Avez-vous déjà été à la Havane en taxi à partir de Varadero ? Nous projetons aller à Varadero en août prochain et nous aimerions visiter la Havane mais pas en circuit organisé
Nous aimerions s'y rendre en taxi aller retour et visiter la Havane en ayant comme guide le chauffeur ... nous serons 4 adultes
Avez-vous vécu cette expérience ? Comment avez-vous trouvé ? Est-ce sécuritaire ? Combien ça coûte ?
Merci pour vos réponses !
Gagou
Par chula Le 2 janvier 2012, 17:03
Vous allez a la calle 35 ou 36 ou le terminus de bus et de là il y a plusieurs chauffeur guide qui vont vous offrir ce genre de circuit qui coûte environ 60-80 pour un taxi aller-retour et vous payez au retour seulement,si non il y a le bus 20 cuc par personnes varadero-havane merci!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 janvier 2012, 19:30
Les Bus Viazul sont très efficace, prix attractif et ponctualité, vraiment surprenant..... je vous suggère de réserver une nuit dans cette belle Capitale....arrivé tôt le matin, comme ça vous pourrez visiter à votre guise, une nuité et le lendemain avant de prendre le bus, vous aurez encore le temps de visiter cette belle Capitale.
voici un lien où j'ai réservé à 2 reprises et tout s'est bien déroulé,.....
http://www.cubahotelreservation.com/
Je suis certaine que vous reviendrez enchanter de votre escapade à laHavane?
Bonnes Vacances
BuiBel
?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 janvier 2012, 19:48
Il faudrait juste vous assurez que le chauffeur parle autre chose que l'espagnol à moins que vous ne soyez à l'aise avec cette langue
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 janvier 2012, 20:01
@ Marief: je l'ai déjà fait de Varadero à la Havane avec des Cubains, je ne parle pas espagnol, et tout s'est bien passé et après 3 jours à la Havane, ils sont revenus me chercher à la Havane à l'heure convenu. On fini toujours pas se faire comprendre!
Par contre c'est plus cher que le Bus Viazul......
Bonne soirée
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 3 janvier 2012, 08:41
Merci à tous,
Si on y va pour seulement 1 journée, est-ce que le chauffeur de taxi peut rester avec nous et faire le guide ? Si oui, combien lui donner ? Si non, est-ce qu'il y a des guides que l'on peut avoir directement à la Havane et à quel endroit peut-on les trouver?
De la gare de bus, est-ce qu'il faut réserver à l'avance le taxi ?
Merci! Merci!
Gagou
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 3 janvier 2012, 09:25
Il est évidant que vous préfériez visiter la Havane par vous-même sans faire partie d’un tour organisé. Moi je l’ai fait avec un tour organisé et je n’ai pas regretté. Pas de casse-tête et on a rien manqué.
Il y a cinq ans je l’ai fait à partir de Varadero avec un petit groupe accompagné d’un guide. Nous avions passé deux jours et une nuit à la Havane. Ce fut un de mes plus beaux voyages. Nous étions qu’une douzaine de personnes dans un petit autobus climatisé avec fenêtres basses. Le guide était excellent. Nous avions visité toute la Havane; la vielle section ainsi que la nouvelle. Le forfait incluait aussi une soirée au club le Tropicana et le tour s’est terminé avec une visite au marché public de la Havane. Nous avions adoré !
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 7 janvier 2013, 12:50
moi j'ai demandé autour et j'ai fait la havane avec un chauffeur l'an dernier pour 70 cuc pour la journée, il me ramenait à l'heure que ça me tentait... vraiment cool... par contre, je parle espagnol et il a fait un petit détour en passant par chez eux... un brin bizarre... et il est revenu 20 minutes après! (j'ai pensé qu'il est allé aux toilettes???...«mais nous on en a profité pour se dégourdir les jambes...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 janvier 2013, 12:56
Avec viazul sur la calle 36 c'est 11 cuc par personne pour aller a la havane ca prends 3 heures,avec transtur c'est 25 cuc par personne ils vous prennent directement a l'hotel 3 heures aussi,en taxi j,ai un chauffeur pour vous pour 70 cuc il le fait en 2 heures et il peut vous faire une visite guidée si vous voulez son numero faites moi signe voisci le chauffeur et son auto
http://www.viazul.com/ruta/20/Habana-VaraderoÂ
voici l'horaire des departs de varadero/havane
3 réponses
Répondre
Par Azule70 Le 1 février 2013, 22:37
Pelicano,
Je voudrais les coordonnées de ce chauffeur, j'ai besoin de me rendre à la Havane le 7 février de l'aéroport de Varadero.
