997$ playa pesquero pour noel

je crois que c est un deal a holguin départ le 20 décembre  retour le 27

Merci pour l'info. Oui moi aussi je considère que c'est un bon prix pour célébrer Noël au soleil :-) Avis aux intéressés :-)

Bonne journée,

Soleil du sud !!

wowww tres bon prix .... je cherche depart le 23 ou 24 ...... avis aux interesser pour cete date....Ritchie

Bon prix pour le Pesquero car c'est assez cher d'habitude.

depart de ou ? et avec quel compagnie?

tresbon prix.....Je peserais sur le piton si je ne partais pas pour riviera maya...Quoique mon coup de coeur reste le playa costa et je peux difficilement aller a coté au pesquero sans penser que le playa costa va trop me manquer....

depart de montreal

wow c'est un bon deal pour Noel a Cuba ! Aller pesé sur le piton :)

vraiment pas cher pour noël !!!

playacana :)

Pas cher, mais un escale à Columbus...

C'est  un ''via'' , pas une escale, ce n'est pas la même chose et le temps d'attente n'est pas très long et c'est à l'aller seulement. Je vais faire la même chose très très bientôt et ça me donnera l'occasion de voir les Bahamas du haut des airs :-) Faut être positive !!!

Soleil du sud

Tu as bien raison SoleilduSud!! Moi j'ai déjà eu un via à Cayo Coco pour aller à Holguin et je m'amuse à dire que j'ai visitée Cayo Coco hihi, de plus, j'ai eu la chance de visiter l'aéroport, vu que nous avions de l'avance SunWing a décidé de nous faire débarquer pour nettoyer l'avion, ça vraiment pas été long et on prenait notre envol pour Holguin.

Un via ne me dérange pas du tout maintenant, la seule inquiètude que j'ai eu... Je me disais pourvu que ma valise ne soit pas débarquer à Cayo Coco. Une chance ma valise à débarquer au bon port lolll.

Pour réponde à ce post!! Effectivement que le prix est vraiment bon pour les fêtes. J'ai une collèque de travail qui part le 26 janv. à cet hôtel pour presque le même prix. Donc, ceux qui le peuvent, lets'go

commenter
Répondre