Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Votre plus beau voyage

Général

Il y a déjà une discussion comme celle là en 2008, mais je voulais voir maintenant rendu en 2011,

Quelle a été votre plus beau voyage que vous avez fait ? Était-ce en hôtel, une croisière, un circuit,etc ?. Je suis curieuse de savoir et de connaître vos destinations. 

Merci et au plaisir de vous lire

lavoyageuse

Parmis les voyages que j'ai fait, il y en a 2 qui m'auront marqué.  Le top fût celui que j'ai fait avec mon fils en février 2000 pour 2 semaines.  La première semaine on l'a passé à Walt Disney directement sur le site.  Wow et reWow et à notre dernière journée j'avais réservé une voiture pour me rendre rapidement à Miami car nous allions prendre le Carnival Triumph à l'époque assez neuf et superbe!  Wow quel TRIP!

Le second fût en 2008 une croisière dans les Îles Grecques durée total du voyage 19 jours dont 2 jours sur terre à l'arrivé à Istanbul, Turquie - Croisière - 1 nuit au Caire avec les Pyramides (croisière sur le NIL) - Croisières encore - pour terminer 2 jours pleins à Athens.  WoW WoW aussi

Le plus beau tout inclus fût le Paradisus Punta Cana

Le plus polyvalent fût le RIU Yucatan RM pour sa proximité de tous les activités ainsi que la convoitise de tous les hôtels RIU c'est assez bien aussi.

Bref j'aurais sans doute quelques choses à dire pour chacun mais je vais me limiter un peu

lol devilcheeky

Wow de très beau voyage ! ! Une croisière sur le nil cela a du etre vraiment beau ! :) Que dire des îles grecques un de mes plus beau voyage :)

La croisière sur le NIL ne fût pas très long car nous étions déjà en croisière.  Elle à duré le temps d'un repas +/- 3 heures mais le spectacle à bord durant le rapas était très bien.

Oufs!  très difficile d'y répondre et de faire un choix parmi mes voyages!!!

Finalement, chacun de mes voyages,  m'a apporté une très grande satisfaction dans leurs diversités, du tout compris et  ceux réservés par moi-même avec location d'autos au Mexique et les antilles, en passant par un circuit guidé au Costa-Rica!

Alors, pour moi le plus beau voyage, c'est d'apprécié le moment présent, avec ses + & ses -

Voici tout même les endroits visités; Croisière Iles-de-la-Madelaine en partant de Montréal, Costa-Rica, Varadero, La Havane, Santa-Lucia, Cayo-Santa-Maria- Cuba, Puerto-Plata, Sosua République Dominicaine, Guadeloupe, Les Saintes, Barbade, Mexique, Rivièra-Maya, CanCun, Puerto-Morolos, Cozumel, St-Martin..... et le prochain Cienfuegos à Cuba, avant de retourner en janvier 2012 pour St-Marin cool

Et je vous assure, que je ne regrette aucun de mes voyages, tous mon apporté un + avec ses attraits .....

Alors bon voyage et bonne visite où que vous alliez.... et surtout apprécier ...ce que vous y verrez!

BuiBel

Tout comme Buibel1 je trouve difficille de nommer un voyage en particulier car à chaque destination j'ai trouvé plein de satisfactions que ce sois au Covarrubias où je me suis fait des amis(es) pour la vie ou à Santa Lucia où encore j'ai rencontré pleins d'amis(es) et que dire de Trinidad où je retournerais à tous les mois pour revoir mes connaissances. Vous aurez surement remarqué qu'à chaque destinations il y a des rencontres mémorables!!! À ces destinations je peux ajouter Cayo Coco, Cayo Guillermo, Holguin

Bernie

Mon préféré le Vietnam et mes voyages en solo en France avec mon conjoint.

Je dis en solo car mes autres voyages étaient avec groupe organisé.

j'ai fait plusieurs voyages depuis 2004

varadero 4 X , santa maria 2 X , cayo largo 2 X , Cayo Coco 1 X , Manzanillo 1 X , Holguin 1 X, Santa Lucia 1 X

Punta Cana 1 X , Puerto Plata 1 X , Samana 1 X ,  La Romana 1 X

Cancun 1 X , Puerto Vallarta 1 X

Bahamas 1 X

Mon plus beau voyage et par beaucoup l'hôtel Atlantis section royal tower a Nassau au Bahamas.

Tout comme plusieurs, je trouve très difficile de choisir, car j'ai aimé tous les voyages que j'ai fait et souvent pour des raisons différentes. Souvent les gens avec qui on partage le voyage font aussi toute la différence.

Bon matin à tous,

Mon plus beau et mon plus mémorable voyage, c'est mon 3 semaines en Polynésie Française.  Nous étions chez des amis Polynésiens et nous y avons vécu de beaux moments.  Ils nous ont montré leurs vies, leurs amis et surtout leur beau pays.  Ce voyage était un rêve d'enfance et il c'est concrétisé.   Je rêve aussi d'y retourner un jour.

Madouce

Chaque fois que je pars en voyage c'est comme si c'était mon 1er et le plus beau.  Malgré que nous retournons souvent au même endroit nous vivons toujours de nouvelles aventures et qui fait un voyage mémorable.

Que ce soit un voyage en amoureux ou en famille ils sont innoubliables

Définitivement la France en 2010!

Quoique je dois dire qu'on tire le meilleur de chacun de nos voyages....

J'ai adoré Londres aussi et je dois dire que la Grèce m'a fort impressionnée.

commenter
Répondre