bonjour
Je regarde et ne trouve pas quel hotel fait parti soit roulette 4 ou 5 (mexime,jamaique ou republique)
comment je fais et est-ce que ca faut la peine ou les gens se retrouve avec les plus bas parmis les étoiles choisi?
Joson
bonjour
Je regarde et ne trouve pas quel hotel fait parti soit roulette 4 ou 5 (mexime,jamaique ou republique)
comment je fais et est-ce que ca faut la peine ou les gens se retrouve avec les plus bas parmis les étoiles choisi?
Joson
Par peanutpup Le 19 novembre 2011, 08:16
Moi aussi ça m'intéresse.....
1 réponse
Répondre
Par toupie68 Le 19 novembre 2011, 08:21
bonjour faite des recherche dans le forum j'ai lu plusieur commentaireou les gens on cancelé ca revenais plus chere ou il avait la moins belle hotel
                                         Â
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 19 novembre 2011, 08:24
c'est un peu ce que je pense ca me fait peur de devoir aller dans ceux qui reste...
Joson
0 réponse
Répondre
Par maly Le 19 novembre 2011, 08:43
joson pour connaitre le choix d'hotel concernant les roulette tu doit aller sur le site de vacance sunquest car c'est le tour opérateur qui vend les roulettes,ensuite tu choisi ta destination,comme par exemple Punta Cana et tu regarde les 4 étoiles offerts par sunquest a Punta cana,meme chose pour les 5 et les autres destimations.tu auras un hotel parmis les 4 étoiles offert par sunquest pour la dstination que tu veut.
Sur le forum il y a environs 2 mois des gens ont acheté la roulette 5 étoiles a punta cana et ont été decu de l'hotel offert,tous au meme hotel soit le riu bambu,qui n'est pas vraiment un 5.c'est ca le probleme,ty n'a pas vraiment le choix,ont choisi pour t'oi.
Personnelement,je croit que tu est mieux de faire des recherches et choisir toi meme.je sais que tu regarde pour le Vik ou le IFA a punta cana.Je suis allé au Vik en mai 2010,c'est bien s'y tu ne recherche pas le grox luxe,on mange bien,la plage est vraiment tres,tres belle c'est une des plus belle section de punta cana et je suis allé 4 fois.et ce n'est pas un gros complexe,tous est a proximité,s'y tu paye moin de 1200 c'est bon et pour le IFA j'y vais le 25 janvier ,il fau etre dans la section village ,plus pres de la plage et plus recente,la section villas est loin de la plage et les chambres ordinaires.Pour le reste c'est tres bien aussi.
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 19 novembre 2011, 19:29
merci maly!
C'est bien e que je pensait pour la roulette...donc je reserverai a place au moment opportun le VIK me tente beaucoup pour sa grosseur et les commentaire son excellent.
Merci des renseignement!
Joson
0 réponse
Répondre
Par tilou43 Le 3 décembre 2011, 13:14
Moi j'ai réservé pour punta cana la roulette 4 a 825$ POUR LE 18 JANVIER et je crois pas avoir un meilleur prix...il a deja augmenté depuis. Donc je me dit que ça ne sera pas pire le l'hotel Ancon a cuba que j'ai fait cette été ouff
1 réponse
Répondre
Par maryssay1 Le 3 décembre 2011, 18:48
Je pars jeudi pour Riviera Maya (roulette 5 *) et nous avons eu le deuxième moins dispendieux i.e. Bahia Principe Tulum mais cela nous convient pour le prix payé (847$ direct d'Ottawa). Il suffit de nous assurer que nous sommes prêts à aller à n'importe lequel des hôtels pour le prix et voilà. Si un hôtel de la liste ne vous intéresse vraiment pas, ça ne vaut pas le risque. De plus, je vous rappelle que l'histoire du Riu Bambu était avec Signature et non Sunquest. C'est le même principe mais les choix sont différents.
C'est un "pensez-y-bien"!
