Attention.....Ceci n'est pas une blague de mauvais goût mais simplement la vérité.
Depuis quelque semaines le voyagiste Sunwing Signature, vous propose un complexe Memories Azul Beach Resort et Paraiso à Cayo Santa Maria.
Sachez qu'il sagit tout simplement des section Beach, Caribe,et Tropical du Barcelo, qui sont maintenant offert par l'entremise de Sunwing Signature.
J'arrive à peine de ce Barcelo que presque tout le monde lui donne un 4* 1/2.....Dans mon livre à moi ça ne veux même pas un petit 3*.
Un vrai 4* 1/2 c'est comme le Melia Las Dunas où bien le Melia Caya Santa Maria....Au moin dans ces deux complexe, la bouffe est de bonne qualité et le choix incomparable à celui du Barcelo....
La salubrité, c'est important n'est-ce pas?
Hé bien au Barcelo il y a Bar Grill en face de la Piscine du Colonial où les amateurs de chats et d'oiseaux seront servis grandement.
C'est incroyable en plus d'un menu TRÈS simple sandwich petite pointe de pizza,hot-dog et hamburger....et la qualité est très discutable.
Point de vue restos à la carte, hé bien pour nous ça toujours été le même discours VOUS ÊTES EN BASSE SAISON!
C'est pas une raison pour nous servir de la bouffe pour les animaux!
À l'intérieur du resto buffet le soir, il y a un type qui sert (des pâtes fraiches) Ouff!!! Il a tellement chaud et aucune serviette pour s'essuyer le front qu'il prend son bras et sa main( la même qu'il utilise pour servir les pâtes!!!)
Éviter ce complexe et opter pour les Melia c'est un choix intelligent..
P.S. Pour ceux qui ça interresse de savoir , Sunwing donne la cote de 5* aux sections,Beach,Tropical et Caribe....
Juste à cause qu'il y a maintenant 8 restos à la carte!
Mais que cela ne tienne,8,10,où même 12 restos à la carte, c'est pareil partout ils ne savent même pas cuire les pâtes,la viande est trop cuite et même si vous porte-monnaie est remplis d'argent et que vous optiez pour la langouste à 25 CUC ...Garder votre argent car j'ai dû essayer d'en manger 5 demi...pour en trouver une toute petite à peine mangeable....
En résumé, à tout ceux et celles qui veulent perdre du poid, n'hésitez plus Barcelo Cayo Santa Maria...
Oupps! J'ai presque oublié, y-a toujours pas de service de concierge, et vous marcher pour vous rendre à votre chambre.....aucun service de navette....Sauf la journée de votre départ si vous appeler la réception.
5/10
Par pelicano Le 25 novembre 2011, 16:18
merci de votre franchise
une chance que la mer est belle
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 25 novembre 2011, 17:06
ma chum est aller en janvier et la piscine au barcelo (je sais pas lequel )verte toute la semaine le pire c est que le monde se baignait dedans eurk !
0 réponse
Répondre