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Nadine067 Le 6 février 2013, 11:46
Bonjour,
Nous nous rendons à Varadero le 21 février est aimerions trouver un taxi guide pour nous rendre à La Havanne le samedi 23 février. Auriez vous un chauffeur à nous proposer, mais qui parle le Français ou l'Allemand.
Si vous auriez une adresse mail pour le contacter ce serait super... Sinon N° de tél, mais quel préfixe faut-il faire pour cuba
Avec tous mes remerciements
Cordialement
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 février 2013, 13:05
@nadine067
Papo
52754449
chofer profesional
aire acondicionado
servicio englese,francese y dutch
bonne journée
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 6 février 2013, 13:02
entre facilement 3 en arriere et un en avant donc max 4 personnes et il est a l'heure même en avance il peut faire une visite guidée a la Havane si vous voulez
1 réponse
Répondre
Par Nadine067 Le 8 février 2013, 01:17
Merci pour votre réponse, est ce qu'on peut joindre Papo par mail ???
Et savez vous quel est le prix du taxi pour l'aller et le retour ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Nadine067 Le 8 février 2013, 01:18
Merci pelicano pour la réponse rapide.
Est ce qu'on peut joindre Papo par mail ???
Pouvez vous me donner le prix du taxi pour la journée avec aller et retour varadero la Havanne ,
Merci beaucoup
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 février 2013, 07:16
avec toutes les informations que je vous donne si j'avais son email vous ne pensez pas que je l'aurais mis ?
0 réponse
Répondre
Par LECUYER Le 3 octobre 2013, 06:33
Bonjour,
Je voudrai des renseignements s'il vous plait.
Je suis à la recherche d'un mode de transfert pour 7 personnes, 4 adultes et 3 enfants de 7 à 12 ans, entre la havane et varadero. Nous arrivons à 17h40 le 25/10 et le dernier bus de viazul est à 17h40 donc c'est rapé pour nous.
Merci de vos tuyaux.
Bonne journée
Eloïse
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 février 2013, 07:05
Papo
52754449
chofer profesional
aire acondicionado
servicio englese,francese y dutch
bonne journée
1 réponse
Répondre
Par Azule70 Le 2 février 2013, 08:33
wow merci Pelicano, je vais le contacter dès aujourd'hui pour valider sa disponibilité.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 février 2013, 07:40
Avec viazul sur la calle 36 c'est 11 cuc par personne pour aller a la havane ca prends 3 heures ,nous etions au Ocean Varadero au bout de la Peninsule donc fallait rajouter 15cuc de taxi pour se rendre et encore a la calle 36 et 15 cuc pour revenir a l'hotel de la calle 36 au retour de la Havana .
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 février 2013, 12:12
@ Pelicano son non c'est bien Papo et le prix de 70 en cuc par personne ou pour le couple j'ai des amis qui m'ont justement poser la question.
Ce # en appelant de leur hôtel ils ont juste à composer ce numéro??? Merci!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 février 2013, 13:02
c'est le prix peut importe le nombre de personnes que vous êtes on entre facilement 3 en arriere et un en avant donc max 4 personnes et il est a l'heure même en avance il peut faire une visite guidée a la Havane si vous voulez c'est un numero local
0 réponse
Répondre
Par Luciolette Le 14 février 2013, 15:57
Nous partons à Cuba le 20 février, arriver à l'aeroport de Varadero puis direction la Havane.
Nous avons loué une Casa à la Havane, est-ce qudes personnes font la même chose que nous? nous pourrions partager un taxi ainsi que les frais
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 31 mars 2013, 13:05
Bonjour,
Nous quittons le 13 avril pour Varadero et nous voulons aller dormir 1 ou 2 nuits à la Havane, en prenant un taxi ou le bus.
J'y suis déjà allée une seule journée et j'ai tellement regretté de n'y être pas resté plus longtemps, puisque c'est un endroit enchanteur par leurs architectures espagnols.
Alors, avis aux intéressé(e)s qui voudront embarquer avec nous.
Ma question est, quelle case me conseillez-vous, qui serait bien située ? Près des attractions principales à visiter ?
Merci !
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 31 mars 2013, 13:21
Oups... je voulais dire CASA et non "case"... désolé !
0 réponse
Répondre
Par bika59 Le 26 mars 2015, 05:11
Je cherche un chauffeur de taxi pour 3 personnes et guide à la fois au départ de va pour la Havane . Si possible parlant français . Je serai à Varadero du 22 avril au 10 mai . Merci
si vous avez ses tarifs ses coordonees c'est super
Me vittini
0 réponse
Répondre