Spectacle Las Vegas

J'aimerais avoir les spectacles que vous avez aimé a Las Vegas, j,ai bien sur acheter celui de Céline Dion . et dites moi les choses que vous aimé et a voir.Merci! 

Je suis allé en juin dernier, un peu déçu du spectacle de Céline, probablement trop d'attente (mais j'ai pris René Angelil en photo).

J'ai vu 2 spectacles du Cirque du Soleil soit "O" et Mystère, trop parfait, exceptionnel (je veux les voir tous, sauf Crist Angel), aussi ne pas manquer les spectacles du Bellagio (fontaines d'eau) et du Mirage, monter dans la Tour Eiffel (belle vue le soir), le Freedom (en taxi) pour souper, spécial à voir.

Et bien sûr le Grand Canyon en Hélico avec Maverick (champagne et petites bouchés sur rocher, juste la place pour l'hélico et une table à picnic pour nous) et promenade au Skywalk dans le même tour assez malade (faire prendre des photos par le photographe, souvenir unique).

Faut aussi voir d'après moi le plus bel hôtel "Le Mandalay Bay" mais malheureusement assez loin de la strip.

Je me disais tu vas à Vegas une fois dans ta vie, mais c'est trop malade, j'y retournerai assurément un jour.

Combien a coûter l`excursion en hélico Bibimaya?

600$ par personne pour toute la journée, ils viennent te chercher à l'hôtel à 7 hres et te ramène en fin de journée (ça on le fait juste une fois, cher mais ça vaut le prix), le dîner est compris dans un petit village indien du début de Vegas et l'entrée au Skywalk est aussi comprise et les tickets d'autobus pour le village indien aussi, lorsqu'ils te ramènent, ils passent au dessus de la Strip, à bord de l'hélico ils te font asseoir à tour de rôle en avant parce qu'il y a quelques arrêts pour faire le plein, vraiment complet comme tour et de toute beauté vu d'en haut et d'en bas...

Merci Bibi, 600$ un peu cher pour nous mais je le garde quand meme en note.

smiley

Nous on ira avec Papillon tours.  On me l'a recommandé.  Par contre ce n.est pas toute la journée mais on a aussi du champagne et petit lunch

Wow! Merci je prend note si vous en avez d'autres suggestions a faire la bas faite moi le savoir.

Je suis allé a las Végas en octobre dernier,j ai vue les spectacles de Love,Le reve ainsi que Jubilee tout les trois sont excellent mais mon coup de coeur est le spectacle love.Le freemont est bien sur a ne pas manquer.J ai séjourner au flamingo dans les chambres rénovée et c était tres bien de ma chambre la vue sur les chutes d eau du Béllagio juste un mot WOW .Jespere bien retourner un jour.Pour le moment je patiente au 24 février pour cayo santa maria au Mélia Bonne journée et bon voyage a Végas. Lyne 51

Je serai aussi au Flamigo, mais j'ai prit la chambre deluxe qui est la plus standard, vu que nous y allons y passer que les heures de dodo.J'espere que ca va etre correct aussi car j'ai vu pas mal de mauvais commentaires sur les chambres pas rénover mais jeme dit c'est les meme femmes de ménage donc pourvu que ce soit propre. J'aimerais savoir si il y le net dans les chambres j,ai vu qu'il y avait prise de téléphone pour acces internet pouvez vous m'éclairer la dessus Merci! de  vos réponses c'est tres appércié.Nancy

hola !! nous on y va le 23 janvier on a reserver le tour grand canyon en helicoptere 280.00 pour 4 hres avec la compagnie papillon on atterit dans le grand canyon p tit boucher et champagne il viennent aussi nous chercher a 6h10 am ouf mais avec le decallage ca va etre correct ben ben hate de voir ca le kodak va se faire aller la !!! il nous reste a reserver un spectacle !

lolita

Super je vais aller voir ca Merci!

Nous avons vus les spectacles: Le rêve et celui de notre Céline nationale. Nous avons beaucoup aimé '' le rêve ''. Pour ce qui est du spectacle de Céline nous sommes restés sur notre appétit. C'est tout de même un beau spectacle qui vaut la peine d'être vu une fois sans plus. Nos attentes étaient probablement trop élevées.

Merci !  je regarde ca aussi. Mon mari me parle aussi de Cris Angel est ce quelqu'un est aller voir ca? 

J'ai vu tous les spectacles du Cirque du Soleil à Las Vegas. 

J'ai vu Believe avec Criss Angel dans sa première semaine d'ouverture.  Je l'ai bien aimé mais beaucoup de gens en sortant étaient déçu.  C'est un spectacle avec beaucoup d'acrobaties et de danse parmi certains numéros de magie de Criss Angel.

Le spectacle Viva Elvis au Aria se terminera à la fin de 2012, 

Merci! Nous avons finalement opter pour Love , reste un chose a planifier c'est le grand canyon, choisir quel tour et par quel moyen de tranpsport hélico ou bus???

Bonjour,

Je reviens de Vegas, j'y étais du 2 au 5 décembre et j'ai assisté au marathon de 44,000 personnes sur la strip le soir!!! Quel beau spectacle de voir tous ces athlètes!

Pour le Grand Canyon, nous avions réservé avec Papillon: http://www.papillon.com/

Qui est très abordable à comparer d'autres forfaits semblables. Nous avons eu un excellent service. Nous avons opté pour le tour en hélicoptère avec arrêt au ranch pour faire du cheval. Une vanne vient nous chercher à l'hôtel et nous amène à l'héliport qui est à 20 min max du tropicana. Le coût était de 274$ pour l'hélicoptère et on ajoutait 100$ pour le cheval. Honnêtement, wow, ça vaut largemet le prix. Faire un tour d'hélicoptère c'est magique, rien à voir avec un tour d'avion! Ce n'est pas épeurant du tout. Le décollage est impressionnant et pus on prend de l'altitude tout se stabilise. Nous étions assis à l'avant avec le pilote!!! En bus ça ne vaut pas la peine, car il paraît que la route est longue et plate! En hélicoptère, on survol le barrage Hoover Dam et la rivière Colorado. Ça dure +/-45min-1h pour se rendre au ranch. Je ne regrette rien au cheval, car faire de l'équitation était des plus magnifique entouré des montagnes. Mais le refaire, je ferais seulement l'hélicoptère, car malheureusement on revient en vanne (mais c'est seulement à 30 min de la strip). Alors, on a pas eu notre verre de champagne et ne sommes pas arrêté en plein milieu du Canyon. Pour l'allé on vol haut et au retour plus bas. Pour ma part, mon rêve était de voir le Grand canyon et je suis resté sur ma faim à cause de cheval qui m'a limité dans le survol du Canyon. Il y avait un lunch d'inclus (sandwich, chips, eau, biscuits). J'y allais aussi pour faire de la photo, on s,entend pour dire qu'en hélico et en cheval ça brasse pas mal!!! Donc, j'ai manqué le moment à l'intérieur du canyon!!!

Si vous le voulez, je peux mettre des photos de l'excursion en ligne! Cette compagnie est très recommandable et nous n,avons jamais eu peur de crasher!

N'oubliez pas de confirmer votre rendez-vous la veille.

J'avais vu O et le recommande fortement. ça aussi faut le refaire, ya tellement de chose à regarder qu'on a l'impression d'en manquer!

Si vous avez des questions sur autres choses n'hésitez pas...

Joyeuses fêtes

Merci Cameleon ,je regardais justement le site papillon il y a plusieurs forfaits pas facile de choisir quel forfait me conviendrait. Je veux bien prendre l'hélico.En passsant est ce que c'est facile de communiquer avec eux car je parle pas beaucoup anglais mais je me débourille quand même.

Grand celebration est ce que c'est bien??

wow trop hate d y aller nous aussi on a reserver avec la compagnie papillon au cout de 280.00 avec rabais de 50.00 par internet

Moi j'avais pris avec papillon ''Le Célébration'' et j'ai beaucoup aimé. Nous avions ajouté le survol de la Strip pour $40/personne.

J'ai aussi vu O et Love et ton choix pour Love est excellent. Avoir à revoir un spectacle déjà vu je crois bien que ce serait Love mais je ferais des pieds et des mains pour me trouver des ''yeux'' à louer car il y a tellement à voir.

commenter
Répondre