Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba apres le mexique

Général

Allo tlm ,l'an passé avec ma conjointe on a fait notre premier voyage ,on es aller au mexique a l'hotel iberostar paraiso del mar .Une superbe semaine tout étais parfait .Cette année on fait notre 2e voyage et on veux voir cuba.J'aurai besoin conseille pour m'aider a faire notre choix ,car j'ai peur d'etre décu ......on sait déja que la bouffe es moins bonne mais pour le reste on aimerais quelque chose de beau comme au iberostar .

J'ai regarder pour le riu varadero mais je suis pas sur ..........Vous en penser quoi du riu a varadero apres mexique .

Si vous avez d'autre idée hotel on écoute toute vos idée !!

Merci beaucoup

Bonne année !!!!!!!

Doumy

Je vous suggère le Iberostar Varadero

Méchante débarque!!!

Pourquoi cette réponse funbeach?

Nous adorons Cuba et nous aussi nous vous suggérons le Iberostar Varadero

Pourquoi ca funbeach ????

Merci syal et bijou je vais aller voir ca !!!

D'autre idée ou commentaire ???

jai vecu la meme experience.janvier 2009 sandos caracol riviera maya,le bonheur,n sejour de luxe,bouffe extra,service impecable je suis tomber en amour avec le mexique et  le gout de voyager.mai 2009 a cause du prix nous  decidons pour cuba,je savait que ce n etait pas comparable mais il y a tellement de gens qui y vont alors ce ne doit pas etre si pire.varadero hotel arenas blancas,arrivee vers minuit,quel desastre nous voulions revenir.a cet hotel bouffe horrible personnel air bete,par contre avons rencontrer des quebecois sympathiques nous beaucoup ris et varadero est a voir une fois dans sa vie,beaucoup de tres bon resto dans la ville et pas cher.plage wow,wow.a varadero vous etes au centre ville ,vous sortez dehors et vous etes sur la rue.je suis tres heureuse d y etre aller.jnous sommes retournes 4 fois a riviera maya,pour moi c est le bonheur.en juin dernier je me suis laissee tenter par cayo santa maria le melia las dunas.cela m ar reconcillier avec cuba.  j ai adore ce n est pas comme le mexique mais pas loin.alors si vous alle a cuba prennex un hotel de qualite superieur surtout a varadero.bon voyage

Le Iberostar Varadero n'a rien de comparable à l'arenas Blancas ni au Barcelo Solymar

J'ai fait les 2 je retournerais probablement un jour à Varadero, mais ce n'est pas un coup de coeur, c'est terne pas de végétation, pour pisser faut allonger le peso pour avoir le papier, si tu ne demandes pas le prix avant tu te fais arnaquer, c'est vrai que c'est ben triste parce qui sont pauvres mais faut pas embraquer dans leurs maudites gamiques.

La plage est ben belle mais il en a ailleurs

J'ai bien aimé le résumé Montréal 333 sur le Barcelo Solymar et Arenas Blancas et le Riu Varadero en passant est passé sur Trip Adviser à 3 *1/2 est pour avoir été sur cette plage le sable est plus gros et moins beau, les gens  ont de la misère à avoir des serviettes et il manque de palapas et un de mes amis y était en même temps que j'étais au Las Morlas en novembre, et le monsieur était tres décu

Je parle du Iberostar Varadero,il est quoté no1 sur TA.

En mars dernier, nous sommes allées à l'Iberostar Laguna Azul à Varadero et nous n'avons  que de bons commentaires.  Le site est grand mais tout est centralisé.  Les chambres sont belles et propres.  Nous avons bien mangé.  La plage est très grande, il y a des palapas et des chaises en quantité.  C'est certain que les palapas sont très convoités mais il y a toujours des chaises qui sont disponibles peu importe l'heure à laquelle vous arrivez.  Il y a 3 piscines dont une très animée.  Naturellement, c'est toujours une question de goût mais pour nous ce fût un coup de coeur.smiley

Bizarre mais j'aime mieux Cuba que la Riviera Maya pourtant à RM j'étais dans un 4.5*.
Pas n'importe lequel hotel bien évidemment.

Pour manondagenais il est normal que après RM se retrouver à l'Arenas Bl;ancas en 2009 c'était assez pour avoir un choc. À ce moment cet hôtel n'était pas encore associé au Barcelo et les commentaires étaient négaltifs en général.

Je suis allé au Iberostar Laguna Azul et j'ai bien aimé mais je crois que à Varadero le Iberostar n'a pas le même standard que à RM

Je vous suggère Iberostar Tainos , un 4 étoiles et moins dispendieux et intime que Iberostar Varadero car nous étions aller en 2008, notre 1er voyage....EXCELLENT sur toute la ligne...

Bonne chance et bon voyage!

Je répondais à Doumy qui lui parlait du Riu Varadero qui n'est qu'un 3 étoiles 1/2 sur  Trip Adviser, il ne parlait pas du Iberostar et de toute façon les standards des grosses chaînes d'hôtels à Cuba n'est pas les mêmes qu'ailleurs

Nous sommes de retour du Iberostar laguna azul soit le 10dec.2011 Tout était correct.  Quand au papier toilette et les pesos c,est vrai mais pas sur le site c'est surtout dans les excurtions Ils te demandent carrement les pourboires, Ca devenait agressant a la longue.

