Bonjour,
J'aimerais aller à Puerto Plata au VH Gran Ventana les 10 ou 17 avril. Est-ce qu'il y a des étudiants en spring break dans ces dates-là? Est-ce que ce sont de bonnes dates?
Bonjour,
J'aimerais aller à Puerto Plata au VH Gran Ventana les 10 ou 17 avril. Est-ce qu'il y a des étudiants en spring break dans ces dates-là? Est-ce que ce sont de bonnes dates?
Par Mimi3 Le 26 octobre 2011, 13:58
Au Canada:
0 réponse
Répondre
Par danielt8688 Le 26 octobre 2011, 15:17
Stop stop stop...!
En ce qui est des spring's break's il te faut regarder également les USA qui ont les collège et université qui vont dans le secteur RD et Mexique. Sans compte les espagnols, les champions toutes catégories et je suis bien placé pour te le dire en 2010 vers le 20 février au Barcelo Domincan Beach s'était l'enfers supposément être au paradis. regarde pour un hôtel supérieur que les étudiants n'ont pas les moyens comme 4 1/2 et 5*. L'Europe est carrément au côté de la RD donc fais attention et informe toi dans les forums. Je sais qu'il ont un site comme Tour Opérateur qui ''book'' des avions complètes dans certains hôtel. Bye et bon voyage Pour un apperçu... http://youtu.be/FAji8b7nFG4 http://youtu.be/DIbtjQWnHIw focus la Romana
1 réponse
Répondre
Par William Le 26 octobre 2011, 17:36
Daniel, t'es pas sérieux quand tu dis que l'Europe est carrément à côté de la R.D.??????? tu ne savais pas que ces gens-là font au moins 10 heures de vols pour se rendre dans le sud?????Â
1 réponse
Répondre
Par danielt8688 Le 27 octobre 2011, 08:32
William, quand je dis au côté, c'est surement moins loin que le Mexique ou Cuba à moins que je suis un ''taré'' en géographie.....
bye Daniel
1 réponse
Répondre
Par daine Le 27 octobre 2011, 16:04
Salut Daniel8688,
Ceci est très important pour ta crédibilité sur ce site :
il faut absolument que tu prennes le temps de regarder une carte géographique représentant Les caraïbes et l'Europe (google map fera l'affaire). À cette échelle, Cuba et le Mexique sont carrément collés sur la Rép. Dom. tandis que l'Europe est très loin.
ciao,
Denis
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 26 octobre 2011, 16:43
Pour les américains le Spring Break est surtout à partir de mi-mars jusqu à Påques
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 26 octobre 2011, 17:41
eet moi je dirais pas ca que les étudiants ont pas les moyens de payé des 5* nous sommes allés au Riu Montego Bay en Jamaique en Mars 2010 durant le spring break americain et oui il y avait énormément d'étudiant
Des enfants de riches qui font la fiesta pendant que papa et maman ne sont pas la ! c'est aussi pire que ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des 5 étoiles
Il faut que jeunesse passe riche ou moins riche loll
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 26 octobre 2011, 18:09
Merci!
Après avoir lu des commentaires sur le Gran Ventana, ça ne semble pas un hôtel prisé des jeunes parce que très tranquille.
1 réponse
Répondre
Par danielt8688 Le 27 octobre 2011, 08:35
Ali,
Pour un information supplémentaire, regarde les commentaires de l'hôtel choisi sur Trip Adv en considération des dates. À titre d'exemple, le Barcelo Dominican Beach a des commentaires biens en général et lorsque la fin de février arrive ouffff les commentaires négatifs.
Bye daniel
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 27 octobre 2011, 09:48
Merci Daniel!
Finalement j'ai réservé pour le 10 avril, je crois que ce sera correct!
0 réponse
Répondre