dj casper la fait aussi
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
dj casper la fait aussi
http://www.youtube.com/watch?v=wZv62ShoStY
est-ce Cha Cha slide ?
Royal decameron baru de montréal
28 février 909 $
Encore dispo a 829$ maintenant
Je pars le 18 décembre et j'aimerais faire mes demandes. Je n'ai pas pu trouver l'adresse courriel. J'espère que vous pourriez m'aider. Merci
Merci beaucoup !
L'habillement a été un autre déception, il faut que être habillé propre comme ils vont le dire dans le journal du jour. Que ce soit tenue de ville robes ou etc, mais tu n'est pas supposé aavoir le droit au shirt, camisole et gougoune etc mais les italiens se foutaient de ça quand je suis allée et j'ai trouvé ça très impolie de leur part. Car tu es quand même dans un resto assez chic. Pour les spectacles, je ne pourrais te dire, car je ne suis jamais allée. Je crois que le pourboire est la même chose dans chaque croisière, je ne me souviens plus pour cette croisière comment cela avait fonctionné, désolé .
Robert47: Allez vous faire cette croisière ?
C'est sur que la différence de prix est quand même un peu élevé je te dirais de 200 à 300$ de plus mais bon pour les îles grecques d'après moi un balcon ca vaut vraiment la peine. Le ré-embarquement était quand même un peu mieux c'était vraiment le désembarquement qui était extrêmement long. Sur mes deux autres croisières j'avais très bien manger mais sur celle-là j'ai trouvé ça très ordinaire. Il n'y a pas de nourriture le soir après souper et même après diner jusqu'au souper donc si tu as faim, il n'y a même pas de petits place pour grignoter. Vraiment désagréable. Il te donne une genre de collation avant souper vers 3h qui est des gâteaux.... La boisson n'est pas si dispendieuse que cela, tout dépendant de la qualité mais d'après moi c'était de très bon prix et ce pour le vin. La bière je n'ai pas bu :P
Il y a déjà une discussion comme celle là en 2008, mais je voulais voir maintenant rendu en 2011,
Quelle a été votre plus beau voyage que vous avez fait ? Était-ce en hôtel, une croisière, un circuit,etc ?. Je suis curieuse de savoir et de connaître vos destinations.
Merci et au plaisir de vous lire
lavoyageuse
Parmis les voyages que j'ai fait, il y en a 2 qui m'auront marqué. Le top fût celui que j'ai fait avec mon fils en février 2000 pour 2 semaines. La première semaine on l'a passé à Walt Disney directement sur le site. Wow et reWow et à notre dernière journée j'avais réservé une voiture pour me rendre rapidement à Miami car nous allions prendre le Carnival Triumph à l'époque assez neuf et superbe! Wow quel TRIP!
Le second fût en 2008 une croisière dans les Ãles Grecques durée total du voyage 19 jours dont 2 jours sur terre à l'arrivé à Istanbul, Turquie - Croisière - 1 nuit au Caire avec les Pyramides (croisière sur le NIL) - Croisières encore - pour terminer 2 jours pleins à Athens. WoW WoW aussi
Le plus beau tout inclus fût le Paradisus Punta Cana
Le plus polyvalent fût le RIU Yucatan RM pour sa proximité de tous les activités ainsi que la convoitise de tous les hôtels RIU c'est assez bien aussi.
Bref j'aurais sans doute quelques choses à dire pour chacun mais je vais me limiter un peu
lol 

Â
Wow de très beau voyage ! ! Une croisière sur le nil cela a du etre vraiment beau ! :) Que dire des îles grecques un de mes plus beau voyage :)
La croisière sur le NIL ne fût pas très long car nous étions déjà en croisière. Elle à duré le temps d'un repas +/- 3 heures mais le spectacle à bord durant le rapas était très bien.
Oufs! très difficile d'y répondre et de faire un choix parmi mes voyages!!!
Finalement, chacun de mes voyages,  m'a apporté une très grande satisfaction dans leurs diversités, du tout compris et ceux réservés par moi-même avec location d'autos au Mexique et les antilles, en passant par un circuit guidé au Costa-Rica!
Alors, pour moi le plus beau voyage, c'est d'apprécié le moment présent, avec ses + & ses -
Voici tout même les endroits visités; Croisière Iles-de-la-Madelaine en partant de Montréal, Costa-Rica, Varadero, La Havane, Santa-Lucia, Cayo-Santa-Maria- Cuba, Puerto-Plata, Sosua République Dominicaine, Guadeloupe, Les Saintes, Barbade, Mexique, Rivièra-Maya, CanCun, Puerto-Morolos, Cozumel, St-Martin..... et le prochain Cienfuegos à Cuba, avant de retourner en janvier 2012 pour St-Marin 
Et je vous assure, que je ne regrette aucun de mes voyages, tous mon apporté un + avec ses attraits .....