Le Iberostar Varadero n'a rien de comparable à l'arenas Blancas ni au Barcelo Solymar

Nous sommes aussi allés au Iberostar Tainos. Super...Toutefois, il faut considérer que cet endroit est plus familial que le Iberostar Varadero et que les enfants y sont admis.

Ouin, tout dépend tellement de nos priorités et de la période où on voyage...j'ai fait des 3.5 et des 4.5, et mon coup de coeur est pourtant un 3.5 sans luxe.

Bons voyages 2012 à tous.  Et n'oubliez pas que le plus beau voyage est celui qui n'est pas encore fait et que ça dépend tellement de la façon dont on regarde tout autour de nous.

idem wink

Pour MFHamelin, vous avez raison, le plus beau voyage est celui qui n'est pas encore fait et chaque voyage a ses petits inconvénients mais ont est chanceux de pouvoir le faire encore et encore alors ont en fait le meilleur qui soit, faut savoir aller chercher le positif car ont est chanceux. Profitez bien de vos voyages et de tous les bonheurs que 2012 apporteras.:) 

Je suis allée aux Mexique plusieurs fois (Valentin, Grand Palladium White Sand Royale etc...) et cet été, je suis allée au Iberostar Laguna Azul.  La nourriture était pas mal pareille que le Palladium (fréquenté 3 mois avant). On était très loin du Valentin mais bon.... je pense que c'est un cas à part la nourriture du Valentin.

Si le fait de côtoyer des enfants ne te dérange pas, go pour le Laguna Azul, c'est propre luxueux et la bouffe est bien.  C'est un petit complexe, tout est proche. 

Faut penser aussi que ce n'est pas la même gamme de prix.  Le Valentin et le Palladium White était 1800$ et le Laguna Azul était 1100$. On parle donc de 1400$ de plus pour un couple donc c'est normal d'avoir quelques petits ++++ !! Mais ça valait largement 1100$, j'aurais payé facilement 1300$ pour cet hôtel.

donnez vous une chance n'allez surtout pas au Riu un hotel neuf ne veut pas dire un bon hotel

-pas assez de chaises a la plage les gens vont louer a $5 par jour des chaises a l'hotel a coté

-tres mal situé,tres loin de la ville ,cette section de plage est la moins belle de Varadero

-systeme de reservations a la carte ridicule

-presqu'impossible de changer ses serviettes de plage de la semaine

-nourriture ordinaire

pauvre Riu!

bonne recherche

Bonjour, ma copine est allé au Riu début décembre et l'année passé au Iberostar Laguna Azul et elle a préféré le Iberostar ,elle dit que la bouffe était meilleur au Iberostar. Faut dire les vrais choses Iberostar est une des meilleures chaines d'hôtels.

Elle a trouvé le Riu trop grand à son goût à elle et sa fille aussi a préféré le Iberostar. Très bon choix et il y en a plusieurs Iberostar à Varadero.

Bonnes vacances!

Merci a tous pour vos réponses ............on va oublier le riu :)  ......es que vous penser que puerto plata serais mieux que cuba ????

Pour vous aider on a un budget 1300 $ par pesornne on souhaite partir mi-fevrier a peu pres !!!

Merci a vous et bonne année !!!

Doumy

Si tu pars de Montréal, je te conseille le BeLive Grand Marien sur la plage Costa Dorada.  Du 1er au 29 février, il est à moins de $1200, le VH Gran Ventana autour de $1200.  Ces deux ho^tels sont sur une belle plage, et belle mer. 

Le Iberostar Costa Dorada à côté du BELive est très bien.  Certains peuvent te dire le contraire mais moi je n'ai pas aimé la mer à cet endroit. 

Il y a aussi les 3 Rius dans tes prix mais ils sont plus isolés.

Si tu pars de Québec, les prix sont encore dans ton budget.

Punta Cana est cher à ce temps de l'année

Bonne chance

DAKOTA

paradius del mar  varadero et paradius holguin

Doumy.....c'est vrai le Grand Ventana, très bien pour puerto plata,...la plus belle plage de Puerto plata...j'ai aimé ce voyage,...le hic ne pas prendre une chambre dans la section qui donne sur la rue où il y a les bars et resto,...tu ne dormiras pas de la nuit..trop bruillant...le reste j'ai adoré!!

Doumy, les bloc à privilégier sont le Saona et le Catalina, pas le Beata, la section qui donne sur la rue où il y a les bars et restos

DAKOTA

Et bien moi pour tout vous dire, j'aime les hôtel de luxes et les belles places. J'ai fait Riviera Maya, Punta cana, varadero, Cayo Santa Maria. Puerto Plata, Puerto Rico et savez-vous ou j'ai eu un coup de coeur? A Holguin au Sol Luna Mares. La chambre est vielle et vraiment pas  belle mais très  propre. J'ai été surprise par la nourriture car c'était très bon. La plage...vraiment comme je l'aime de la place en masse on ne se sent pas collé sur son voisin comme au Bahia à Punta Cana et les palapas ne sont pas tous cordés l'un à côté de l'autre. Je peux dire que ce fût un vrai beau voyage même si j'aime les hôtels classes

commenter