Bonjour
Je recherche une place pour vacance de noel au Mexique soit a Riviera Maya ou autres.
Je ne connais pas le Mexique.
On ne veut pas trop loin de l'aéroport et un site pas trop grand.
Merci
Bonjour
Je recherche une place pour vacance de noel au Mexique soit a Riviera Maya ou autres.
Je ne connais pas le Mexique.
On ne veut pas trop loin de l'aéroport et un site pas trop grand.
Merci
Par BuiBel Le 20 novembre 2011, 13:04
Grand CoCo Bay à - 45 minutes de l'aéroport. À proximité de »marche» de la Playa Del Carmen et la plage très belle, vous pourrez marcher longtemps sur la plage. Petit site convival de 200 chambres et toutes les chambres ont une belle vue sur la piscine sinueuse et la mer en biais.
J'y ai mis des photos de cet hôtel sur le VAR
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonnes Vacances
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 novembre 2011, 13:05
Je ne connais pas beaucoup le Mexique car je n'y suis allée qu'une seule fois cet automne mais Lolita à suggéré le Barcelo Maya Palace à Riviera Maya, très bien pour les enfants et mer calme.
Je reviens du Viva Maya à Riviera Maya et nous avons bien aimé. C'est un 3.5* mais il ne manque de rien, service impeccable, mer calme et claire, belle plage, belle chambre propre dans les blocs 1000 et 2000, près de la mer, la piscine, restos et du lobby. Je suis habituée à des 4* de Puerto Plata en RD et je trouve que le Viva était meilleur.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 novembre 2011, 13:26
Oups! j'avais pas remarqué que votre question était avec des enfants......dans ce cas, je ne crois pas que le Grand CoCo Bay soit approprié, pas grand chose pour les enfants!
Effectivement, le Barcelo serait tout à fait indiqué. J'ai des amis qui y sont allés avec leurs enfant, ils sont revenus enchantés de cet hôtel!
Bonne Chance dans vos recherches et bonne journée.
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 20 novembre 2011, 13:47
d'accord pour le viva wyndham maya nous avions 9 enfants et ils ont tous adoré leur voyage donc la grosse trempoline
dubo
0 réponse
Répondre
Par Lilflowa Le 20 novembre 2011, 17:39
Barcelo maya beach, mes enfants ont adoré
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 novembre 2011, 19:18
Le Barcelo maya beach, tropical, colonial et palace sont l'un à côté de l'autre.
Tes enfants peuvent profiter des petites glissades même s'ils sont au Beach qui est moins dispendieux que le Palace.
Et ils sont trop grands pour les glissades du Palace. C'est pour les tout-petits.
Au Colonial ou Tropical, elles sont un peu plus haute. Ça pourrait faire l'affaire pour celui de 9 ans.
0 réponse
Répondre
Par zazou333 Le 20 novembre 2011, 20:14
Great parnasius a Cancun ou le Crown paradis toujours a cancun.
Les deux hotels ont des parcs acquatiques pour enfant
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 20 novembre 2011, 22:23
Occidental Grand XCaret
La plage est toute petite mais il y ont fait une petite baie et de là il y a des centaines de petits poissons qui s'y rendent. Pas de vague. Le site est exceptionnel et vous êtes annexé à l'une des activités les plus populaire de cette région le Parc XCaret. De plus, le fait de résider à l'hôtel vous donnent un rabais substentiel sur le prix d'entrée.
Je vous dit c'est un excellent choix si une longue plage n'est pas nécessaire. Quoique la plage en direction de playa del carmen est rejoignable par un petit sentier à partir de l'hôtel.
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 21 novembre 2011, 05:28
Oupps j'oubliais il y a 5 piscines, +/- 13 restorants, bref il ne manque de rien et se sans parler des spectacles maya offert dans le lobby wow
Très belle place à aller. Parfois le prix est un peu plus $$$ mais il descend il suffit de le surveiller.
0 réponse
Répondre