Bonjour,j'ai besoin de votre aide...J'ai une agente de voyage qui me dit jamais la même chose et je ne lui fait plus tres confiance..
Qui peut me dire comme ca fonctionne pour un groupe...Je me marie au Majestic colonial le 3 février prochain,réservé avec Nolitour,nous avons eu un prix de groupe de 1505$ à la fin juin,elle m'avait que j'avais le droit a une baisse de prix jusqu'a 60 jours avant le départ de verifier les prix..le 6 octobre dernier le prix a baissé sur tous les sites internet donc l'agence où j'ai réservé,il revenait a 1395$ avec le rabais de groupe....je l'ai appelé elle m'a dit pas de problème qu'elle le gellait a ce prix mais elle m'arrive 2 jours plus tard que ca ne fonct.pas finalement car ce n'est pas nolitour lui même ??? aucune réponse de la part de nolitour ;-( ..elle me dit que les sites achète des blocs et que ce n'est pas nolitour qui a baissé le prix..
J'aimerais avoir vos avis ceux et celles qui se sont mariés dans le sud,comment ca fonctionné pour la baisse de prix..Un gros merci.
Par CARO28 Le 17 octobre 2011, 18:14
up
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 octobre 2011, 19:24
Moi je ne suis pas certaine du tout que je ferais confiance à ton agente.
Et de un ton affaire que les sites achètent des blocs et changent les prix ça ne tient pas debout. Et à plus forte raison avec Nolitours car Nolitours et Transat font parti de ceux qui interdisent aux agences de vendre à un prix inférieur au prix que eux ont sur leur site alors pas trop tyrop honnête ou compétente ton agente si c'est vraiment ce qu'elle t'a dit.
Pour les voyages de groupes Nolitours a effectivement une promesse de prix mais avec certaines testrictions normales comme même catégorie de chambre, même vol, même date et ville de départ.
Il y a aussi la restriction qui dit que le promesse de prix ne s'applique pas si le groupe nécessite un contrat à part pour les services hôtelier. est ce votre cas à cause du mariage? Si c,est cela c'est la réponse qu'elle aurait dû vous donner sinon la politique devrait s'appliquer alors si vous avez preuve pour la date réservée, insistez auprès de votre agent qui aurait dû négocier ce prix pour vous car la différence de $110/personne est appréciable
0 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 17 octobre 2011, 20:14
non,aucun contrat a part...Merci pour les infos,je vais revenir à la charge avec le patron de l'agence....c'est quand même 105$ par personne et nous sommes 25 !!!
Encore merci...
carolyne
0 réponse
Répondre
Par Ledominicain Le 23 octobre 2011, 09:37
SALUT CARO FÉLICITATION À VOUS DEUX NOUS AUTRE AUSSI ON VEUX SE MARIER AU MAJESTIC (WOW) L'ANNÉE PROCHAINE AU MOIS DE NOVEMBRE MAIS JE DÉSIRE L'AVOIR PROCHE DE 1200$ SINON ÇA FAIT VRAIMENT CHER POUR LES INVITÉS. jE L'AI VU À 995$ LA SEMAINE DERNIERE POUR CETTE ANNÉE DÉBUT DÉCEMBRE.BON MA QUESTION C'EST PLUS ALLÉ VOUS PAYÉ LE 1750$ US PUISQUE VOUS N'AVEZ PAS 15CHAMBRE RÉSERVÉ ET LÀ DESSUS VOUS N'AVEZ PAS DE SOUPER DE NOCE INCLUS. pEUT TU M'ORIENTER SVP SUR LES FRAIS RÉELS RATACHÉ AU MARIAGE AU MAJESTIC COLONIAL SVP?MERCI
1 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 23 octobre 2011, 10:34
Bonjour,oui je dois payer le forfait renouvelllement de voeux qui est moin cher que le forfait maraige (1200$) je me marie au palais de justice juste avant ,moin compliqué et couteux pour les papiers...beaucoup font ca !!! et par la suite la cérémonie est la même,mes invités ne seront pas au courant..oui,ca inclus le souper de noce ,j'ai choisis filet mignon et langouste sans frais additionel..Tu dois réserver vraiment d'avance ...moi j'étais 9 mois d'avance et il ne restait presque plus de disponibilité,pu de choix d'heure,je me marie a 11h00 ;-( mais je voulais vraiment cet hotel.C'est ca le problème il est cher car tu fais geller les prix 9-10 mois d'avance il etait 1750$ moi rabais de groupe et reservez tot,il reviennait a 1505$ ,on avait le droit a une baisse de prix mais il l'hotel est plein (stop sale) alors aucune chance qu'il descend...Une fille que je connais se marie debut decembre,elle a réservé 10 mois d'avance et ca leur revient a 1400$.J'ai pas prix d'extra..j'hésite pour le photographe car le photographe de l'hotel est tres tre s cher,j'ai trouvé des photographe de punta cana pour le vraiment moin mais l'hotel me charge 300$ si je prends un photographe externe ;-( .N'hésite pas si tu as d'Autres questions.A bientôt.carolyne
0 réponse
Répondre
Par Misscaprice Le 23 octobre 2011, 11:22
Juste te dire Caro que leur photographe est vraiment vraiment bon... je m'y connais pas mal en photo et c'est les plus hots que j'ai vu dans tous mes voyages. Ça vaut la peine de le prendre selon moi. J'ai des photos d'eux (pas de mariage mais sur la plage) si jamais tu veux voir...)
