Melia Las Dunas

Pensez-vous que pour le Melia Las Dunas, 738.00 est un bon prix ? Pour le mois de janvier et départ de Quebec, suis-je mieux d'attendre encore en espérant qu'il baisse encore ...

Super bon prix....n'hésitez pas à ce prix....incroyable, janvier 2009 payer 1384$....et mon neveu est partit aujourd'hui et a payer 898$ vous aller adorer, notre coup de coeur...

quel date?

C'est vraiment un tres,tres bon prix.Moi non plus je n'hésiterais pas

Je crois que nous allons réserver, nous regardions avant pour le Barcelo ou le Sol, mais cet hôtel semble mieux que les deux autres

Je ne sais pas pour le barcelo,mais c'est beaucoup mieux que le Sol,surtout a ce prix l'a.

Définitevement mieux que le Barcelo et le Sol, surtout si vous êtes juste des adultes et que vous êtes dans la section adultes, cet hôtel est un gros wow de tous les côtés....ne manquez pas votre chance à ce prix.

A ce prix ,je réserverais tout de suite pas une seconde d'hésitation,si le prix fait ton affaire pèse sul piton

Moi j'ai réservé à 689$ et depuis, il n'a jamais baissé au contraire il a monté de 200$ et je ne crois plus qu'il va descendre.

Alors si l'hôtel vous tente cliquer sur le bouton tout de suite.  Après vous allez avoir vraiment le sentiment d'avoir fait le bon choix.

yes go go go devil

Moi aussi, je voterais pour réserver tout de suite... moi, j'avais payé en haut de 1000$ en mars dernier.

Selon moi c'est plus qu'un bon prix...si je pouvais partir en janvier, je réserverais ça c'est certain

Je trouve que c'est un super de bon prix !!!

Malheureusement je voulais réserver mais lorsque je clique sur réserver il m'indique "Une erreur est survenue" et après-midi tout marchait, j'aurais donc du réserver avant :(

Ah c'est dommage pour vous... c'est tellement un bon prix!
Peut-être que vous pourriez téléphoner à l'agence!

Il y en aura d'autres ... je l'espère !

Mais tout les forfaits TMR de cette date vers santa clara donne le "Une erreur est survenue"

Étrange quand même.

Téléphoner ont sait jamais.......:)

Peut-être qu'elle/il n'était pas tout à fait prêt à partir.

lol

devil

C'est maintenat disponible mais $50 de plus

Bonsoir, n'hésitez-pas! Je reviens du Mélia Las Dunas section adultes et j'ai beaucoup aimé .Même à $800.00 ce n'est pas cher.smiley

Super Monalisa

Tu me donne des papillons.  J'ai tellement hâte de partir et en plus tu dis que c'est super et bien là Wow et Wow encore.  De plus, j'ai eu la chance de payer 689 $ pour un départ le 2 déc.  Je sais que je me répète pour le prix mais j'en reviens toujours pas pour un hôtel de cette catégorie là WOW !  La chaine Melia est tout simplement fantastique, pour avoir fait 1 Paradisus et bien je sais comment ils entretiennent.

J'ai hâte

enlightened

Y a-t-il un probleme de chaises a la piscine et a la plage?  

Le forfait n'est plus là marief, le moins cher est à 996.52, c'était un départ de Québec le 14 janvier

À  738 c'était une aubaine, je ne me ferais pas avoir la prochaine fois

Toutefois, malgré le fait que l'hôtel ne compte que 5 ou 6 années, celui-ci aurait grandement besoin d'une cure de rafraîchissement et pour la propreté, j'ai déjà vu mieux. C'est considéré comme un 4 et ½ mais n'oublions pas que nous sommes à Cuba!!! Dommage parce que c'est malgré tout un beau site et qu'on y mange quand même bien. À 996$ c'est effectivement bcp trop cher tant qu'à moi!!!

Très bon prix, nous avions payé $1200 pour début févrirer il y a quelques années...L'endroit est très bien. Je ne repairais pas $1200 mais en bas de $900, no problemo! :-)

Je viens de reserver avec Air Canada (selection de siege gratuite, 4 reservations de resto) pour 900$ depart le 10 janvier.  Je suis tres contente.

c est un excellent prix, ne manque pas ta chance

commenter
Répondre