Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

?? Gala de Noel dans le sud

Général

Bonjour! Pour les habitués qui vont passer Noel dans le sud, je voulais savoir si le Gala de Noel était le 24 ou le 25 decembre??

J'ai voyagé 3 fois dans le sud à Noël et ça a toujours été le 24 décembre.

Merci Tournesol pour ta réponse!

C'est bien ce que je pensais! Donc, si on va dans le sud pour les fêtes une semaine, faut choisir d'y aller soit pour Noel ou soit pour le jour de l'An.

Lequel est le plus intéressant??

Au club Amigo à Guardalavaca c'était le 25 décembre. Je m'en rappelle car mon mari et moi avions été invité chez des amis cubains pour le 24 décembre mais on avait décliné car c'était notre premier noël dans le sud et on voulait fêter ça à l'hôtel....on avait remis la fête avec les amis cubains pour le 26....mais le 24 voyant qu'il n'y avait pas grand chose de spécial à l'hôtel on a poser la question et on s'est fait dire que la soirée gala était le 25 décembre....maudit que je feelais cheep d'avoir refusé l'invitation des amis pour pouvoir mettre ma belle robe longue de soirée et talons hauts!!!!

Sonrisa

Salut Joane!! Ton anecdote me fait bien rire! Mais, je crois bien que j'aurais fais la meme chose! ;)

Me semblais bien que j'avais entendu dire qu'il y avait des places qui fêtait le 25 décembre!

Comme mes amis peuvent pas partirent avant le 29 dec, il me reste juste à trouver un deal à partir du 29 dec (ou une autre date de départ jusqu'au 2) à quelque part où il fait chaud et que la plage est belle!

Je remone cette question, parce que j'aimerais connaîte les expériences des gens!

qui peut me confirmer que habituellement c'est le 24 décembre et ou 25 pour le souper Gala du temps des fêtes......

Je ne suis jamais allée dans le sud pendant cette période et si j'y vais, je veux pas passer à coter de cette soirée!

alors, je chercherai le vol et les heures en conséquence!

Merci à l'avance

BuiBel

Le souper de gala est le 24 décembre au soir, par expérience!

et pour le jour de l'an, est-ce que le gala est le 31 ou le 1er?

Merci DenDen,  et à quelle heure habituellement?

Bonne soirée!

BuiBel

sccd, pour le jour de l'an c'est le 31 déc.

merci beaucoup! donc nous n'y serons pas, arrivé le 1er...memories cayo coco.

commenter
Répondre