Â
Alors bon voyage et bonne visite où que vous alliez.... et surtout apprécier ...ce que vous y verrez!
BuiBel
Tout comme Buibel1 je trouve difficille de nommer un voyage en particulier car à chaque destination j'ai trouvé plein de satisfactions que ce sois au Covarrubias où je me suis fait des amis(es) pour la vie ou à Santa Lucia où encore j'ai rencontré pleins d'amis(es) et que dire de Trinidad où je retournerais à tous les mois pour revoir mes connaissances. Vous aurez surement remarqué qu'à chaque destinations il y a des rencontres mémorables!!! À ces destinations je peux ajouter Cayo Coco, Cayo Guillermo, Holguin
Bernie
Mon préféré le Vietnam et mes voyages en solo en France avec mon conjoint.
Je dis en solo car mes autres voyages étaient avec groupe organisé.
j'ai fait plusieurs voyages depuis 2004
varadero 4 X , santa maria 2 X , cayo largo 2 X , Cayo Coco 1 X , Manzanillo 1 X , Holguin 1 X, Santa Lucia 1 X
Punta Cana 1 X , Puerto Plata 1 X , Samana 1 X , La Romana 1 X
Cancun 1 X , Puerto Vallarta 1 X
Bahamas 1 X
Mon plus beau voyage et par beaucoup l'hôtel Atlantis section royal tower a Nassau au Bahamas.
Tout comme plusieurs, je trouve très difficile de choisir, car j'ai aimé tous les voyages que j'ai fait et souvent pour des raisons différentes. Souvent les gens avec qui on partage le voyage font aussi toute la différence.
Bon matin à tous,
Mon plus beau et mon plus mémorable voyage, c'est mon 3 semaines en Polynésie Française. Nous étions chez des amis Polynésiens et nous y avons vécu de beaux moments. Ils nous ont montré leurs vies, leurs amis et surtout leur beau pays. Ce voyage était un rêve d'enfance et il c'est concrétisé. Je rêve aussi d'y retourner un jour.
Madouce
Chaque fois que je pars en voyage c'est comme si c'était mon 1er et le plus beau. Malgré que nous retournons souvent au même endroit nous vivons toujours de nouvelles aventures et qui fait un voyage mémorable.
Que ce soit un voyage en amoureux ou en famille ils sont innoubliables
Définitivement la France en 2010!
Quoique je dois dire qu'on tire le meilleur de chacun de nos voyages....
J'ai adoré Londres aussi et je dois dire que la Grèce m'a fort impressionnée.
Par Roches Le 27 février 2014, 10:35
wow vraiement pas cher ,merci
0 réponse
Répondre
Par erik4 Le 27 février 2014, 10:41
En simulation il revient a 810 par personne.. pas cher!
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 27 février 2014, 11:01
MY GOD c'est presque incroyable 1622 pour 2
dans la semaine de relache a qui la chance depart DEMAIN !! merci d'avoir partage
0 réponse
Répondre
Par kilimelo- Le 27 février 2014, 11:13
Plus de dispos...:-( merci quand même pour le tuyau...!
0 réponse
Répondre
Par lavoyageuse48 Le 27 février 2014, 12:17
Encore dispo a 829$ maintenant
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 27 février 2014, 12:22
oui je viens de le voir,,,en plus un endroit que je veux faire depuis longtemps...si je n'étais pas revenu de voyage la semaine passée, c'est certain que j'aurais peser sur le piton !!!
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Joanie32 Le 27 février 2014, 12:23
Wow méchant deal!!!
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 27 février 2014, 12:29
tout un deal!!!!!!!
en plus,pour la semaine de relache.wowwwwwwwwww
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 27 février 2014, 12:31
Prix affiché 829$ mais à l'étape final il revient à 950$ :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 27 février 2014, 12:40
ok il vient de rectifier le prix affiché qui est maintenant 949$
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 27 février 2014, 14:46
Wow 920 $
 le 7mars grr trop tôt pour moi !
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 27 février 2014, 14:50
Marcelmaya
je le vois a 1129.00???? le 7 mars
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 27 février 2014, 17:54
Ou est-ce ? Colombie?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 février 2014, 19:09
oh my god, c'est donné.
Oui, c'est en Colombie, tu vérifie en regardant Cartagène. ouffff, j'ai adoré cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 27 février 2014, 19:50
Wow tout un deal!
0 réponse
Répondre