vacances avec jeunes adulte

Bonjour a tous.Nous planifions un voyage avec nos trois grands enfants de 18-22-24 ans...Ce sera pour eux leur premier voyage dans le sud.

Ce n'est pas des jeunes qui sortent dans les bars et discotheques mais je cherche une place qui bouge un peu...et qui pourrait satisfaire tout le monde..

.Un hotel avec pas mal d'animation.Et ou la mer et la plage est belle..on veut leur en mettre plein la vue.A l'agence on m'a parler du Viva Maya a Riviera Maya mais présentement il sort a $1400...trop cher pour cinq...Et aussi la Sol Sirenas a Varadero mais j'hésite car j'ai peur de la temperature au debut fevrier....Punta Cana ???Avez vous des idées ???   Merci

Allo nous on part avec nos jeunes adultes dans 3 semaines et on va à Cuba à Guardalavaca un hôtel 3 1/2*, mais qui est super et où nos jeunes vont pouvoir aller danser avec les cubains sur la plages le soir dans une ambiance le fun, faire de l'apné, du catamaran, du pédalo et du vélo dans le petit village juste en face de notre hôtel.

Ça fait 3 fois qu'on va à cet hôtel et on l'aime vraiment c'est le Club Amigo.

Bye

Écouter, si vos jeunes aiment faire la fête, un hôtel à Cancun ou près de Playa Del Carmen au Mexique est un must. Vos jeunes vont pouvoir faire la fête jusqu'au petite heures du matin dans des clubs comme le Coco Bongo (voir sur internet). C'est à couper le souffle. Pendant ce temps vous et votre mari pourront profiter du grand luxe des hotels de cette région. Au risque de me faire jetter des tomates, 1400$ est de loin trop cher pour le Viva Whyndam. Je suis pas au courant de votre budget et du moment en février que vous voulez y aller, mais j'ai trouvé avec Sunquest le Barcelo Costa Cancun pour le 6 février à 1185$ ou le Blue Bay Esmelrada pour le 4 février avec West Jet à 1285$.

Bonne recherche

Pourquoi pasa le El Salvador au Decameron Salinitas départ de Montreal tout les lundi de fevrier environ 1150$ et pleinde chose a visiter Volcan etc et le club de plage avec les vagues énormes du pacifique de nombreuses piscines des show de soirée pas si pire . 

Et pour vous les parents une nouvelle destination qui vous permettras de voir de quoi de vraiment différent ! So;eil et beau temps assuré.

marcelmaya

Définitivement El Salvador! Il ya beaucoup d'activités pour les jeunes adultes ainsi que des animations assez à l'hôtel. Café. ruines mayas, les volcans et bien plus encore. Le peuple est étonnant et convivial. Nous sommes allés au chocolat et café excursion avec Cuscatlan Tours. Il était incroyable. Ils ont beaucoup de choix et la meilleure chose est que le groupe plus grand e moins cher il est de voyager avec eux. Bon voyage!  http://www.wix.com/cuscatlantours/cuscatlan-tours/fr-home

commenter
Répondre