De retour du Blau Cayo Coco

Bonjour a tous !

De retour du Blau hier, c'état notre 6e visite. Il y a des plus et des moins.

+ Service rapide, nouveau menus dans les restos a la carte.

- Le staff est moins souriant du au nouveau gérant, MOSQUITOS..comme j'avais eu et vu.

Si vous avez des questions...allez y !!

Allo  dan19741.  Comme je vois que tu reviens du Blau Colonial,  j'aimerais bien savoir si on a besoin un adapteur /convertiseur  pour cette Hotel  Je serai là le 19 janvier avec ma famille  et nous n'avons pas tous un adapteur.   merci de me répondre  vague

Bonjour et bon retour! J'aimerais savoir qu'en est-il des rénovations (chambres et piscine)? Les chambres sont-elles toutes rénovées? Dans quel bloc étiez-vous? Merci!

Bon retour a toi,la piscine d'eau douce est prête maintenant?.Moi aussi j'ai remarqué que le nouveau gérant semble être très dur avec les employés.

@vague

Il y a une prise dans la salle de bain a coté du miroir sur le 110v et pas besoin d'adaptateur mais c'est la seule prise sur le 110v dans la chambre,assure toi que le bouton est bien sur le 110v puisqu'elle fonctionne sur les deux voltage,je l'ai utilisé pour mon chargeur de piles sans problèmes

Merci Bunteux de ta réponse,  J'aurai surement d'autre questions  à te poser avant mon départ  (18 dodos ) J'ai bien hate  . merci

Et la température pour ce temps de l'année était comment...?!

Bonjour,
Moi aussi j'aimerais savoir où en sont-ils avec les rénovations, nous partons pour cet endroit à la relache, je sais que c'est encore loin mais j'aimerais quand meme avoir
quelques informations! smiley

Bonjour,

Pour les rénos la section piscine eau douce n'est pas encore prete..probablement en février. La température etait correcte, mais la dernière jounrnée on avait un front froid.

J'ai eu deux chambres, 3204 et la 3101....pas mal de bibittes PARTOUT

comme l'a dit Bunteux, dans la salle de bain tu es ok..mais pas si tu as une prise trois brins (avec ground)...nous devions aller charger le portable ailleurs

Re-bonjour! Quand vous parliez de BIBITTES, je croyais que c'était dehor. Je me préparais à aller acheter le kit de survie en forêt:-) :-) :-)... Dois-je comprendre qu'il y avait des bibittes qu'on n'aime pas dans les chambres??? genre truc dégueu qui va vite? ou affaire qu'on voit à peine dans les lits? Ouache-ouache...

il n y a pas d'insalubrité. Par contre, les mosquitos entrent dans les chambres.

Ne pas oublier que les fenetres et portes sont de style colonial...donc il y a beaucoup de craques...faut avoir de la crème watkins... nous avions du stuff a bébittes off et cela a pas marché.

Dan 19741, merci pour vos infos!

Oui, merci pour les infos ! :)

commenter
Répondre