Bonjours, cette année nous avons décider d'apporter nos enfants de 4 et 5 ans avec nous en voyage et ce pour la premier fois. Avez vous des hôtel à nous suggérer. Nous allons partir fin mars début avril.
Merci à l'avance
Marie-jo
Bonjours, cette année nous avons décider d'apporter nos enfants de 4 et 5 ans avec nous en voyage et ce pour la premier fois. Avez vous des hôtel à nous suggérer. Nous allons partir fin mars début avril.
Merci à l'avance
Marie-jo
Par sylvielle Le 30 novembre 2011, 08:29
gran bahia principe (punta Cana) section ESMERALDA....
UN VRAI 5 ETOILES FAMILLE...
1 réponse
Répondre
Par sylvielle Le 30 novembre 2011, 08:31
Désolé, je n'avais pas vu CUBA....
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 novembre 2011, 08:33
a Varadero Sirenis la Salina il y a meme des glissades d'eau
j'ai sejourné au Bahia Principe Esmeralda il n'y a absolument rien d'amenagé pour des enfants
1 réponse
Répondre
Par marieandre Le 30 novembre 2011, 13:46
Merci !
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 30 novembre 2011, 14:04
Le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo est très bien aussi: petit complexe, bouffe très bien,pente douce pour entrer dans la mer, chambres Ok.. Je vous le conseille.
0 réponse
Répondre
Par bolivar Le 30 novembre 2011, 17:34
Puisque j'ai déjà eu droit à la remarque, je la refile à quelqu'un d'autre. On « amène » ses enfants en voyages et on n'oublie pas « d'apporter » son maillot de bain. Le verbe « apporter » ne s'applique pas à des personnes mais à des objets.
Sinon, je conseille de feuilleter les brochures (disponibles dans le menu du haut) et de rechercher un hotel avec un « kid club ». Toujours pratique pour avoir un peu de liberté. Pensez aussi au déplacement en autobus; s'il l'hôtel est situé à 1 heure de l'aéroport, ça commence à être long quand on est petit.
Sans rancune (rire)!
2 réponses
Répondre
Par marieandre Le 1 décembre 2011, 09:37
Merci pour le cour de français !!!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 1 décembre 2011, 22:18
sans commentaire je m abstiens d ecrire quelque chose !!!!!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 30 novembre 2011, 18:11
le barcelo a riviera maya
0 réponse
Répondre
Par vacancesoleil Le 1 décembre 2011, 21:45
Avec les enfants 4-5 ans à Cuba j'ai choisirais Tryp Peninsula à Varadero, car Sirenis La Salina c'est un très gros complexe et ses glissades d'eau sont pour les enfants plus grands et ils pourraient être dangereux pour cet age.
0 réponse
Répondre
Par zazou333 Le 2 décembre 2011, 20:27
Pour voyage a chaque année avec les enfants. j,ai fait le sirenis et le tryp. pour les plus petit de tryp est mieux. Mais le plus géniale que nous avons fait avec eux est le great parnasus a cancun (je sais c'est pas cuba par exemple). Toujours a Cancun il a le crown paradis qui a l'air tres bien,
0 réponse
Répondre
Par caro83 Le 3 décembre 2011, 10:02
Bonjour,
À Punta Cana, le Barcelo family deluxe. L'hôtel est très récent donc très joli et si vous voyiez la piscine avec ses installations pour enfants....Ça donne le goût de retomber en enfance. Wow! C'est un complexe avec plusieurs Barcelo. Il y a un petit train qui se promène entre les hôtels pour aller dans les restaurants des autres établissements.
Il y a aussi le Club Med à Punta Cana qui est très bien.
Et comme mentionné un peu plus haut, le Barcelo à Riviera Maya est super également.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 3 décembre 2011, 11:17
Elle cherche à Cuba :)
0 réponse
Répondre
Par marieandre Le 6 décembre 2011, 11:46
Merci beaucoup pour les suggestions !
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 6 décembre 2011, 13:19
Le Tryp peninsula a Varadero