Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le Sirenis CSM n'en serait pas un!

Général

J'ai lu ailleurs que le Sirenis va changer de gestionnaire d'ici quelques jours (Forum TA)... Puisque j'y vais en février, j'ai bien hâte de voir qui va prendre la relève...

peux tu préciser.. plusieurs personnes partent bientot...

Veronic

Je suis allée lire.. en fait nous devrions attendre d'avoir plus de détails apres le 3 janvier. Que ce soit SIRENIS  ou un autre, l'hôtel reste neuf tout de même... :)

Veronic

effectivement sirenis n'opere deja plus l'hotel et autre chose surprenante que je viens de lire c'est qu'il y aurait de la roche dans l'eau dans cette section de plage a suivre

Ah ! bon c'est funne à savoir je part le 8 janvier pour cet hôtel

J'ai été sur le site des hôtels Sirenis et on voie toutes les hôtels mais il ne par las de Cayo Santa Maria ?   ce qui confirmerais ce que vous dites.

J'ai écrit à mon agent pour avoir de l'info et aussi pour savoir si elle est ouverte ou pas.

Je vous donne des informations aussitôt que j'en ai.

Mais comme dit Veronic ca reste un hotel neuf l'important c'est qu'il soit ouvert.

Celmic

oui nomais de la roche dans l'eau

Je ne suis pas trop inquiète mais je suis curieuse... Mais comme dit celmic...des roches...Où as-tu lu cela pelicano?

Bennie

Bonjour,

je me suis baigné dans la mer en septembre juste devant la construction du sirenis, je peu t'assuré qu'il n'y avait  pas de roche dans l'eau.

La construction est sur une petite falaise d'une dizaine de pied au bord de la mer c'est peut-être ça que les gens mentionnent.

Ça ressemble a Cayo-Largo

JP

Merci !!Jp1 de ton information

Oups j'ai fait une faute de frappe je voulais dire que sur le site des hotel Sirenis il ne parle pas de l'hotel à Cayo Santa Maria.

Il est écrit aussi sur un autre forum que la chaîne d'Hôtel Gaviota reprendra la direction de cet hôtel puisqu'ils dirigent déjà le Melia et le Barcelo sur chaque côté de ce nouvel Hôtel.

Si vous vérifiez leur site Internet vous verrez qu'ils dirigent la plupart des hôtels de chaîne à Cuba.

De toute facon on va avoir des nouvelles bientot ...

a suivre .....

et la discussion que j'ai lu a ce sujet mentionnait de communiquer avec votre agent ils doivent SUREMENT le savoir ce sont EUX qui le vendent utiliser l'option CHAT a droite de l'ecran

et pour les roches la personne mentionnait qu'ils etaient visible donc dans ce temps la c'est moins dangereux c'est sur  si vous pogné une journée de vagues peut etre que la on les voient moins

je ne peut nommer ce site sur ce forum je suis désolé mais voici la discussion:

Hotel (VIP Club) wrote :Sirenis Hotel (VIP Club) wrote :

We are very sorry to inform you that the Sirenis group will be terminating their management of the Cayo Santa Maria hotel in the next few days, The hotel will be operating, however not under the Sirenis management. For further information, we would kindly suggest that you contact your tour operator.

et voici a propos des roches 

How about the beach in this area, I read reviews from earlier and people were commenting on the rockiness of the beach

There is some areas with a few rocks but they are easy to see....

l'hôtel est situé entre le melia las dunas et le barcelo... ceux et celles qui se sont baigné là savent si il y a de la roche ou pas.. et un commentaire sur un autre site peut faire boule de neige...

pour le sirenis csm sur le site des  SIRENIS, il n'a jamais été sur ce site tant qu'il etait pas ouvert.. même celui de cayo coco.

Que ce soit repris par barcelo ou melia... cela reste une bonne chaine d hotel, avec un hotel neuf...

Bonne journée

Moi tout ce que je veut c,est partir lollll

http://www.sirenishotels.com/default.asp?idcat=73963&idsubcat=75544&idprod=82973&lang=fr

Sirenis Hotels & Resorts keeps expanding in Cuba.      

Ibiza’s hotel chain Sirenis Hotels & Resorts extends its offers. This time opens the new Sirenis Cayo Santa María doors, which is located in the homonym cay, at the North of the beautiful Cuba.This brand new destination offers the signature high quality standards of Sirenis Hotels & Resorts, and it includes 769 large rooms, 5 pools, water mirrors, thematic specialties restaurants, beautiful landscapes and more. The new all-inclusive resort is capable of provide an unforgettable and pleasant stay, on top of that, there is a wide range of day and night entertainment possibilities for all ages and preferences, you will find the Baby Club for the youngest, as well as the spectacular music shows that will make each night memorable.

Our expectations are set in this opening, estimated to take place this winter as we know that Sirenis Hotels & Resorts will once again amaze us with innovative products.

Wow!!!!!!smiley bonne nouvelle j,ai hâte de partir un compte rendu à mon retour

@bunteux moi aussi je l'ai vu cela mais MAINTENANT ils ne l'operent deja plus !

Sirenis Hotel (VIP Club) wrote :

We are very sorry to inform you that the Sirenis group will be terminating their management of the Cayo Santa Maria hotel in the next few days, The hotel will be operating, however not under the Sirenis management. For further information, we would kindly suggest that you contact your tour operator.

donc le site n'est pas a jour 

Sur le site se Sirenis on ne peut pas simuler une réservation pour CSM car ça n'y est pas et pas plus dans leur liste d'hôtels.
À part le texte référé par Bunteux il n'y a rien sur leur site concernant cet hôtel

up

commenter