1 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 23 octobre 2011, 12:35
ah! oui contente d'entendre ca...oui j,aimerais bien voir les photos..crois-tu que c'est négociable un peu les prix ???
0 réponse
Répondre
Par Ledominicain Le 23 octobre 2011, 16:47
EST CE QU'IL Y A DES ENFANTS ET ILS SONT À QUELS PRIX? Merci Caroline je crois que ma blonde va avoir vraiment d'autre questions? haha!
0 réponse
Répondre
Par Ledominicain Le 23 octobre 2011, 16:57
Il coûte combien le photographe de l,hôtel"?Avec quel agence fait tu affaire? Est ce que tu fais une soirée après ou seulement le souper? Le souper est dans un resto à la carte avec une section réservé? Merci d'avançe
0 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 23 octobre 2011, 16:57
975$ pour les enfants....pas de problème pour les questions ;-) ca va me faire plaisir...
0 réponse
Répondre
Par catherinemartel Le 14 janvier 2012, 20:27
Bonsoir à tous,
Déjà un mois que j'arrive de Punta Cana. J'étais au Majectic Elegance. En fait, je couvrais un mariage en tant que photographe pour des clients. Le Majectic Elegance et le Colonial, sont pratiquement sur le même site. On peut facilement faire les photos au deux hôtels. Sincérement c'est MAGNIFIQUE!
Je mis connais en photos, et je suis d'accord pour dire que le photographe de l'Hôtel fait un super bon travail!
Je vous souhaite un beau mariage et un bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par mpageau35 Le 16 janvier 2012, 09:07
Catherine , les photos sont l'enfer !!!! vraiment bonne... juste un mot WOW
0 réponse
Répondre
Par Vacance Le 2 mars 2012, 15:52
Pour Catherine Martel
Tes photos sont très très belles, quel appareil et quelle lentille utilise tu?
Vacance
0 réponse
Répondre
Par catherinemartel Le 2 avril 2012, 08:37
Merci pour vos beaux mots!
J'utilise une caméra professionnel (Canon 5D markII) et j'ai plusieurs lentilles...(50 mm, 100mm macro, 70-200mm, 24-70mm ,etc)
Je souhaite sincérement revivre un jour cette expérience...j'ai tellement adorée!
Si vous voulez en voir plus : www.catherinemartel.com/sud
0 réponse
Répondre
Par malfada Le 3 avril 2012, 16:07
J qu'une question pour vous je vais également t me marier au début janvier et moi j arrive pas avoir du prix!! On me dit je suis trop tôt et vous avez eu un prix groupe à 1300 majectic colonial je dit oui toute suite!!! J ai fait faire quelque soumission mais tout en haut 1600 pour départ 1 janvier 2013 alors j aimerais bien savoir comme vous avez procéder les prix sont pas encore au système??? Merci
0 réponse
Répondre
Par malfada Le 3 avril 2012, 16:11
Haha excusez moi j'évite avoir que cela date du mois octobre!!!
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 10 avril 2012, 08:46
Bonjour,
Je sais que votre message date depuis plusieur mois mais j'espère que cela c'est bien terminé pour vous car je suis aussi en préparatif de mariage dans le sud et j'ai vu que Nolitour offre encore cette promotion pour cette année.
0 réponse
Répondre