0 réponse
Répondre
Par gaspesie68 Le 3 décembre 2011, 21:17
un exemple : au Honduras, le Roatan Roulette 3 demontre, lorsqu'on fait la simulation, les hotels suivants :
• Paradise Beach Club
• Las Sirenas Hotel & Condo
• Henry Morgan Hotel & Beach Resort
• Media Luna
1 réponse
Répondre
Par Pat_King Le 5 décembre 2011, 10:30
Écrire une réponse...
Moi j'ai réservé aussi pour punta cana la roulette 4 a 825$ POUR LE 18 JANVIER et je crois pas avoir un meilleur prix...il a deja augmenté depuis. Je ne vois pas comment je peux etre décu car je suis pret a vivre avec n'importe laquelle des 15 hôtels de la roulette. Je crois qu'il faut etre juste pret a vivre avec le pire choix.
1 réponse
Répondre
Par tilou43 Le 4 janvier 2012, 13:49
Bonjour Pat.. ce matin j'ai su quel hotel je vais avoir et c'est le grand paradise et toi as tu recu??
1 réponse
Répondre
Par Pat_King Le 10 janvier 2012, 10:56
Bonjour tilou,
malheureusement, on n'a toujours pas reçu le nom de l'hôtel. As-tu recu le nom par courriel? Le grand paradise me semble un bon choix
1 réponse
Répondre
Par Pat_King Le 10 janvier 2012, 11:33
Finalement,on a aussi le grand paradise bavaro. Le nom de l'hotel était indiqué sur les billets électroniques. On va se croiser la semaine prochaine
1 réponse
Répondre
Par tilou43 Le 10 janvier 2012, 12:46
Je suis contente d'être la...et franchement au prix que j'ai payer je ne peux être décu surtout je suis une habituée de Cuba.
J'ai vraiment hâte d'y être, première fois a Punta Cana
Nous sommes un couple moi 47 et mon chum 50 ans loll
On va surement se croiser
Moi c'est Louise et Alain loll
1 réponse
Répondre
Par Pat_King Le 16 janvier 2012, 22:40
De notre bord, nous sommes un couple moi 39 ans aujourd'hui et ma copine 36 ans. Nous sommes Patrick et Sophie. Grand départ mercredi matin
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 décembre 2011, 10:40
pour ma part l'argent est dure a gagner je veut savoir ou elle s'en va si vous voulez aller a quelque part et a n'importe quel hotel et bien c'est en plein pour vous c'est plus un prix que vous magasinez
je suis trop difficile pour laisser de parfaits inconnus gerer mon budget pour mes vacances selon leur disponibilité et non en fonction de mes propres besoins et mes propres preferences
c'est un pensez y bien et ne croyez pas que c'est un cadeau qu'il vous font avec cette promotion
comme ca l'a deja ete mentionné plus haut dans cette discussion dernierement plusieurs ont eu le pire choix dans la liste de cette fameuse roulette soit le riu a punta cana
0 réponse
Répondre
Par Pat_King Le 6 décembre 2011, 08:13
Je ne vois plus le Riu dans les hotels inclus dans la roulette. Je regarde sur Sunquest
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 10 janvier 2012, 11:23
Nous avions acheté Roatan roulette et nous avons cancellé quand nous avons découvert que le Media Luna qui parait il est bien chic , pour nous il ne convenait pas il n'est pas à l'endroit où il y a la plus belle plage, mais une toute petite plage et en plus éloigné de tout au milieu de l'île
Nous n'avons pas pris de chance
1 réponse
Répondre
Par cabana Le 10 janvier 2012, 12:13
Salut, moi j'ai réservé la roulette riviera maya 4 pour le 3 février au prix de $840.00. Le moins cher est le sandos echo à $1269.00 et les autres sont tous au dela de ce prix, donc je pense que j'ai fait une bonne affaire, il reste juste à savoir à quel hotel.
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 10 janvier 2012, 12:33
Les roulettes sont offerts par plusieurs turs opérateurs. Souvent en cliquant sur el nom de l'hôtel vous obtiendrez tous les détails de quels sont les hôtels couverts par la promotion. Exemle Varadero = Breezes Jibacoa, Breezes Varadero et Breezes Bella Costa.
Le nom de vore hôtel est souvent connu une fois à l'aéroport À DESTINATION.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre