Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel Pleine capacité?

Je part à Varadero, dans un gros complexe, je sais qu'il est remplie à pleine capacité et j'ai  peur qu'il y aille trop de monde: que le service soit long: pour manger, boire, la plage...Avez vous déjà vécu l'expérience?

normalement en haute saison y a plus d employer !! j ai ete 2 x a punta cana au barcelo entre noel et jour de l an , hotel complet et tres bon service !

lolita

Laisse toi aller ,tu es en vacances , sinon tu profiteras pas au maximum de ton séjour !!!!

Je suis d'accord avec sherbu.  En vacances tu n'as rien d'autres à faire que laisser le temps aller.  Un p’tit conseil pour les bars de piscine et de la plage, apporte un verre thermos, comme ça tu n’auras pas a y aller si souvent et ton breuvage se gardera froid plus longtemps.

Pour la plage, on n’a jamais réservé des chaises genre à 6h00 le matin.  On se rend à la plage quand ça nous adonne.  On choisi un endroit qui nous convient et mon mari va chercher des chaises.  Tu remarqueras vers midi plusieurs personnes quittent la plage, surtout les familles avec de jeunes enfants.  Moment idéal pour changer de place.

Pour la bouffe, ben y’a n’a tout l’temps.  Si le buffet est à pleine capacité à 19h00, ben tu prends un verre au bar et tu relaxes et qui sais tu vas peut rencontrer des gens intéressant.

Ne vous inquiétez pas et profitez de chaque moment.

D'accord avec toi Bronzée !

toute verité est bonne a dire alors voici j'etais au Bahia Principe Ambar du 4 au 18 novembre  dernier (hors saison)et la 2 ieme semaine etait overbooké tout comme la section Esmeralda j'ai vraimentt vu la difference entre les 2 semaines quand tu dit full il n'y avait pu de place a la plage (plus de chaises disponible) plus de place a la piscineù(plus de chaises) toutes les reservations a la carte prises(j'avais fait mes reservations avant mon sejour par internet) il restait seulement le dernier service de 9h00pm les attentes au lobby bar pour un verre les attentes au bar de la plage pour avoir un drink les files au buffet ouf c'est pas pour moi

en conclusion j'aime bien la neige et je suis bien content de voyager 3 fois par année et ce TOUJOURS hors saison je laisse ca aux autres les files et les foules d'hiver et les prix surevalués de la haute saison!

bonne chance  a vous et bonne reflexion aux autres!

commenter