Bonjour, pourrais-je avoir votre avis...j'hésite pour le grand bahia principe en jamaique, rose hall, et le riu montegobay je sais d'avance que les plages c'est loin d'etre celle de punta cana ou cuba......mais lequel selon vous serait le meilleur...coté plage / resto et bien etre, le repos.....merci de me repondre
Par Lilysue2018 Le 5 janvier 2012, 20:19
les plage en jamaique ouf en tout cas celle de negril ca equivaut cuba et chaleur en plus j y serai dans 2 dodos pour la 2 ieme fois 39 humidex le jour yesssss la bouffe excellente jamaique est reconnue pour sa bonne bouffeet son excellent cafe !!! ma soeur a fait le bahia l an passer excellente bouffe mais la plage bof !!! negril a les plus belle plage , mer calme beau sable blanc et mer turquoise ! ya mon !!
lolita
1 réponse
Répondre
Par caraibemylove Le 5 janvier 2012, 20:28
Le negrl est beaucoup plus dispendieux,...chanceuse 2 dodos.....a quel hotel iras tu.....? as tu entendu parle du Rose hall..? merci
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 5 janvier 2012, 20:37
i le rose hall a de bon commentaire !! mon amie s en va au holiday in a montego bay c est un 3 etoiles 1/2 de bon commentaires et cute comme place va voir les commentaires et photos sur MONARC . mon autre amie c est va au decameron a monteygo bay aussi de bon commentaire , les 2 ont de belle plages
lolita
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 5 janvier 2012, 20:39
je m en vais au breeses grand negril . on a ete en janvier 2011 on a adorer ca
1 réponse
Répondre
Par caraibemylove Le 5 janvier 2012, 21:38
Merci pour tes commentaires j'apprecie...je te souhaite de merveilleuses vacances
bon voyage.....entretemps je vais aller consulter manarc
0 réponse
Répondre
Par libellule420 Le 5 janvier 2012, 21:22
Nous sommes allés au RIU Montegobay en novembre 2010. La nourriture est excellente, la plage est belle malgré le fait qu'elle n'est pas très large (tu ne peux pas faire de longues marches) le site est très bien entretenu, les chambres sont belles et il y plusieurs excursions intéressantes à faire (catamaran, et la descente de la rivière Martha Bray en petit radeau de bambou que je conseille fortement)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 janvier 2012, 06:53
pourquoi pas le Riu a Ocho Rios au moins la mer est tres belle vous etes a 5 minutes des chutes Dunn's ,a 5 minutes de Mystic Montain(zipline,bobsleigh)et a moins de 10 minutes de la ville d'ocho rios
Iberostar tres bel hotel mais la mer est ordinaire ,le riu Montego Bay le fond de la mer est vaseux
voici mon diaporama du Riu Ocho Rios si vous avez des questions ne vous genez pas
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/jamaique-5-novembre-2010-9344/albums/riu-ocho-rios-2011-01-16/vue-ocho-rios.html#p109033
1 réponse
Répondre
Par coquine Le 7 janvier 2012, 10:27
puis-je savoir quelle sorte de chambre avais-tu? suite ou standard avec vu sur la mer??.. Merci
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 janvier 2012, 10:40
j,etais dans la section deluxe oceanview (suite)
comment avez vous trouvé le diaporama ca donne le gout ?
0 réponse
Répondre