Hotel près de P.E. Trudeau

Nous voulons prendre une chambre d`hôtel   lors de notre voyage au mois de février avec navette pour l`aréoport quel hôtel me conseillez-vous ?

Moi j'ai réservé au confort inn au montant de 165 $ ce qui comprend le déjeuner le stationnement et la navette c'est une des moins cher que j'ai trouvé. On m'avait aussi conseillé le Sheraton mais il était plus dispendieux

moi jte conseille le aloft.Tres belle hotel brancher a 2min de l'aéroport

Nous, c'est au Quality Inn, pas la plus luxueuse des hotels, mais c'est très bien, à 5 mi. de l'aéroport, avec stationnement et navette, 102$ taxes incluses....Peut pas se tromper! :-)

Écrire une réponse...

Moi aussi je conseille le Quality inn pour en avoir essayé plus d'une c'est un très bon qualité prix:)

regarde dans les promotion de var il a une hotel en special avec stationnement et navette moi jai prit le special var.  claude.d

J'ai payé 122$ plus taxes au Hilton Garden avec stat et navette pour l'aéroport pour mars 2012.

July

Bon bien je viens de réserver pour le 12 mars 2012 au hilton garden et j'ai payé 160 $ taxe incluses pour le stationnement et la navette. Alors July tu as eu un bon prix j'ai essayé d'avoir le même et pas capablesmiley

Merci olaol pour la suggestion du Quality Inn.  À $102 taxes, stationnement et navette, c'est super bon.  En plus sur leur site, ça dit que le stationnement est intérieur.

Bon voyage au Sol Pelicano

DAKOTA

Moi j'avais appel hier pour Quality et pour le mois de mars il était a 150 $ avec taxes stationnement ext.

le hilton est devenu un shératon si c'est celui tout près de l'aéroport et le prix est 179 $ tout comme l'aloft , les prix ont beaucoup augmentés car avant au sheraton on payait 140 $ tout compri !!!

playacana :)

le park inn 115.00 avec stationnment pour 2 semaines pas le gros luxe mais propres

le sharaton pour 2semaines j ai payé 129$ avec navette et stotionnement pour 2semaines pour avril 2012.

le quality inn 150.$ pas 102$ ca pas maché cpmment tu fais olaol!

pour ceux à qui cela peut intéresser....

je viens de réserver au holiday inn à 97,99$ + tx pour le 13 février, quand j'ai appelé pour réserver je lui demande le prix il me dit 156$, mais moi j'avais vu 97,99$ sur le net je lui demande pourquoi ??? à mon prix je ne peut cancellé... mais moi cela ne me derange pas, mais eux il ne le disent pas si on ne leur demande pas.

j'ai choisit cet hotel car il y a une piscine intérieure, table de ping pong ect... avec mes 2 ados on va avoir l'impression de commencer nos vacances 1 journée plus tot  

bonjour, je me demandait quand tu réserve par internet es-ce que tu est sur d'avoir le stationnement pour 2 sem. et la navette moi je recherche un hotel pas trop dispendieux pour 4 pers. alors je me demandait si ça fonctionnait bien par internet .... Merci

Beauby

je ne pense pas si ce n est pas écris non pas inclus

Moi, je suis allé au Best Western avec mon conjoint et mes 2 enfants. C'était 165$ incluant le stationnement au Parc'n fly et le petit déjeuner pour les 4.

je n'ai pas acheté sur le net, je leur ai téléphoné, j'ai juste magasiner sur le net

mon stationnement, la navette pour l'aeroport est inclus dans le prix de la chambre 97,99 $ + tx. pour 2 adultes 2 enfants , par contre je n'ai pas de déjeuné d'inclus, mais vu qu'il faut que je soit à l'aeroport vers 6 hres am, je prendrai un ti dej à l'aeroport

@natouellet:  sur internet, je vois aussi 97.99$ pour une nuit le 13 fév, mais a nulle part on parle de stationnement 1 semaine ni de navette à l'aéroport.  En appelant, avez-vous eu ce prix INCLUANT le stationnement 1 semaine et la navette à l'aéroport???

quand j'ai appelé je leur ai demandé le prix d' une chambre pour le 13 février avec le stationnement et la navette, il m'a dit 156$, je lui ai dit pourquoi sur le net c'est à 97,99$, il m'a dit tu peux avoir ce prix mais tu ne peux cancellé ta réservation à se prix, je lui ai aussi demandé si la navette était 24 hres, il m'a dit oui, j'ai aussi demandé si le stationnement était direct à l'hotel ( car je sais qu'il y en a des moins cher mais il faut aller au parking fly, il m'a confirmé que le stationnement est bien à l'hotel, je lui ai aussi demandé pour le déjeuné mais ca il ne l'offre pas. 

finalement c'est juste que je ne peux canceler, je peux mais je ne serai pas remboursé, donc moi je prends le risque j'ai reservé

et si je ne me trompe pas je crois que le prix inclus u stationnement pour 2 semaines.

Pour le Holliday Inn a 97$, c'est le quel exactement? Ça m'intéresse!!

Merci.

C'est celui de Pointe Claire.  Clique sur l'onglet "Promotion" en haut de la page et tu trouveras toutes les infos.

DAKOTA

Juste que dans les "Promotions" sur VAR, ils disent bien 115$+taxes, et non 97.99$ comme natouellet a eu...

je n'ai pas acheté de var, le holiday inn est celui de la cote de liesse et le numéro est 514-730-3391

je pense que j'ai assez décrit ce que j'ai fais et ce que j'ai eu , moi je ne veut que rendre service à ceux qui le désire, et faire profiter des bons prix que moi j'ai trouvé

oui il y en a d'autre des moins cher que j'ai vu, mais pour moi avec le holiday inn ce que je trouvais intéressant c'étais qu'il y a une piscine,pingpong, babyfoot, navette 24 hres stationnement, pour le déjeuné il n'est pas inclus mais il y a restaurant sur place  mais moi je vais le faire à l'aeroport,c'est l'idéal pour ma tite famille

a+ 

merci énormément

natouellet le numéro ne fonctionnement,en as-tu un autre svp

oupsss je suis désolé c'est  514-739-3391

On a resté au Marriott qui est attaché à l'aéroport lorsqu'il a ouvert ses portes. Ce que j'ai adoré, c'est que nous avons pu ''checker'' nos valises un peu plus que 3 heures avant le vol et ensuite on a retourné dans notre chambre d'hotel. À environ 1h30 avant le vol, nous avons traversé la sécurité. J'ai bien apprécié attendre dans notre chambre d'hotel au lieu de l'aéroport.

J'ai pris Econolodge avec déjeuner, navette et stationnement pour 1 semaine.   J'ai payé 124$

j ai déja eu l éconolodge en 2009 et chambre avec beacoup de moisissuressss jamais je n avais vu ca avant..ouach j espere qu ils ont rénové depuis

Beaucoup de bruit à l'éconolodge, car les chambres sont intérieures avec un couloir tout le tour,  la fenêtre donne sur le couloir.  Très chaud, pas moyen d'ajuster la température.  Service à la réception très lent, surtout quand on revient la nouit, on veut aller se coucher!!! Assez propre, mais navette lente si tu arrives la nuit.  Nos amis ont fait voler leur voiture dans le stationnement.

DAKOTA

commenter
Répondre