consentement mineur

bonsoir y a t-il une personne mineur ex 16 ou 17 ans qui a fait un voyage a cuba sans ses parents ? et juste la lettre de consentement es-ce suffissant ? d'un maman cool mais inquiete de laisser partir sa fille !

es ce qu elle part seule ou avec un adulte !!!!!!

mon cousin part pour cienfuegos rancho luna seul , avec en main son passe port et une leettre de consentement ( il part du 8 au 15 janvier)

salut, pour répondre a ta question lolita ma fille part avec une amie de 19 ans, et pour toi vvandy es-ce que ton coussin a du faire étemper ce document par une personne du genre la banque ou poste de police?c'est ce que on nous as dis. merci de me repondre le plus vite possible !

Bonjour,

au poste de police il authentifie la lettre oui car ils ne vont pas lui demander pour sortir du pays mais en revenant douane canada demande la lettre elle doit être notarié ou un commissaire à l'assermentation peut l'authentifier

salut soleil1968, a part la lettre dois-je apporter son certificat de naissance ou autre choses?

un pharamcien ,un directeur d ecole , la  banque ,,le maire !!!

moi j irais a la pharmacie plus vite !!!

lolita

apporte son passeport  avec la lettre  au cas !!!

ta fille peut aller au poste de police le plus pret ( il ny aura pas de probleme)

salut a tous ! je suis allée finalement a notre banque pour l'assermentation , pour ceux qui on besoin aussi de savoir j'avais apportée mon certificat de naissance et celui de me fille , cela prouve que c'est bien moi la mere qui demande cela , elle ma demandée mon permis de conduire et ass maladie et ma remis aussi une copie conforme que moi je garde au cas ou ma fille perderai ce document , donc c'est réservé pour elle et son amie et merci de vos réponses !

Merci Chantella pour le suivi que bien peu de gens reviennent nous informer lorsqu'ils demandent des infos

Bonne année

Tu as raison Marie ,c'est ce que  je déplore depuis  plusieurs mois. Des forumeurs demandent des infos  et ne reviennent  pas pour  le suivi ou revenir dire  merci  à ceux  ou celles qui leurs  ont apporté de l'aide.

commenter
Répondre