Sunwing certificat cadeau

voici le post de Saona au sujet des certificats cadeau, ce qui confirme qu'il ne laisse plus les agences libre de nous donner ces cerificats.  Les montants qu'il nous donne sont applicable seulement au forfait Sunwing que l'on achete.  Voila comment ca fonctionne, C'est bon a savoir.  Merci saonajours avant mon prochain voyage64

Je crois que c`est nouveau chez Sunwing cette année, le 23 nov. dernier lors de notre retour de Punta Cana, on nous a remis une carte à remplir pour but de nous faire parvenir un certificat cadeau de 50.$/pers.que nous devrions recevoir par courriel...je viendrai vous aviser lorsque je les

je remonte le message de Sanoa, pour ceux qui ne savent pas.

Moi je l ai jamais reçu ce fameux rabais!!!

moi non plus rien reçu et c'est rempli depuis le 12 novembre

N'oubliez pas que ce rabais dois etre utiliser pour acheter seulement avec T,O, Sunwing pas avec les autres T.O.  En plus il me semble qu'ils ne sont pas presses d'avoir de nouveaux achats avec leur rabais. 

est ce qu'il y en a d'autres qui attendent leur certificat cadeau de Sunwing...

Allo, moi ça fait 2 fois que je complète le coupon dans l'avion et je les ai reçus les 2 fois, ça prend environ 8 semaines.

Et j'ai pu les appliquer, d'ailleurs je pars fin février pour Santiago de Cuba et je me suis servi de mon bon......

Moi non plus rien reçu encore et c'est depuis octobre dernier.

Bonne Soirée.

Moi aussi j'avais remplir une carte pour moi et une pour mon chum, je m'en suis servi l'été passé et l'autre pour mon voyage de janvier. Ma chum ne l'avait pas reçu, elle en a fait le commentaire à Sunwing qui s'est empressé de lui faire parvenir un bon!

Un petit 50$ si ça adonne de voyager avec le même grossiste et bien pourquoi pas!

Danisud

je suis contente que vous les avez recu, mais c'est dommage que l'on doit les utiliser avec Sunwing seulement.  Merci de vos reponses.

Nous étions partis du 6 nov. au 20 nov.

Je ne me souviens pas de la date que j'ai rempli le papier, mais le 21 décembre j'ai bien reçu mon coupon rabais de 50$.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on doit retourner la carte par la poste??? Les agents de bord nous en ont donné une mais personne ne voulait la ramasser une fois remplie...

commenter
Répondre