Retour Grand sunset princess Riviera Maya

Deja de retour....

Le grand sunset princess/riviera princess/Yucatan

Taux de change emporter vos dollars US car l echange est 12 pesos pour 1$ US et 10 pesos pour 1$ canadien

J'avais réservé Swim out et je n'ai pas été déçu. Le soleil est du cote du Riviera pour le swim out ...Le cote princess est a l ombre n hesitez pas a demander cote riviera pour le soleil mur a mur dans votre swim out. Meme si vous reserver du coté princess (demandé le riviera pour le swim out)

L'hotel est magnifique, je dirais meme grandiose, tout de marbre vêtu, plancher comme les murs et d'une propreté impécable à souhait.

Le vin maison est erkkkk pire que ce que vous pouvez n'avoir jamais imaginer....Emporter de grace votre vin au resto a la cartes et au buffet...Ils se feront un plaisir de vous l'ouvrir...

Réserver vos restaurant tot a votre arriver....3 jours a l'avance seulement ...

J'ai manger au La Fleur (excellent) Mon menu? Arosé d'une bouteille de Pinot Grigio santa margarita menoummm
Paté de foie gras de canard sur crouton se seigle en entrée
2e entrée salade de coeur de palmier et de coeur d'artichaud
3e entrée (je me donne a fond lala) Crème de citrouille au parfum de muguet
plat principale : filet mignon de boeuf avec sauce perigordi (que dire excellent) Il y avait aussi de l'agneau qui semblait selon les dires absolument délicieux.
Dessert...je l'ai ai tout fait....truffes, petit fours, mousse chocolat (menoum)
Le La fleur n'est pas inclut pour les suite junior ou junior de luxe

J'ai mangé au Las Orlas (tres bon)
cevichy de fruit de mer
crevette sautée a l'ail
bisque de homard
saumon grillé
(la langouste n est pas comprise et elle coute 34$ US

J'ai été mangé a la fondue
Drole de fondue ...
fondue suisse gruyere et émental
avec plateau de viande deja cuite a votre choix, boeuf, crevette, porc etc. (deja cuit) qu'on dip dans le fromage
Rien a dire, ce fut bon.

Il y a 4 buffets 2 a l'avant coté princess et coté riviera (les deux sont plus gros)
2 buffets a l'arriere plus petit moins de choix plus d attente en ligne.
Pour les chialeux, j'y ai trouver mon compte en essayant pleins de trucs.

Chambre impécable avec une salle de bain qu'on nous les filles ont les aimes grand bain tourbillon deux lavabo, grand miroir avec miroir a maquillage, douche séparé et toilettes privé également.

4 oreillers sur le lit patio intime donnant sur le swim out (cool)
Prise 110 pas besoin d adaptateur mon fer plat mon iphone et cie dret dans le mur pour la recharge...lol

j'ai essayer le SPA ....Apres deux heures PM au lieu de 22$ par jours c'est 11$ s'il pleut pourquoi pas. j'ai adorer cette grande piscine chauffé a souhait avec ses remous a commande manuel partout et sont Jacuzi que dire ...Jamais aussi faite brasser de ma vie méchant remous a vous faire monter au plafond loll

La plage....Beaucoup de vent les premiers jours....et apres....le calme plat mer non agiter avec une eau chaude (plus que la piscine) des roches qu'on voit par temps plus clair mais ce n'est pas l'eau limpide et clair de Varadero ou de Punta cana...J'ai passer ma semaine dans l'eau et je ne suis pas blesser on s'entent qu'une roche on la contourne ....

les vagues bougent le sable a souhait ...toujours...

Un mot pour la plage Le Chill OUt a droite....Wahouuuuuuuuu! Vous pouvez aussi a cet endroit vous payez un repas 6 services avec vin compris pour la modique somme de 170$ mais ici on parle de tout un lunch (pour les couples amoureux sur la plage )

Endroit que personne ne connait sur l'hotel ...

Le seul endroit ou vous n'avez pas les fameuse petites chaise en plastique bleu (meme le platinum sur la plage ont des chaises bleu...)

Je reviens au Chill out ...pour 10$ par jour...Une chaise de bois avec un cousin genre spa de 4 pouces hyperrrrrrrr confortable avec Marco qui vous servira toute la journée vos drink préférés et croyez moi je les ai presque tous essayer...

Secret bien gardé qui ne le sera plus loll mais bon...

Cet endroit vaut chaque sous du 10$ par personne et vous comprendrez que du coté des chaises bleus on se croyerait a Wilwood et ce n'est pas un euphémisme...

Meilleur place pour prendre un 5 a 7 ....Coté lobby du princess, demander leurs spécialités en shouter de couleur wahouuu
margarita, daiquiri, mango tango, et j'en passe tous excellent ..

J'ai beaucoup aimé cet hotel et j'y retournerai tres bientot. j y ai rencontre des gens merveilleusement positif (clin d oeil a Loraine et Pierrot)

Evitez les gens negatif vous etes en vacance pour l amour du ciel lolllll

Si vous avez des questions, n'hésitez pas....

s est situe de quel coté  jamais entendu parlé et vu du chil out  erci du ensignement

Arrivant sur la plage a droite au bout. la ou se font les mariages pres des Catamarans!

et on paye 10 .00 par jour chrsti avoir su mais je suis contente du renseignement cheeky

Bonjour, un gros merci pour les info j'y serais en Janvier!

Merci beaucoup pour vos commentaires . J'en prends bien note. Nous y serons a partir du 26 janvier

Merci Dolce pour les infos, j'apprécie.

Petites questions pour toi:

• Est-ce que les swim-out se jettent dans une piscine ?
  • Est-ce qu'on peut à partir du swim-out se baigner du Princess au Riviera ?
  • Est-ce que les chambres du Princess et du Riviera sont pareilles ? 
  • Peut-on se baigner dans notre swim-out le soir ? si oui, jusqu'à quelle heure ?
  • Le lit patio avec 4 oreillers qui donnent sur le swim-out, est-ce pareil pour le Princess et le Riviera ?

Merci pour les infos !

Je remonte pour infos yes

Dolce, est-ce qu'il y avait du pain sur la table? C'est le pain que l'on "dip" comme tu dis dans la Fondue Suisse..... Pas la viande! La viande c'est un accompagnement. A moins que j'aie mal compris ton affaire.....

Guillermo

Je suis ravie de lire ton résumé!  Je savais qu'on avait fait un bon choix mais là tu viens de nous le confirmer à nouveau!  Nous partons fin mars et nous avons bien hate!!! Nous avons réservé côté Princess; pour avoir côté Riviera est-ce que tu a demandé sur place où si tu as écris à l'hotel à l'avance?

Merci encore pour ton résumé!

commenter
Répondre