là, j'aimerais savoir s'il y a des pédalos et si les excursions nous devons encore payer cash ???
Merci!!!
Pour ceux qui reviennent de là, j'aimerais savoir s'il y a des pédalos et si les excursions nous devons encore payer cash ???
Merci!!!
Par Super© Le 14 octobre 2011, 20:26
Pour les excursions, vous pouvez payer de la façon dont vous voulez (comptant, crédit et on nous a même dis débit) et oui il y a des pédalos.
1 réponse
Répondre
Par pbosse Le 23 janvier 2012, 13:36
Allô, moi en 3 fois au Ancon, je n'ai jamais vu une seule carte plastifiée que ce soit. J'y suis allé la dernière fois en octobre 2011.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 14 octobre 2011, 20:30
Merci Super@
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 14 octobre 2011, 22:43
Débit au Ancon??? rien vu en août dernier la dessus............. et oui pédalo en effet
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 15 octobre 2011, 00:26
Oui la représentante m'avait dit débit, mais j'ai payé comptant. Alors, je ne sais pas si ça fonctionne vraiment. Elle m'avais donné les 3 options, je trouvais ça assez bizarre le débit à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 16 octobre 2011, 10:10
Pa s certain du débit à Cuba.....crédit ,ça peut aller.....mais débit.......
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 16 novembre 2011, 23:08
Moi, j'ai entendu dire qu'il ne prenait pas de carte de crédit pour payer les excursions! Est-ce que quelqu'un peut le confimer qu'il a déjà acheté une excursion avec sa carte de credit au Club Ancon??
1 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 17 novembre 2011, 14:38
up
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 18 novembre 2011, 12:49
les excursions que j'ai fait au Ancon ,je les ai toujours payé en argent liquide.....
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 janvier 2012, 17:07
J'y étais en décembre dernier et il n'y avait pas de possibilité de payer avec ma carte de crédit....je ne m'attendais pas çà ça, alors apportez-vous de l'argent en conséquence, pour faire vos excursions!
Et c'est bien la première fois que ça m'arrive :-((
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 23 janvier 2012, 18:37
j'en arrive du Ancon,(le 8 janvier) il n'y a pas de guichet pour les cartes débit.......les excursions se paient en argent comptant.......
Vous pouvez utiliser votre carte de crédit au comptoir d'échange d'argent....apporter votre passeport en tout temps échanger votre argent....
0 réponse
Répondre