Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel Valentin en Janvier

Général

L'hôtel Valentin à Riviera Maya est présentement autour de 1600 $.  Pour ceux qui sont déjà allés dans cette période de l'année, combien avez-vous payé ?  Merci à l'avance

Oublié de spécifier: il est à 1600 $ pour janvier 2012.

j'ai payé $1150 en suite Silver en septembre c'est le mois le moins cher de l'année selon le personnel de la reception

si vous voulez voir mon diaporama voici le lien et si vous avez des question ne vous genez pas

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/riviera-maya-mexique-10-septembre-2011-36366/albums/valentin-imperial-maya/fontaines-dans-les-toilettes.html#p130047

Merci Pelicano ! Quelles belles photos !  Donc, à ce que je peux voir, cet hôtel est facilement recommandable à quelqu'un qui aime particulièrement le luxe.

Quel prix le moins élevé pour fin novembre d'après vous?

Merci

@ Nala, la température risque d'être fraîche en janvier et la mer aussi.  Pour l'hôtel, c'est superbe.

Y avez-vous déjà été fin novembre? Temprérature versus meilleur prix. On sait plus où aller.  Merci

Écrire une réponse...

Nous y étions en septembre

Si on loge dans les blocs 3, 4 ou 5, combien de temps approximatif pour se rendre à la plage principale en marchant ????  Y a-t-il des carts qui nous y amènent ????cool

Je crois que nous étions dans le 4 et c'était environ 2 minutes de marche environ pour la plage.

j ai payer 1350,00 pour debut decembre ben ben hate

commenter