Recherche hotel familial à Cuba

Bonjours, cette année nous avons décider d'apporter nos enfants de 4 et 5 ans avec nous en voyage et ce pour la premier fois. Avez vous des hôtel à nous suggérer. Nous allons partir fin mars début avril.

Merci à l'avance

Marie-jo

gran bahia principe (punta Cana) section ESMERALDA....

UN VRAI 5 ETOILES FAMILLE...

Désolé, je n'avais pas vu CUBA....

a Varadero Sirenis la Salina il y a meme des glissades d'eau

j'ai sejourné au Bahia Principe Esmeralda il n'y a absolument rien d'amenagé pour des enfants 

Merci !

Le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo est très bien aussi: petit complexe, bouffe très bien,pente douce pour entrer dans la mer, chambres Ok.. Je vous le conseille.

Puisque j'ai déjà eu droit à la remarque, je la refile à quelqu'un d'autre. On « amène » ses enfants en voyages et on n'oublie pas « d'apporter » son maillot de bain. Le verbe « apporter » ne s'applique pas à des personnes mais à des objets.

Sinon, je conseille de feuilleter les brochures (disponibles dans le menu du haut) et de rechercher un hotel avec un « kid club ». Toujours pratique pour avoir un peu de liberté. Pensez aussi au déplacement en autobus; s'il l'hôtel est situé à 1 heure de l'aéroport, ça commence à être long quand on est petit.

Sans rancune (rire)!

smiley

Merci pour le cour de français  !!! smiley

sans commentaire je m abstiens d ecrire quelque chose !!!!!

le barcelo a riviera maya

Avec les enfants 4-5 ans à Cuba j'ai choisirais Tryp Peninsula à Varadero, car Sirenis La Salina c'est un très gros complexe et ses glissades d'eau sont pour les enfants plus grands et ils pourraient être  dangereux pour cet age.

Pour voyage a chaque année avec les enfants.  j,ai fait le sirenis et le tryp.  pour les plus petit de tryp est mieux.  Mais le plus géniale que nous avons fait avec eux est le great parnasus a cancun (je sais c'est pas cuba par exemple).  Toujours a Cancun il a le crown paradis qui a l'air tres bien,

Bonjour,

À Punta Cana, le Barcelo family deluxe. L'hôtel est très récent donc très joli et si vous voyiez la piscine avec ses installations pour enfants....Ça donne le goût de retomber en enfance. Wow! C'est un complexe avec plusieurs Barcelo. Il y a un petit train qui se promène entre les hôtels pour aller dans les restaurants des autres établissements.

Il y a aussi le Club Med à Punta Cana qui est très bien.

Et comme mentionné un peu plus haut, le Barcelo à Riviera Maya est super également.

Elle cherche à Cuba :)

Merci beaucoup pour les suggestions !

Le Tryp peninsula a Varadero

Le Iberostar Daiquiri a Cayo Guillermo

commenter
Répondre