Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blue bay esmeralda riviera maya

Général

salut est-ce bon les commantaire de cette hotel il est a 1075 pour le 20 fevrier  je trouve qu'il est pas cher est-ce qu'il est bon !! merci!

J'y étais en mars 2011, j'ai bien aimé sauf, la plage, si tu aimes la plage ne vas pas là, pour le reste tout est OK. Si tu veux d'autres infos, il me fera plaisir d'y donner suite.

la mer est brune et vraiment pas accueillante

la bouffe est excellante, le service excellant, les chambres grandes et les lits supers confortable, la piscine principale est tres belle, la plage est grande avec du sable fin, la mer est des jours baignables et d'autres non.  Mais c'est l'hiver en fev. alors la mer est tres froide de toute facon.  Pour voir des photos va sur ce lien. J'ai bien aime et j'y retournerais pour le service, la bouffe etc.  Bon prix pour cette date. 

http://leonardito.com/bb1106n/bb1106.php

Est-ce que tu étais auu même hôtel que nous?

Je peux te faire parvenir un DVD de trois heures sur ce complexe Pourri...que j'ai même fait parvenir à trip advisor!!!!

Amigo, touche pas à ce complexe avec une perche de plus de 100 pieds!!!

Service pourris,bouffe très de base plage à chier....

Opte pour le Barcelo Maya....Mais si tu pars pour le prix, tu vas être TRÈS déçu!

J'y était en février 2011 ouff!!!

Remplis de gros américains laids et gros ça gueule tout le temps et comme la plage n'est pratiquement pas baignable parce que c'est rempli d'algues, alors tout le monde ce ramasse à la piscine!!!

Crois moi c'est mon métier et j'avoue saincèrement je me suis fait fourrer!

TIben

Tiben,

pas d'accord avec toi, les photos sont tout de meme  du meme hotel.  Peut etre que tu as choisis une mauvaise semaine.  Nous etions pour deux semaines et pour le prix nous avons ete satisfaits.  Il y en a d'autres qui sont du meme avis que moi.

et il n'y a pas de bar dans la piscine et pas beaucoup d'ombre a la piscine

J'y étais en mars 2011, le sdervice était super, la bouffe en abondeance et de bonne qualité, propre partout, beau site, belle végétation, rien a redire sauf LA PLAGE. La clientèle était correct, rien vu de dérangeant.

TiBEn tu exagères pas mal.

Comme écho j'y suis allée (Octobre 2010) et je suis entièrement d'accord avec ses commentaires. La nourriture était excellente, service excellent, bâtiments, chambres etc...

Comme je suis une fanatique des belles plages ce n'est pas là la plus belle. Brune comme les autres disent mais j'ai eu un séjour excellent.

commenter