Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol 517 Sinwing Cancun

Général

Le vol n'a pas encore changé, il est toujours à 9ham, Yeahyes

dakotBlack Cat

BON VOYAGE!yes

Bon voyage

Je voyage 2 fois par année et je n'ai jamais eu de changement de vol, que ce soit une compagnie ou l'autre

Vraiment, moi non plus, sauf une fois car l'avion arriviait de Mtl et les agents de bord et pilotes devaient se reposer car le vol était rentré tard. Mais c'était la même journée et on l'a su en arrivant à l'aéroport. SW nous a donc donné des coupons pour aller déjeuner. Quand l'avion ne part pas à l'heure , je sais que c'est parce qu'il y a des problèmes avec l'avion et je préfère qu'ils reglent avant de partir et me rendre en sécurité.

dakotBlack Cat

Merci Soleil1968 ,titanic, luge, Buckyloo et Daisy51 pour vos bons souhaits.

bon voyage

Bonnes vacances, moi aussi déjà un retard pour 4 jeunes qui étaient trop sur le party et qui voulaient boire leur bouteille du dutty free, ils les ont sortis mais il a fallu qu'ils sortent leurs valises de la soute(pas évident) ils auraient dû partir quand même et leur donné leurs bagages sur le retour, t'as tu d'lair fou, quand apres une semaine à la maison les collèges te disent pis un beau voyage..........................................

Je viens de vérifier aussi...au plaisir..je souhaite juste du beau temps maintenant..

Bonne Journée

On dirait que Sunwing a changé son nom à SINWING!!!   hi hi hi Laughing 1

dakotBlack Cat

smileyBon voyage dakota!

moi mon vol est aussi le 517 de sunwing mais à 9h15 am le 31 octobre !

annibou5cool

Bon Voyage!!!  L'excitation du départ cheekyyes  Bientôt mon tour aussi ;-)

Je te souhaite du beau temps cool  et beaucoup de plaisirs smiley

Annie

Annibou5, on se croisera surement à l'aéroport et malheureusement pour moi ce sera le départ, mais pour toi, yahoo!  Je te souhaite aussi de la belle température.

Merci titelinune et Annie

dakotBlack Cat

commenter