Bonjour,
Je sais qu'il y a une crème Esthéderm pour les intolérances au soleil. Il faut l'appliquer à tous les jours sur la région ciblée 2 semaines avant le départ et tous les matins pendant l'exposition. Elle se vend uniquement en salon d'esthérique. Dans ma région, aucun salon ne la vend. Connaissez-vous un salon où je pourrais me la procurer en ligne,.
Merci aux connaisseuses....
Par TropiCath Le 29 décembre 2011, 22:50
Bonjour Charlie29, je suis une utilisatrice de ce produit lorsque je vais me faire bronzer en cabine, car je suis sensible au soleil. On m'a conseillé la même chose que toi pour mon séjour dans le sud! J'ai bien hâte de savoir si ça va vraiment fonctionner. La crème est cher, c'est environ 76 $ la bouteille. Je ne sais cependant, pas où est-ce que tu peux te le procurer en ligne :S. Si tu le trouve moins cher ailleurs, fait-moi signe! merci! :)
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 décembre 2011, 08:09
hola !!! moi je l achete de ma soeur (estheticienne a boucherville ) je la paye 68.00 pour 60 ml je crois !! je met cette creme jusqu en j ai des boutons qui pique et boursouffle j en fais dans le coup et en haut de la poitrine et des fois a l interieur des bras si je m en mets 2 semaines avant ca va me couter une fortune . des l apparition j en met apres ma douche et au coucher le lendemain plus rien et ma soeur aussi fais ca !!! cette creme me suit partout !
lolita
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 30 décembre 2011, 10:55
Bonjour Lolita,
Pensez-vous que votre soeur pourrait m'en envoyer une bouteille si je paie les frais. Il faudrait se parler en privé.
1 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 décembre 2011, 14:39
hola charlie ! elle est presentement en vacances pour 2 semaines a son retour je lui demande
lolita.
0 réponse
Répondre
Par jojosud Le 30 décembre 2011, 08:22
moi aussi petit bouton blenc dans le visage quand je voyage dans le sud ,je me demande si il nexsite pas une hautre creme pour ca plus facile a trouver merci
0 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 30 décembre 2011, 14:45
je faisais la meme chose, vous n'avez qu'a prendre des AERIUS ou BENADRYL pour allergie cutanés, et le tour est joué... et ce, beaucoup moins cher.... et je faisais de forte réaction cutanés, haut de poitrine, cou, bras, avant bras, front, genoux, bas de jambes, etc..
Veronic
1 réponse
Répondre
Par jojosud Le 30 décembre 2011, 18:28
Merci beaucoup je vais suivre vos conseil BENADRYL merci
0 réponse
Répondre
Par Splash5 Le 30 décembre 2011, 15:42
Bonjour, Pour moi le benadryl accompagné de réactine et plus de la crême esthederm... J'ai encore de forte réaction mais si je me fais bronzé en cabine avant et ca par coup de 3 minutes puisque je réagi au cabine aussi.. Et je ne prends jamais de soleil dans le sud sauf quelques minutes vers 4hr !!
1 réponse
Répondre
Par jojosud Le 30 décembre 2011, 18:30
pour quoi les deux juste benadryl ne fonctionnais pas.
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 30 décembre 2011, 19:42
en tout cas, pour moi, juste le Bénadryl ça ne fonctionne pas. Cette année, j'ai même essayé Bénadryl + Calamyl gel transparent pour allergies et démangeaisons et ça n'a pas marché. J'en suis vraiment à essayer Esthéderm car les commentaires sont vraiment positif. Alors Lolita, j'attendrais des novuelles.
0 réponse
Répondre
Par Splash5 Le 30 décembre 2011, 19:54
Benadryl me cause beaucoup de somenolence et ne fonctionnait pas assez mais réduit la démangaison. Je vais probablement essayer la crême de La Roche Posay qui ont de bon produits pour intolerance au soleil. Mon allergologue m en a parlé.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 décembre 2011, 20:01
Charlie29
Il y a un dépositaire à Montréal. Fais une recherche sur Google à Esthoderm Dépositaire et tu trouveras un site du même nom sur St-Laurent à Montréal et il est indexé dans profile Canada
Quand je fais la recherche il est le 6e sur la page. Avec l'indexation dans profile canada, il y a un page pour contacter le dépositaire.
Bonne chance
Â
0 réponse
Répondre