Forum | Voyages à Rabais®

Rassuré moi s.v.p.

tout en restant honnête s.v.p.

C'est vraiment la première fois de toute ma vie que j'ai ce feeling là avant de partir en voyage!  Quand je lis les commentaires et je vous dirais assez partagé depuis une semaine que j'ai la frousse.  On dirait que je suis incapable de me raisonner et de voir du positif là dedans.

Je sais depuis le début que le Melia Las Dunas à un problème majeur côté matelas mais maintenant c'est rendu toute la chambre au complet qui est un problème.  Bref j'ai hàte de partir mais pas d'aller de coucher.  Sérieux probleme ça!  lol jaune et inquiète.

Y en as tu parmis vous qui en reviennent?

J'attends de vos nouvelles avec enthousiasme.

À plus tard

frowncryingindecision

Pauvre toi ne te fais pas souffrire comme ça, faut pas se fier à tout ce qu'ont lit.....nous avons fait le MLD 2 fois et même après avoir lu des commentaires tout était bien.

Vous aller faire un beau voyage le sitr est super beau et les gens sympathique...:)

J'y suis allé il y a 2 ans et il est sur ma liste de possibilité pour mon voyage de cette année. Nous avons beaucoup aimé. Pas de problème à y retourner.

c'est quand meme pas la fin du monde si ton matelas ne te conviens pas fait toi changer de chambre n'ouvre meme pas des valises en entrant dans ta chambre commence par verifier si le matelas est a ton gout

J'ai oublier....mon neveu et sa femme sont aller début novembre et aucun problème avec matelas ou chambre, ils ont fait un super voyage.

Je suis allé au Las Dunas en 2007 , j'avais bien aimé mon voyage , mon principal problème était la nourriture certainement pas le lit.

On passe combien de temps dans la chambre durant la semaine ???? moi la chambre le plus important c'est que l'air climatisé fonctionne correctement , qu'il y aille un peu d'eau chaude pour chacune des personnes dans la chambre , que la toilette flush et aucune bibitte. Pour la dureté du lit la on ne peut pas être aussi confortable que dans notre lit , mais même des lits pas bon , on s'habitue au bout de la semaine . arrêtez de vous inquiètez .

es-tu serieuse la!!!! je me suis marié la l'an dernier...aucun probleme et tres belle place.  tu as pas voyagé souvent pour penser comme ca toi!

Je suis allée au Melia Las Dunas et je confirme que la chambre était super propre et très spacieuse! Je n'avais pas de vue sur la mer mais elle était quand même super belle.

De plus, le matelas et la literie était beaucoup plus convenable que mon dernier voyage à Punta Cana.

Je n'ai eu aucun problème et mon copain non plus.

J'ai été 2 fois au Las Dunas, 2009-2010...

Super voyage, parmi mon top 3 dans mes 11 voyages: j'ai lu certains commentaire négatif, et je ne comprenais pas...Certains disent que la bouffe est pas bonne, c'est un des endroits où j'ai très bien mangé...Depuis ce temps, je  lis les commentaires mais ne m'y fit plus totalement....Il y a bcp de choix....poisson, viande, le matin: tout ce que tu veux y est...Mon père à fait au delà de 30 voyages et depuis 3 ans il retourne tjrs au Las Dunas tellement il aime l'endroit ...Il à des problèmes de dos, et il ne s'est jamais plein des matelas....Ne soit pas inquête...Ne manque pas le beach party, et tout les soirs il y a un band live qui joue à l'extérieur...ce que j'ai adoré....

Bon voyage:)

Moi, je suis allé en septembre 2011 pour le mariage à ma soeur. Ma chambre était vraiment très bien!! Le matelas super confo!! La chambre était bien décorée avec une salle de bain complète! Frigo rempli à tous les jours!

La plage est vraiment de toute beauté!!!

Le seule problème, j'ai trouvé la bouffe pas très bonne!! Et je suis loin d'être difficile! J'ai mieux mangé dans des 3 étoiles à Cuba. J'ai l'impression que ça dépent des saisons. Ma soeur était déjà allé en juillet et elle avait très bien mangé!

Le site et la piscine sont bien amménagés!

Ne t'en fait pas!! Tu vas faire un très beau voyage! Je te le garantie!!

Merci à vous tous!

Je suis la première à dire de ne pas vous en faire mais là dans un drôle de vent de panique et bien j'ai paniqué mais voyez-vous les forums sont fait pour ça ! 

Se faire rassurer, conseiller et bien plus encore... or vous venez de me rassurer  MERCI et je repars sur un vent de sécurité et je vous direz à mon retour ce que j'en pense.

@caros

Il se peut que ça te semble que je n'ai pas voyagé beaucoup mais non c'est seulement que Cuba n'est pas mon lieu de prédilection mais j'ai décidé d'essayer un autre région que VARADERO peut être que j'aimerais mieux ça donc mais je dois te dire et c'est pas pour te relancer mais je suis à mon 5e voyage cette année. Année exceptionnelle car depuis quelques années je fait de  2 - 3 voyages par année.

Je c'est pas si tu pars bientôt pour faire un voyage mais si oui et bien bon voyage à toi.

yes

commenter
Répondre